[Archive] Guerrier [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me permets de reposter mon build, car je n'avais pas eu masse de réponses et j'aimerais bien avoir les conseils des roxxors du coin, genre Inambour etc s'il vous plaît

Perso moi je joue mon guerrier comme un support (je joue quasi uniquement en RvR avec ma guilde, donc je suis jamais solo).

En arme principale je suis fusil, et en deuxième set d'arme épée + cor de guerre. En utilitaire j'ai :

http://fr.gw2codex.com/build/714/show

Pour les attributs, je vais mettre à fond en armes et tactique, et le reste en discipline.

Discipline: pour chopper le mineur qui boost l'adrénaline pour le switch d'arme (car mon build est basé énormément sur le switch) et le majeur qui donne de l'adrénaline lorsque je lance un cri.

J'ai joué comme ça ce week end (sans la comp élite ou les attributs), et c'était vraiment redoutable comme combinaison: je soutenais vraiment mes alliés, car avant chaque combat je lançais tous mes boots via bannière, cris, et cor de guerre. En plus de booster les alliés, le cor de guerre affaiblit les ennemis, ce qui est un vrai plus en début de combat.
Pendant le combat en lui-même, je reste à distance et j'allume mes cibles au fusil, et je switch constamment sur le cor de guerre pour renouveler ses effets, sans oublier de constamment ré-utiliser les cris et les bannières. Au final, mon guerrier est un vrai soutien pour le groupe, de par ses boost, mais aussi de par sa plus forte résistance (armure) et sa puissance de feu à distance!

L'avantage aussi du "cri de bataille" (racial charr) c'est que le cd est de 30s, que le buff s'applique pendant 15s, et qu'avec l'attribut qui réduit de 20% le cd des cris, je vais pouvoir l'appliquer quasiment non stop.

J'ai choisi l'épée pour pouvoir rajouter des conditions de saignement et d'infirmité à mes ennemis lorsque je switch pour obtenir le cor de guerre, et que je dois attendre pour pouvoir reswitcher au fusil. Ca permet également de rentabiliser les points mis pour augmenter les dégâts et la durée du saignement, car j'appliquerai saignement à la fois à distance et au cac.

A noter aussi que le cor de guerre file un bonus de déplacement de 33%, très pratique pour se déplacer en groupe en rvr.

Entre autre, je me tâte à supprimer ou non la bannière de discipline, et de la remplacer avec le cri qui supprimer les conditions, ou bien le cri "Pour la justice" pour le stacker avec le cri de bataille charr. Si je venais à supprimer la bannière, je changerai la comp majeure en tactique qui augmente la portée de la bannière, et ce pour le remplacer par la comp "les cris soignent" ou bien "vous faites plus de dommages pour chaque avantage sur vous".

De plus, un cri supplémentaire me permettrait d'augmenter plus vite mon adrénaline via la comp majeure de la branche discipline. Concernant l'élite, je garderai la bannière qui rez la plupart du temps, car je considère qu'un rez de zone ce n'est pas négligeable dans ce jeu. Par contre, je changerai en défense de fort/tour pour l'élite "Charrzooka" afin d'avoir du gros aoe qui pique.

Qu'en pensez-vous?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés