Pour la réponse à mon message d'erreur que j'ai post tout à l'heure, celui qui dit qu'il n'y a pas d'event bêta pour le moment c'est ceux qui comme moi ont eu accès aux stress test avant ce w-e et qui n'ont pas préco le jeu.
Je viens de préco et j'ai pu me log et joueur jusqu'à un plantage il y a deux minutes.
Pour l'autre problème qui concerne l'apparition en surimpression transparente de l'adresse mail, c'est relou pour les cinématiques mais en dehors de ça, ça n'est pas gênant.
Le plus gros souci du jeu atm, c'est qu'on a beau avoir une bête de course en PC, le serveur lag et il y a un gros temps de réponse entre le lancement d'un skill et son déclenchement effectif.
Pour un peu régler ça, il faut mettre le jeu au minimum graphique, ça a encore un peu de latence mais a priori, ça aide le serveur à lancer les actions plus vite.
Ceci-dit, le jeu tout à fond est vraiment très beau et fluide, les graphismes sont ce qu'ils sont, on aime ou on aime pas mais ça reste tout à fait correct même si les animations sont un peu rigides.
Je trouve le jeu et les événements interactifs qui sont présents partout vraiment sympa et le gameplay est assez nerveux, dommage que le serveur ait l'air d'en chier et donc dommage de la latence déclenchement => skill active, sinon, je suis plutôt content de ce que j'ai vu jusqu’à maintenant.
|