[Archive] Guerrier [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici un build qui me parrait correcte et que je vais surement tester je pense

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...f9fh24282b2h2o

Fusil + Marteau : L'ennemi s'enfui (fusil), on saute sur lui grâce a l’adrénaline (marteau), on boost les allie, on joue CC piétinement etc.

Il faudra bien gérer les switch entre Fusil et Marteau. On jouera souvent a deux minimum, le but étant de ne pas être seul pour faire profiter un gros dps de vos CC

Je verrai bien ^^
J'aurais tendance à te conseiller de te tourner vers discipline qui réduira ton temps de changement d'arme vu que tu risques de faire ça souvent (et vu qu'en armes, c'est pas le top pour toi à mon sens.

Je passerai donc les 20 points en discipline en prenant le % critique avec adrénaline et la recharge plus rapide de l'explosion.
Citation :
Publié par Glaystal
J'aurais tendance à te conseiller de te tourner vers discipline qui réduira ton temps de changement d'arme vu que tu risques de faire ça souvent (et vu qu'en armes, c'est pas le top pour toi à mon sens.

Je passerai donc les 20 points en discipline en prenant le % critique avec adrénaline et la recharge plus rapide de l'explosion.
Justement j’hésitais à le jouer comme ça. Tu as entièrement raison, du coup le jeu me parait plus nerveux, et d'autant plus qu'on gagne +5 charge d’adrénaline en changeant d'arme, le style correspond parfaitement

Cela donnerait ça : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...f9fh24282b2h2o

Merci pour tes idées. A tester maintenant

Dernière modification par Sin ; 19/04/2012 à 14h23.
Tu ne choisis pas tes traits majeur etc ? ^^

Pour le skill : Pour la justice, j'ai l'impression que ce skill sera un must. Il faudra le prendre quelque soit le build ^^
Si on part comme ça il y a bcp de must have xD
Et puis un sort qui donne qu'un seul stack de might = risible.
Fury ( +20% crit ) ça l'est moins, mais pour moi ça ne vaut pas un slot d'utility skill.
C'est un build assez orienté support critique.

Je conseillerais plutôt une épée qu'une masse car tes traits s'orientent quand même sur des cibles sous bleed.

J'suis pas hyper fan des signets stamina & Dolyak mais bon ca dépend ce que tu recherches aussi.

Les 15 points en défense ne servent à rien selon moi, j'en mettrais 10 de plus en tactique pour prendre le 15% reduce CD warhorn et 5 en armes pour prendre le bleed qui dure 50% plus longtemps

Après ce n'est pas vraiment un build orienté DPS. C'est plus un peu de support sur une optique saignement avec une arme distance selon moi

Si tu veux plus te lancer dans une optique DPS avec la même base de traits, ce serait plus ceci : http://www.gw2tools.com/skills#w;apa...Vfe;cadd;YXYTZ

Ou tu mises beaucoup sur les saignements et le swap.

Dernière modification par Glaystal ; 19/04/2012 à 16h23.
Citation :
Publié par Glaystal
En effet

Par contre Troll, y manque tes majeurs dans tes traits
Groupe PVP/WvW
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...dufj282f2g2o32

Solo/pve tank
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...dufj282f2g2o32

et j'avoue hésiter entre la capacité pulmonaire et renforcer les alliés pour sa capacité a filer un buff de plus aux dégâts

Dernière modification par Le Troll-eur ; 19/04/2012 à 18h16.
Ok

1) Alors le premier build est pas mauvais mais je te conseille de jouer Hache + Warhorn. Ca va te permette d'avoir Eviscération et le cripple à distance au lieu de l'avoir au CaC.

A la place du soin sur les cris, je prendrai le -15% Warhorn qui te fera descendre le CD a 17 sec (10 sec de vitesse).

Au niveau tactique, tu n'as pas de compétences de déplacement autre que ta Warhorn qui vire déjà les immo au choix à la place tu peux mettre le rally, l'explosion qui revient plus vite (++), le might sur blocage ou l'adrénaline qui up les critiques.

Après en Armes au niveau du gain adrénaline, j'aurais pris l'endure pain à la place qui te permettrait de résister un peu plus longtemps. Question de goût

2) Même remarque au niveau des traits.
Salut ici !

Changement d orientation. J'étais parti sur un Gardien, mais au final je pense que le Guerrier me plaira davantage ! Donc je débarque sur le forum !

J'ai une préférence pour un archétype orienté bouclier + masse ( j ai très souvent joué tank ), que ce soit en pve ou pvp. Des builds ont il déjà été conçus à ce niveau là ? Un full défense mêlé à je ne sais quoi ...

Je continue de chercher dans tous les cas
Citation :
Publié par Tauog
Salut ici !

Changement d orientation. J'étais parti sur un Gardien, mais au final je pense que le Guerrier me plaira davantage ! Donc je débarque sur le forum !

J'ai une préférence pour un archétype orienté bouclier + masse ( j ai très souvent joué tank ), que ce soit en pve ou pvp. Des builds ont il déjà été conçus à ce niveau là ? Un full défense mêlé à je ne sais quoi ...

Je continue de chercher dans tous les cas
si tu cherche du full defense vaut mieux miser sur le hammer, et si tu regarde les pages précédentes tu peux regarder quelques builds plus ou moins orienté dans ce que tu cherche
Citation :
Publié par Tauog
Salut ici !

Changement d orientation. J'étais parti sur un Gardien, mais au final je pense que le Guerrier me plaira davantage ! Donc je débarque sur le forum !

J'ai une préférence pour un archétype orienté bouclier + masse ( j ai très souvent joué tank ), que ce soit en pve ou pvp. Des builds ont il déjà été conçus à ce niveau là ? Un full défense mêlé à je ne sais quoi ...

Je continue de chercher dans tous les cas
L'avantage c'est que y a plusieurs trucs de possibles à faire, n'hésite pas à tester et venir nous montrer

Dernière modification par Glaystal ; 19/04/2012 à 22h05.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés