Week-end bêta - Vos impressions sur Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai réussis à me connecter en WvW c'est clairement un jeu dans un jeu si Anet règle tous les soucis que y a actuellement (bon oui c'est un béta) le jeu va carboniser la concurrence, voila et bonne nuit.
Citation :
Publié par Goldfinger
Bon j'ai réussis à me connecter en WvW c'est clairement un jeu dans un jeu si Anet règle tous les soucis que y a actuellement (bon oui c'est un béta) le jeu va carboniser la concurrence, voila et bonne nuit.
Je me suis aussi dis ça, y'a un potentiel de malade !
MAIS les problèmes du moteur c'est juste pas possible. Problème de serveur je peux comprendre c'est une beta.. mais tourner à 30 fps avec des monstres de course... c'est juste pas possible.
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Je n'arrive même plus à passer le launcher cette fois ci ... Bon ben je vais faire comme bcp de monde ici : dormir et me connecter tôt demain matin ^^
Ouep idem, bn ^^
Sinon sympa la beta... bon taux de drop de l'erreur "impossible de mener à bien cette action" ; je dirais de l'ordre de 87% , avec la variante toute mimi "mettez à jour votre launcher".

Certes cela reste une béta.... mais quand même , ils maîtrisaient totalement le nombre d'accès et auraient pu ajuster le bouzin en conséquence.

Ma femme est partie se coucher en se foutant de ma gueule et de mes messages d'erreur , j'ai fini de boire le rhum que j'avais prévu pour le week end , et il ne me reste plus de clopes..... Vendredi de merde....
Hey everyone, we have an update for you on World selection and transfers. In order to test transfers and world balance, from Friday, April 27 at 15:00 PDT to Saturday, April 28 at 18:00 PDT, players will have free and unrestricted World transfers. ~RB2
C'est un peu dommage que les premières impressions de GW2 que beaucoup retiendront soient aussi négatives : serveur d'authentification à la ramasse, difficultés pour lancer le jeu, lag in game...
Cependant, en ce qui me concerne, je considère cette bêta comme du bonus (même s'il est vrai que ça a bien été mis en avant pour encourager les gens à préco').

Pour l'instant, je dois dire que je n'ai pas trouvé la création de personnage transcendante mais ça reste sympa et je pense qu'on a largement de quoi personnaliser notre avatar pour éviter d'avoir des clones dans tous les recoins.
De plus, en comparaison avec la personnalisation d'avatar de SWTOR, c'est carrément énorme
J'ai particulièrement apprécié les petits éléments de background qui mettent bien en condition.

Maintenant, j'ai qu'une hâte, pouvoir tester le jeu ! C'est vrai qu'ils jouent avec nos nerfs
J'ai réussi à jouer, mais j'ai tellement attendu que j'ai pas le plaisir d'y jouer, je vous conseille à tous de retourner à des occupations, puis de réessayer toutes les 30min, moi j'ai fais ça et du premier coup je me suis connecté. ^^
Oui normal d'avoir ce genre de soucis, c'est une bêta, j'espère qu'il y aura pas le même soucis à la release.
C'est maintenant qu'il faut y aller , les petits vont au lit et les grands sur les sites d'adultes è_é donc c'est maintenant qu'il faut insister pour se connecter !!
Première connexion à 19h30, première déconnexion à 00h10. En pleine instance, seum.
Ok c'est une bêta , nous le savons tous !!! mais ds ce cas espèce et vu l avancement du jeu plutôt bancal , je trouve que c'est osez lancer une opération de marketing de cette envergure, alors que celui ci et très loin d être terminé et pas prêt être lancé ds un avenir proche.je peu me tromper , enfin j espère, car sinon les retours vont être fulgurant.
Citation :
Publié par BakaNero
C'est maintenant qu'il faut y aller , les petits vont au lit et les grands sur les sites d'adultes è_é donc c'est maintenant qu'il faut insister pour se connecter !!
Bof c'est maintenant que vont déferler les Ricains... PLus beaucoup d'espoir d'amélioration avant demain matin imo.

(Allez on arrête d'essayer et on va se coucher les gens)
*--> Crash <--*
Assertion: index < m_stringsPerFile * m_fileArray[language].Count()
File: ..\..\..\Engine\Text\TextCache.cpp(292)
App: gw2.exe
Pid: 5140
Cmdline:
BaseAddr: 00400000
ProgramId: 101
Build: 14111
When: 2012-04-27T22:18:11Z 2012-04-28T00:18:11+02:00
Uptime: 0 days 0:00:06
Flags: 0

j'arrive même pas à lancer le luncher ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés