Problèmes de connexion sur la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Oh, vraiment, ca crash a l'heure du rush? Quel surprise....

Essayez ce soir dans la nuit, ou demain et après demain dans la journée...
quand j'arrive à me connecter après 10 tentatives, je suis automatiquement placé sur le serveur noir flot alors que je voudrais jouer sur Fort Ranik, si j'essaye de changer de serveur ca me met une erreur réseau...
Les difficultés à se connecter me rappellent celles auxquelles je suis régulièrement confrontée lorsque je tente de jouer au premier Guild Wars : p

A croire que pour cette bêta, les deux jeux tournent sur le même serveur et s'encombrent mutuellement côté bases de données.
J'essaie toujours de me connecter.
Beta test ou pas ils n'avaient pas une toute petite idée du fait qu'il y aurait masse de connexions le jour voir le WE de la 1ère beta aux pré-acheteurs ?
Mais je suis sûr que ça doit super fun à jouer.
Du clame les pucelles à vous entendre on à l'impression que vous avez jamais participé à des Week end bêta.

Je préfère que ça se passe comme ça durant le Week bêta ça leur permettra de bien préparer le lancement off.
Citation :
Publié par Mr White
Du clame les pucelles à vous entendre on à l'impression que vous avez jamais participé à des Week end bêta.

Je préfère que ça se passe comme ça durant le Week bêta ça leur permettra de bien préparer le lancement off.
1 an pour préparer le lancement, y'a de la marge.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés