La plus femme du monde .

Fil fermé
Partager Rechercher
Me fait toujours marrer ce genre de sujet ou des gars se permettent de critiquer le physique de nanas largement au dessus de leurs moyens.

Ca fait un poil gros frustré qui n'a jamais vu une nana à poil autrement qu'en photo.

Je ne sais pas si Beyoncé est la pus belle femme du monde , mais ce que je sais c'est que l’intégralité des posteurs ici présents, n'ayant pas de tendances gays, mettraient un cierge à St jude s'ils avaient la chance de lui mettre une main au cul.

Citation :
Publié par Raizin
J'en croise 47 moins random en 3 minutes de métro.
La vache, tu prends quelle ligne ? Il y a des écoles de mannequins à ta station ?
Seulement la main? Quelle idée.

Citation :
Publié par Ruby Hawk
La vache, tu prends quelle ligne ? Il y a des écoles de mannequins à ta station ?
Ben elle a beau avoir une plastique parfaite sur cette photo, y'a aucun élément qui sort du lot, rien de remarquable dans son visage. D'où le qualificatif de "random". Limite sans maquilage ni toshop ce serait bien mieux.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Mélissa Theriau tient plus de la Milf que du mannequin...
Putain. En parlant de Sarina V. et Bianca F. j'ai fait un tour chez Kimber J. et omfg... comme elle s'est déformée o_O.

Ces quoi ces lèvres et ce visage refait qui fait plus sexa cannoise qui veut fuir la réalité des choses ?

Oh non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés