Week-end bêta - Vos impressions sur Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Vraiment une très bonne impression, c'est fluide sur mon pc (sauf aux zones de départ évidemment), j'ai vite zappé le pve pour filer en pvp, et franchement ça swingue, c'est super bien foutu.
Un des trucs qui me plait le plus, c'est la "longueur" des combats. On est loin du pvp dans WoW où un personnage se fait descendre en 5 secondes.

Je commence à avoir un coup de coeur pour la classe voleur, j'arrive à faire des BG sans mourir une seule fois, avec le bon build, c'est une vraie anguille!
Un peu rageant de passer sa soirée devant un écran de log après autant d'attente... J'ai beaucoup aimé le peu que j'ai vu du haut de mon level 4, mais quelle déception. Je pensais qu'Anet aurait mieux géré son biz...
Perso j'ai dit que ça sert à rien de rager, mais quand on arrive après 1h à l'écran de selection des perso et, comme au dessus, on clique sur jouer, on attend 5 minutes car ça galère et finalement ça nous déco, les boules ^^

J'vais me mater le dernier épisode de The Walking Dead en attendant J'abandonne, une place possible de plus ^^ Je retenterai plus tard ! Le plus dur étant que demain je suis quasi pas là, et dimanche pas là du tout :/ Sympa, ce week end beta ^^'
Vers 20h50, j'ai pu créer mon perso mais déco au bout d'une 1 min
Depuis plus rien, j'arrive sur l'écran de sélection des persos 1 fois par 1/4h puis "Impossible de mener l'action".

Dans le peu de temps que j'ai joué, le jeu semblait avoir un FPS très faible (autour de 20 ips) avec un i5 760 /HD 6850 en détails "moyen".
J'ai pu monter jusqu'au level 7 sans trop de soucis (sauf peut être au niveau du leveling vu le monde). Niveau lag, sincèrement, je n'ai vraiment pas eu de GROS lag, jusque quelques freezes. Bon, pas de chance, je viens de déco erreur 42:xx tout ça. Sinon, le coût du craft, c'est quand même un niveau de dessus de ce que j'ai pu essayé jusqu'à maintenant... Et j'en suis ravi ! Bref, je prend mon pied pour le moment... W&S
Citation :
Publié par Isfeld
J'ai réussi à accéder 4 ou 5 fois à l'écran de sélection de personnage après plusieurs dizaines de tentatives. Le pire, et ce que je trouve vraiment frustrant, carrément provocateur, c'est que j'obtiens exactement la MEME erreur quand je clique sur "jouer" à savoir "Impossible de mener à bien l'action. Veuillez réessayer dans quelques minutes blabla". Seulement, après cette erreur tout bug et je suis obligé d'alt+f4 avant de devoir retenter 15 fois de me log pour de nouveau accéder à l'écran de personnage et rebelote....

Tout ça en sachant que des types sont en train de s'éclater sur le serveur, ça m'énerve oui
En espérant qu'ils s'éclatent eux ^^ et que ça bug pas pour eux non-plus dans le jeu
Citation :
Publié par Haesik
1113 connectés sur la section, c'est beau.

Je vient de me faire déco à l’instant après 2 ou 3 heures de jeu. Il y a beaucoup moins de lag qu'au début. Maintenant j'ai une erreur 42;0;machin machin, visiblement beaucoup de joueurs l'ont : https://forum-fr.guildwars2.com/foru...ge/1#post23833
Bienvenue au club. J'ai réussi à me co au bout d'X heures. Création de perso, intro et hop écran noir. Pas de bol j'ai une ATI.
Depuis impossible de reco.
Plus d'une heure que j'essaie de me log et comme les autres je suis bloqué a l'étape de la sélection du personnage.

C'est une honte et un pure scandale d'avoir fait payer le jeu dans son intégralité en promettant une bêta qu'ils ne sont en réalité incapable à mettre en place.
De la publicité mensongère rien de plus...

Je crois qu'on attendait bcp trop de ce jeu suite aux multiples désillusions des derniers mmo mais en réalité l'équipe de production de GW2 ne vaut pas mieux que les autres...

Méga vénère et déçu...
J'ai envie de pleurer de rire quand je vois les retours de la beta...

Dire que les gens ont enterré TOR. Au moins la beta fonctionnait sans soucis.

J'ai bien d'attendre les retours de la beta avant de préco GW2.

Quoi qu'il en soit, quand j'ai vu les vidéos, les graphismes et les caractéristiques du jeu et je reviens à ma remarque d'il y a deux mois : ça m'étonne beaucoup que ça puisse tourner comme il faut sur une config moyenne. Alors le WvW on va bien rigoler.

ALlez, on va dire que c'est la beta. ON verra au final ce que ça donne.
Et bah j'ai enfin pu jouer mais je me suis déconnecté de mon plein gré a cause de tache bleu clignotante qui risque de me faire faire une crise d'épilepsie a tout moment xD Heum je ne sais pas si je dois remettre en cause ma carte graphique :/
Citation :
Publié par GrizWart
Dans le peu de temps que j'ai joué, le jeu semblait avoir un FPS très faible (autour de 20 ips) avec un i5 760 /HD 6850 en détails "moyen".
J'ai pu jouer que 5min mais strictement aucun problème de fps, fluide à souhait. Pourtant j'ai une ATI HD 5800 mais un i7 950 et un écran en synchro verticale à 120Hz. Un pur plaisir mais d'une frustration...que 5min et depuis impossible de se reco . Vivement demain j'ai envie de dire
Citation :
Publié par tehkhitoy

J'vais me mater le dernier épisode de The Walking Dead en attendant '
Ca serait salop de te dire ce qu'il se passe ... vraiment .. salop ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
nan strop salop ^^ )
Je sais que ça paraît complètement idiot mais j'ai adoré le fait que l'on puisse changer la langue audio dans les options. (Question d'immersion et de cohérence avec le mouvement de la bouche)

Sinon pour le peu que j'ai joué et bien c'est du positif. (sur le gameplay, pas sur le plan technique)
Vos impressions sur Guild Wars 2 :



Réponse en cours...









Veuillez reposer la question dans quelques minutes.



Sur Skype, les amis discutent.

A : Waa groooos c'est géniaal !
B : Omfg ! Attention vieux, un dragooon !
A : Omg omg ! Vite vite cooours !
Moi : :3
Citation :
Publié par `Shin
Juste au moment où je suis venu vous troll j'ai été kick de mon serveur

Impossible de me reco depuis
Citation :
Publié par `Shin

Alors, ça rage ou pas ?


Ceci dit, j'aurai pu check que gardien parmi celles dont je voulait voir les changements.
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Il n'y a aucune informations de la part d'A.net sur les réseaux sociaux ? On est un peu dans le "noir" là

Si

Citation :
Our team is still working hard smoothing out these beginning-of-BWE bumps. Thanks for helping us test even the non-fun parts! ~RB2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés