Week-end bêta - Vos impressions sur Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apo Kalypse
On a beau dire ce qu'on veut blizzard est quand même la meilleur boite de jeu, ils ont fait une beta où il y a eu plus de monde et on a pu qd mm jouer avant minuit, la c'est tjs pas ca ....
tu parle de la bêta post lancement de Wow ou des bêtas des extension
car de souvenir c'était pas reluisant la bêta de wow avec d'énorme problème avec le serveur d'authentification d'ailleurs je n'ai jamais fais de bêtas sans de gros soucis avec ce serveur.
Citation :
Publié par Chevalier66
d'ailleurs je n'ai jamais fais de bêtas sans de gros soucis avec ce serveur.
Exact.. j'ai moi aussi souvent vu le serveur d'authentification faire des siennes les soirs de beta / release ! ( quel que soit le jeu )
Loin de moi l'idée de comparer Blizzard vs RestOfTheWorld

Il n'empeche que l OPEN BETA de Diablo 3 et j'insiste sur le mot OPEN on a carement reussi a jouer sans trop trop de problème.

La pour une closed beta ou il faut acheter le jeux pour pouvoir participer a la beta (hormis quelque chanceux) c'est carement impossible de se co...

Bon diablo 3 et GW2 ce n'est pas le même type de jeux effectivement mais bon même Bioware a su mieux gérer leurs weekend beta... C'est dire....
Et dire que je rageais car je suis en déplacement pendant le WE beta, je me dis que je raté rien du tout. Ça a l'air d'être le bronx.

Sinon si vous gueulez bien peut être qu'ils nous balancerons un nouveau we la semaine prochaine .

Sinon ça fait plaiz de voir des gars qui n'ont jamais poster un seul message sur ce fofo mais qui viennent rager. La saison des trolls a débuté.

Courage à ceux qui patientent.
Et bien , je ne regrette pas d'avoir été raisonnable(pour une fois) et ne pas m'être précipité à préacheter un mmo avant même de l'avoir testé .

Certes le jeu a l'air très bien, mais pour l'instant la manière de procèder ne me plait pas du tout
C'est pas facile de jouer avec les décos...
Mon impression de base est mitigé...
Je trouve l'animation du personnage un peu lourdaude. Le système de quêtes reprend un peu l'esprit de swtor mais avec beaucoup moins de qualité visuelle des films et rien à voir au niveau des voix.
Je m'attendais à être plus facilement séduit par le jeu... Il faut aller un peu plus loin mais le charme agit pas pour l'instant
Bon et bien je n'ai pas pu aller plus loin que la création de perso.

donc mes impression, c'est que c'est pas évident de faire un humain qui ne semble pas tout droit sortit d'un manga. Moi qui voulais un bon vieux Gardien sur le retour, barbu avec la peau parcheminée et des rides, ben c'est mort.
Les humaines elles sont bien avenantes. Mais même critique, impossible de se faire une bonne vieille sorcière voutée et moche

Les Charr par contre Badass à souhait. J'ai crée une Charrette ingé et un Char Gardien, ben ils ont la classe. Lui très léonin, elle plus féline.

Demain je testerai les Norns
Nan mais je lâche 40 boules par mois à mon fournisseur d'accès internet donc faut arrêter, le problème vient pas de moi... Si je lag à mort, c'est parce que les serveurs sont en mousse c'est tout.... Et y a rien de pire que le lag pour gâcher une expérience de jeu...

Sérieux, y en a qui ne lag pas ???
Citation :
Publié par hhhrrrinnn
est-ce que ca lag chez vous aussi parce qu'on est trois en lan et on se demande si ca vient de la connection du coup...
J'ai pas pu jouer longtemps (censuré de déco), mais j'avais de gros lags également :/ Bon après je suis dans les DOM mais quand même, là c'était de la latence de 1sec minimum
Citation :
Publié par Isfeld
Nan mais je lâche 40 boules par mois à mon fournisseur d'accès internet donc faut arrêter, le problème vient pas de moi... Si je lag à mort, c'est parce que les serveurs sont en mousse c'est tout.... Et y a rien de pire que le lag pour gâcher une expérience de jeu...

Sérieux, y en a qui ne lag pas ???

Oui.
Ceux qui lag ne sont pas chez orange?
Genre sur rift au début c'était injouable aussi, que pour orange...
Vu qu'ils bloquent un peu tout.
Citation :
Publié par Isfeld
Nan mais je lâche 40 boules par mois à mon fournisseur d'accès internet donc faut arrêter, le problème vient pas de moi... Si je lag à mort, c'est parce que les serveurs sont en mousse c'est tout.... Et y a rien de pire que le lag pour gâcher une expérience de jeu...

Sérieux, y en a qui ne lag pas ???
Mec c'est la premier phase de beta public normal que sa lag
Rien à voir avec Orange, ou n'importe quel fournisseur d'accès, pour le soucis sur Rift (retrouvé ailleurs chez d'autres FAI et sur d'autres jeux)

C'est lié aux fournisseurs de bande passante et bien souvent Cogent.

Sinon, sur GW2, ma première impression est que les graphismes sont vraiment très moches : erreur Code 42 0 9001 3858 pendant des heures, ça lasse

Demain est un autre jour, je pourrais peut être au moins créer mon perso (avant de crasher comme tout le monde et/ou de lagger)

Et je remercie d'ailleurs NCSoft de m'avoir rappelé ce qu'était une Béta comme on en voyait plus depuis un-deux ans (certains lancements de jeux récents et divers depuis un an et demi me l'avaient fait oublié, je pensais que ça n'arrivait plus ce genre de choses...)
Bon pour moi c'est la galère comme pour beaucoup.
Pas trop de lag en jeu mais des déconnections régulières et 3 ans pour se reconnecter. Quand j'ai la chance d'arriver à la sélection de perso, 3 fois sur 4 ça plante après avoir cliquer sur "jouer" et je peux recommencer...
salut a tous, personnellement j ai pas encore pu jouer, j ai seulement eut acces a la creation de perso pour le moment.

Ensuite je lance le jeu, j ai la cinematique des persos, ensuite ecran noir et musique en boucle ....

sinon j ai aussi eut le droit a l ecran de selection des persos, mais quand je clique sur jouer, je me retrouve avec un message d erreur qui me dit de reessayer plus tard, seulement apres tout est bloque et je peux pas quitter l ecran de selection et retourner sur le bureau ...

quelqu'un a eut le meme probleme?
Citation :
Publié par Tomtom1981
salut a tous, personnellement j ai pas encore pu jouer, j ai seulement eut acces a la creation de perso pour le moment.

Ensuite je lance le jeu, j ai la cinematique des persos, ensuite ecran noir et musique en boucle ....

sinon j ai aussi eut le droit a l ecran de selection des persos, mais quand je clique sur jouer, je me retrouve avec un message d erreur qui me dit de reessayer plus tard, seulement apres tout est bloque et je peux pas quitter l ecran de selection et retourner sur le bureau ...

quelqu'un a eut le meme probleme?
C'est le problème le plus fréquent j'ai l'impression. En gros après avoir eu la chance de te logger tu dois avoir la chance d'entrer en jeu...
Premier retour pour ma part, le jeu est suuuuuuuper en PvP, en PVE j'en sais rien j'ai laché l'affaire après le lag.

Pour tout les OUIN-OUIN, les serveurs d’identification ont souvent lâché & les serveurs de jeu tourbine probablement à fond.

Donc non c'est pas vôtre connexion internet. Néanmoins si vous voulez éviter le lag vous bouger seulement dans la zone exclusivement dédié au PvP & vous faîtes du bg. Vous tournerez à 60 FPS+ et vous pourrez apprécier le gameplay.

Le RvR est bien bien cool ça à l'air bien prometteur et surtout très bien foutu. (Quoi que suis-je le seul à trouver le chemin long à faire à pied?)

Pas sur que sa se résolve comme ça les problèmes car demain aussi ça va surement bien pushé pour se co. (Pour ma part je vais essayer de rester en course auto )
Aller j'me lance

Y'aurais pas quelqu'un avec un compte valide pour la béta qui voudrais bien me le donner.
Si vous avez peur vous n'avez qu'à changer votre mdp.

J'dis ça pour ceux qui n'ont pas vraiment apprécié le jeu, décu, etc.
Pour la réponse à mon message d'erreur que j'ai post tout à l'heure, celui qui dit qu'il n'y a pas d'event bêta pour le moment c'est ceux qui comme moi ont eu accès aux stress test avant ce w-e et qui n'ont pas préco le jeu.

Je viens de préco et j'ai pu me log et joueur jusqu'à un plantage il y a deux minutes.

Pour l'autre problème qui concerne l'apparition en surimpression transparente de l'adresse mail, c'est relou pour les cinématiques mais en dehors de ça, ça n'est pas gênant.

Le plus gros souci du jeu atm, c'est qu'on a beau avoir une bête de course en PC, le serveur lag et il y a un gros temps de réponse entre le lancement d'un skill et son déclenchement effectif.

Pour un peu régler ça, il faut mettre le jeu au minimum graphique, ça a encore un peu de latence mais a priori, ça aide le serveur à lancer les actions plus vite.

Ceci-dit, le jeu tout à fond est vraiment très beau et fluide, les graphismes sont ce qu'ils sont, on aime ou on aime pas mais ça reste tout à fait correct même si les animations sont un peu rigides.

Je trouve le jeu et les événements interactifs qui sont présents partout vraiment sympa et le gameplay est assez nerveux, dommage que le serveur ait l'air d'en chier et donc dommage de la latence déclenchement => skill active, sinon, je suis plutôt content de ce que j'ai vu jusqu’à maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés