Plop
Je me tourne vers vous pour avoir quelques réponses
Je vais jouer principalement avec un Gardien soutient en 3W.
Du coup je me suis dit : bah je vais jouer un gros guerrier bien bourrin (esclave de la sainte trinité en me disant que Gardien sa soigne et qu'il va réussir à me maintenir en vie -_-).
Je suis donc partie là-dessus : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...0kdte4f4f81k1u
- Basé sur le taux de critique : applique saignement (10% dégât avec 25 en arme), vulnérabilité...
- Vite fait de quoi rester au CaC
- Switch Arc long pour faire du zone (3W, les forts toussa), je me dis qu'avec le taux de critique ça doit quand même faire mal
- Par contre, niveau survis... J'ai que les 10% de puissance convertie en vitalité. J'ai pensé mettre 10 pts en Défense pour le "résistance à la douleur" à moins de 25% de vie et enlever 5 pts en Arme et 5 pts en puissance (mais je perds pas mal en dégât je pense).
Donc voilà mon questionnement :
- Est-ce que sur GW2 on va pouvoir s'orienter sur du "full dps" et se dire sereinement que notre copain soutient est derrière nous pour nous maintenir en vie ou alors il faut quand même se débrouiller pour sa survie ? (j'ai peur d'être trop habitué à la sainte trinité -_-)
Merci de vos conseils
|