Week-end bêta - Vos impressions sur Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis pas spécialement fan des BG en général mais ça semble très bien équilibré, victoire une fois sur deux sauf une fois ou gagné 2 fois de suite mais de justesse.

Un coup on joue contre X, un coup avec lui, donc pas de syndrome WoW ou dans tel corps de bataille c'est les H2 qui win 70% du temps et c'est bien mieux ainsi.

Le WWW est juste jouissif et le PVE bien sympa avec les évènements dynamique, c'est plutôt bien fait.
Citation :
Publié par Husceal
Heu quand on crash dans une zone 3W et que j'essaie de relog, ça me met que la carte est plein ou n'existe plus... Du coup je peux plus me reco
Pareil, mon ingénieur est resté bloqué suite au plantage du 3w cette après-midi. Impossible de le reconnecter.

Du coup j'ai monté une necro en pve, les événements sont bien fun. Ca xp nettement plus vite qu'en 3w aussi
Citation :
Publié par mine12
bonsoir juste une question
les persos crees sur cette betas seront ils concerves pour les autres?? et combien
il y en aura avant la sortie
merci bien et bon, jeu a vous
Tout sera effacé.
Ralala je viens de passer la 2 eme zone au level 15, j'ai clean entieremet la premiere zone alors que d'habitude j'essaye de torcher le pve le plus vite possible.
Citation :
Publié par Hishiryo
Tout sera effacé.
ah bon donc les betas ne servent a rien si on doit tout recommencer depuis le debut des betas suivantes lol enfin pas grave se retapper tout a chaque beta pas cool et sera lassant de plus aucune date de sortie
Citation :
Publié par Niwininon
Je crois qu'on joue pas tous au même jeu.


Et pareil pour le pvp quand ça ouin ouin déjà sur les ranges qui démolissent tout alors que c'est totalement faux. (y'a qu'à voir le nombre de gens que j'ai ouvert avec mon voleur alors que je sais pas du tout play )
Je me rappelle un ingénieur et un rodeur qui ont insulté mon gardien increvable ce matin .
Message supprimé par son auteur.
en faite faut surtout pas essayer de reecrer un perso une fois que tu joue sinon, ben au revoir tu essais de te reco 3 h ...
impossible de co hier soir, impossible ce soir , ce matin nickle en debut d apres midi nickel .
ils ont du travail a faire avant la sortie, entre les groupe qui ne rejoigne pas les meme instance pve pvp et www , les serveur full . le pânneau guilde qui bug si tu efface ton perso principale guildé (le premier guildé en faite) plus les degat en ae des magot qui sont un peu fumé
sinon c clair que le jeux apporte une autre vision , avec un environement plsu vaste que les dernier jeux en pvp mais encore loin de dark age , pas de lag ou tres peu meme en full reso et avec bcp de joueurs ( hormsi quelques gros lag mais surement du aux serveur je pense mais c une beta) enfin a voir
Citation :
Publié par mine12
ah bon donc les betas ne servent a rien si on doit tout recommencer depuis le debut des betas suivantes lol enfin pas grave se retapper tout a chaque beta pas cool et sera lassant de plus aucune date de sortie
Ce n'est pas le rôle des beta...

Sinon pour le pvp je le trouve vraiment bien, même si j'ai trouvé qu'y avait souvent des maps où il y a du 1vs1 ou 1vs2 en pleine aprem... Par contre au niveau des professions j'ai croisé aucun ingé et très peu d'élem mais beaucoup d'envoûteurs, de voleurs, de nécro spé raid et quelques rangers.

Par contre pour le pve c'est plus mitigé, je trouve le level design pas terrible. Je suis arrivé lvl 12 et plus moyen de trouver des quêtes ou event à mon niveau du coup je suis obligé d'affronter des mobs de 2-3 lvl au-dessus pour pex.

J'ai noté une incohérence assez surprenante dans la difficulté des quêtes du mode histoire. Je n'ai rien contre le challenge mais j'ai trouvé qu'on manque un peu de repères pour situer la difficulté avant d'avoir été confronté à la situation. Du coup ca fait tout drôle quand on passe du mob buté en 3 sec et un autre buté en 5min en gérant vraiment bien ses cd.

Ce qui m'inquiète aussi c'est l'histoire des serveurs overflow, j'espère que les serveurs de monde de jeu seront assez imposants en capacité parce que je ne joue quasiment jamais sur mon monde d'origine et je n'ai pas pris l'un des premiers.
Yep, j'ai remarqué la meme chose coté exp, je pense qu'ils veulent qu'on passent par plusieurs zones de meme lvl.
j'ai juste envie de dire : QUEL PUTAIN DE PIED!
J'avais plus ressenti un tel plaisir à jouer depuis un bon moment. Certes j'ai été enthousiasmé par un paquet de jeux jusque là, mais pour la première fois depuis lotro (je suis fan de tolkien), je sais que je vais rester sur ce jeu, que je vais m'y accrocher, acheter des conneries au cash shop juste pour participer financièrement aux développements à venir.

Ok, il y a des soucis d'optimisation coté serveurs principalement (encore qu'ils ont pas mal rectifié le tir depuis hier soir on dirait), mais je vois ma femme jouer en moyen avec un vieil athlon dual core, 3g de ram et une vieille ati pourrave et ne pas laguer/ramer, coté optimisation on peut difficilement faire mieux, le soucis de ceux qui rament j'ai l'impression, c'est le soucis qu'on rencontre sur tout nouveau jeu : drivers ati/nvidia mal optimisés/utilisés, les nouvelles versions corrigeront pas mal de ces problèmes imo.

Après la localisation est pourrie, clairement, mal voir pas implémentée par endroits (le hv par exemple), certains events sont mal calibrés, on roule dessus voir on n'arrive pas à toucher les mobs tellement ils meurent vite, d'autres par contre sont très plaisants et rafraîchissants (mener une enquête à une fête, en interrogeant tout le monde, je suis fan).

Pour le pvp, les bg, j'aime pas la foret, mais alors pas du tout, les bg ne seront pas mon occupation principale à priori, par contre le 3W... un pieds énorme, vraiment! Si t'es pas concentré, si t'es mauvais, t'es mort, c'est pas plus compliqué que ça. A voir quand des vrais lvl 80 s'en mêleront, c'est ma seule incertitude sur ce point là.
J'ai bien aimé a part le spam de touche je trouve'le gameplay pauvre en tout cas pour le ranger .... çà s'améliore apres ou pas ?

On gardera pour , disons un arc court toujours les memes skill de base ou j'ai pas saisi un truc ? parceque la c'est juste chiant.

Autre chose je trouve que les combats sont d'immense foutoirs des qu'on est plus de 6 c'est le bordel, c'est violent en Event dynamique .

Sinon il lag pas trop pour une beta et il tourne tres bien sur mon pc donc pas de critique a ce niveau la meme si je m'attendais a une plus grosse claque niveau graphique (déçu sur ce point).

Est ce que les beta testeurs privés peuvent m'éclaircir sur le gameplay a plus haut level?
J'ai trouvé un bug ! (wah...)

errorCreateInstance.png

ça se passe dans la première zone des humains, lors de la quête L'informateur (pour les nécros). C'est juste devant la "ville" : le comptoir (ou un truc comme ça).

Y en a d'autres qui ont eu ce problème ?


Edit : en fait suffit de relancer le jeu. Enfin, quand on peut quoi.

Dernière modification par Feldi ; 28/04/2012 à 21h57.
Citation :
Publié par Silmary
On gardera pour , disons un arc court toujours les memes skill de base ou j'ai pas saisi un truc ? parceque la c'est juste chiant[...].
Les skills sont fixés par l'arme (ou les armes en cas d'arme à 1 main), chaque armes apportent des compétences différentes.
Mais tu twist en combat sur un autre slot d'arme si besoin. Tu as donc accès à 10 skill d'armes (5 max en même temps). A côté tu as 5 compétences de classes dont une de heal.
Tu as donc entre 10 et 15 compétences accessibles en combat.

En combat tu twist suivant les actions/situations les armes pour jouer les compétences adéquates, et avant le combat tu choisi les compétences qui vont correspondre au combat que tu vas mener (groupe/solo/WwW/soutient/offensif/etc...).

Par contre non, tu n'as pas accès à des tonnes de compétences en même temps comme dans de nombreux jeux, Guildwars impose de faire des choix avant le combat, et à gérer les placements, twist d'armes et timers pendant le combat.
non mais j'hallucine là

j'essaye de me connecter hier à 21h IMPOSSIBLE JUSQU'A MINUIT
j'essaye de me connecter maintrenant même messages d'erreur c'est bon quoi !! ils veulent qu'on le testent ou non ce jeu ?
C'est possible.
Bon sinon après nune suite de mini tests j'ai pu apprécier le jeu.

En effet sur le rôdeur le familier est dans les choux, par contre en pvp j'ai trouvé le rôdeur avec l'épée à 2M relativement puissant en terme de dommages.

edit pour au dessus : Il a très bien tourné toute la journée.
Une bêta c'est une bêta.
Pour le soucis de l'xp... vous pouvez refaire les event ça donne toujours beaucoup d'xp donc pas de soucis pour ça, en général y'a toujours un mec balèze à buter !
Je plussoie pour la trop grande nuance de difficulté dans les quêtes d'histoire, je suis bloqué avec mon norn pour une quête lvl 11, plein de mobs à buter et une caravane à protéger par des pnj minables, et quand tu sais que tu te fait 4 shot.... Alors que d'autres étaient d'une simplicité sans nom.

Ne pas devoir lire de quête, aller les rendre ou autre est vraiment appréciable ! Et pour ce qui est du bordel sur les event, je vois pas trop comment faire avec que des pu ^^ et moi j'aime ça donc bon .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés