[Archive] Guerrier [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprends pas trop le principe des cris. Il faut s'équiper d'une corne de guerre en offhand j'imagine non ? Ou alors c est de base dans les skills ?
Citation :
Publié par Glaystal
Yep mais pas le fait de retirer les conditions donc ça serait con de tout claquer en même temps.
En fait, c'est tout à fait ça qui, pour moi, résume tout l'intérêt du jeu : c'est que tu as beau construire un build bien violent, tu peux toujours imaginer un autre build qui pourrait te contrer presque parfaitement.

Citation :
Publié par Tauog
Je comprends pas trop le principe des cris. Il faut s'équiper d'une corne de guerre en offhand j'imagine non ? Ou alors c est de base dans les skills ?
Pas besoin de corne de guerre pour les cris, non... Ce sont des skills en eux-mêmes. (Besoin de rien pour crier)
Ok merci !

Edit : pour le moment je partirais bien la dessus. A voir ce que ca donne après en pratique ! Mon but est d'être en bouclier / 1H ( j ai mis la masse, mais peut être qu'autre chose est plus approprié ? ), pour encaisser, buffer un peu les copains et taper dans la foule !

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...2f2g2h2o2o3232

Mes traits majeurs sautent je sais pas pourquoi !

- Tactics : Alliés ( + de dégats et + renegeration ) + les cris soignent.
- Discipline : Coups mobiles

Dernière modification par Tauog ; 23/04/2012 à 13h36.
Le problème des traits qui sautent avec luna atra c'est lorsque tu les ré-attribues, l'url construite barre souvent en sucette. Pour pas avoir de soucis, tu reset les traits et les ajoutes tous, sans faire de changements.

Avec les traits précisés, cela devrait donner ceci :
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...dufj282f2g2o32

Dernière modification par Akhreysh ; 23/04/2012 à 15h02.
même commentaire que j'avais fait à glaystal : dans les traits défensif ne pas prendre le "résistance a la douleur quand la vie atteint 25%" est quand même une belle erreur en terme de capacité à survivre.

après ça semble beaucoup porter support

Dernière modification par Fatch ; 23/04/2012 à 15h48.
Tu n'as pas de cris dans tes utilitaires et tu prends la tactique les "cris soignent". J'aurai loupé qq chose ou c'est une erreur ?

Une question, en général, vous préférez prendre des utilitaires avec un CD rapide ou des utilitaires très utile quitte à ne pas les utiliser souvent?

Dernière modification par Jelly / Cassius ; 23/04/2012 à 15h30.
Citation :
Publié par Fatch
même commentaire que j'avais fait à glaystal : dans les traits défensif ne pas prendre le "résistance a la douleur quand la vie atteint 25%" est quand une belle erreur en terme de capacité à survivre.

après ça semble beaucoup porter support
Il était dedans, ca a sauté avec, je pense la même que chose que toi au niveau de ce trait.

Merci Akhreysh pour l'explication, je vais le refaire proprement.

Citation :
Publié par Jelly / Cassius
Tu n'as pas de cris dans tes utilitaires et tu prends la tactique les "cris soignent". J'aurai loupé qq chose ou c'est une erreur ?
J'ai fait la réflexion la page d'avant, comme toi, ca m'a paru bizarre. Mais on m a dit que c'était de " base " sur le Guerrier. Mais je ne vois pas où !
La liste des cris sont : " craignez moi !", " je vous vengerez ! " et " pour la justice inaliénable " et ils ne nécessitent pas la corne de guerre pour être lancé bien-que "chargez ! " de la corne de guerre en soit un

edit: pour le chargez !
Plop
Je me tourne vers vous pour avoir quelques réponses

Je vais jouer principalement avec un Gardien soutient en 3W.

Du coup je me suis dit : bah je vais jouer un gros guerrier bien bourrin (esclave de la sainte trinité en me disant que Gardien sa soigne et qu'il va réussir à me maintenir en vie -_-).

Je suis donc partie là-dessus : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...0kdte4f4f81k1u

- Basé sur le taux de critique : applique saignement (10% dégât avec 25 en arme), vulnérabilité...
- Vite fait de quoi rester au CaC
- Switch Arc long pour faire du zone (3W, les forts toussa), je me dis qu'avec le taux de critique ça doit quand même faire mal
- Par contre, niveau survis... J'ai que les 10% de puissance convertie en vitalité. J'ai pensé mettre 10 pts en Défense pour le "résistance à la douleur" à moins de 25% de vie et enlever 5 pts en Arme et 5 pts en puissance (mais je perds pas mal en dégât je pense).

Donc voilà mon questionnement :

- Est-ce que sur GW2 on va pouvoir s'orienter sur du "full dps" et se dire sereinement que notre copain soutient est derrière nous pour nous maintenir en vie ou alors il faut quand même se débrouiller pour sa survie ? (j'ai peur d'être trop habitué à la sainte trinité -_-)

Merci de vos conseils
Alors déjà je prendrais pas le sceau de furie qui va te prendre un utilitaire pour juste quelques % de critique en plus (c'est très petit). Et l'actif ne sert a rien quasiment.

Se faire un build sur saignement en double hache : Faux. Le saignement c'est au moins 1 épée. Si tu comptes sur le 33%, c'est pas suffisant à mon goût.

Arc long est selon moi un mauvais choix à moins de ne faire que du WvW. Tu peux toujours rapidement switch d'armes dans l'inventaire en étant HC surtout que tu ne prends aucun traits en rapport avec l'arc et que c'est le fusil qui colle du saignement.

Et c'est 10% en résistance et non vitalité. Donc pour du bourrin spa le top.
Je viens de comprendre les cris ! La vache c'est super mal expliqué ou alors je suis pas doué

Bref, me suis refais un petit template plus " offensif / soutien " pour du PvP ( je reste en 1H + Shield ). Je n'ai pas très bien compris le principe des sceaux par contre : si on les active pas, on a les bonus passif ? Ils se cumulent ? Bref, je comprends pas.

Des avis là-dessus ?

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...1m20212f2g2h2o

Pour moi :

1) Il manque un interrupt.
2) Maitrise du contact en Force, je ne sais pas si ca marche sur les utilitaires que j'ai pris.
En gros les signets.

Tu en mets un dans ta barre, tu obtiens le bonus passif.
Tu actives le signet en cliquant dessus(ou raccourci), tu obtiens le bonus actif (et tu perds le passif jusqu'à ce que le CD revienne)

Sinon ton build.

C'est pas mal bien que je sois pas fan de l'utilisation d'une épée à chaque fois. C'est par contre plus un build défensif/soutien qu'offensif/soutien.
un sceau c'est un bonus passif que tu as tout le temps. Dans ton build, le seaux du Doliak va te réduire les dégâts reçu. Quand tu l'active, tu obtiens stabilité pendant 8s.
Après les 8s, tu n'as plus ni le bonus passif ni bien sur le bonus actif
Citation :
Publié par Glaystal
En gros les signets.

Tu en mets un dans ta barre, tu obtiens le bonus passif.
Tu actives le signet en cliquant dessus(ou raccourci), tu obtiens le bonus actif (et tu perds le passif jusqu'à ce que le CD revienne)

Sinon ton build.

C'est pas mal bien que je sois pas fan de l'utilisation d'une épée à chaque fois. C'est par contre plus un build défensif/soutien qu'offensif/soutien.
Oui je me comprends quand je parle d'offensif Je suis un ancien paladin / gardien sur d'autres jeux, donc je reste toujours dans la défensive. J'ai du mal à me projeter dans un rôle d'offensif / support. Tu aurais une idée, toujours en bouclier ?

Pour l'épée, j'aime bien les saignements/dots. Mais je reste ouvert !

Donc le sceau, si j ai compris :

- Je prends le sceau de Doliak.
- J 'ai ma reduc de degats.
- J active, je prends mon buff actif, je perds mon buff passif.
- Au bout du CD, il repasse en passif jusqu'à temps que je le réactive.
Citation :
Publié par Tauog
Oui je me comprends quand je parle d'offensif Je suis un ancien paladin / gardien sur d'autres jeux, donc je reste toujours dans la défensive. J'ai du mal à me projeter dans un rôle d'offensif / support. Tu aurais une idée, toujours en bouclier ?

Pour l'épée, j'aime bien les saignements/dots. Mais je reste ouvert !

Donc le sceau, si j ai compris :

- Je prends le sceau de Doliak.
- J 'ai ma reduc de degats.
- J active, je prends mon buff actif, je perds mon buff passif.
- Au bout du CD, il repasse en passif jusqu'à temps que je le réactive.
T'as tout compris.

Personnellement, je prendrais une hache avec la Warhorn. Ca te permet de coller une éviscération qui est actuellement une des meilleures explosion niveau dégâts. Après tu peux très bien rester sur l'épée si tu préfères comme cela bien entendu.
Dans ton build tu pourrais peut être te passer de déviation des projectiles et le remplacer par dernière position dans la branche défense et ainsi te libérer un utilitaire en enlevant justement la pose d'équilibre.
Pareil pour résistance à la douleur est ce que de l'avoir 2 fois est vraiment utile et d'ailleurs peut il s'activer 2X coup sur coup.

J'essaie moi aussi de me faire un build support comme toi
Citation :
Publié par Glaystal
T'as tout compris.

Personnellement, je prendrais une hache avec la Warhorn.
Question : Warhorn = ? C'est une race ? J'ai du mal à suivre !

Merci pour les conseils !

Super Jelly, comme ca on va pouvoir échanger nos builds ici

Merci en tout cas pour les conseils, j'étais parti sur un Gardien, mais au final le Guerrier ( made in support ) me plait vraiment bien, ca me change et je reste en armure lourde
Citation :
Publié par Tauog
Question : Warhorn = ? C'est une race ? J'ai du mal à suivre !

Merci pour les conseils !

Super Jelly, comme ca on va pouvoir échanger nos builds ici

Merci en tout cas pour les conseils, j'étais parti sur un Gardien, mais au final le Guerrier ( made in support ) me plait vraiment bien, ca me change et je reste en armure lourde
C'est la corne de guerre
Citation :
Publié par Glaystal
C'est la corne de guerre
Ok je suis vraiment un gros con. ( NE ME MODÉREZ PAS MERCI )

Effectivement, j'avais vu ca. J'aime énormément le bouclier, mais j'y avais pensé !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés