Votre première classe

Affichage des résultats du sondage: Votre première classe ?
Le Barbare 252 20,05%
Le Féticheur 214 17,02%
Le Moine 267 21,24%
Le Sorcier 257 20,45%
Le Chasseur de démon 267 21,24%
Votants: 1257. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
reset ou creation d'un nouveau sondage ?
tres bonne question ca m'intrigue aussi.

parceque ceux ayant voter ya 6 mois ont peut etre chager d'avis et regrettent leur vote.
Barbare en premiere classe de mon coté, pour son impression de puissance et pouvoir aller dans la mêlée.

Mais toutes les classes sont vraiment sympa. Même le DH ou la sorcière à mon grand étonnement ça m'a bien plu, vraiment très fun à jouer.

Déception pour le moine par contre, je l'aime beaucoup et l'aurais sûrement pris en premier perso, mais les animations manquantes avec les armes ça brise bien l'immersion. Du coup je le ferai en ayant trouver des armes de poing avec les autres perso.
Citation :
Publié par Havilland
J'ai tout à fait le même ressenti ; l'aspect ultra-bourrin est vraiment présent.

C'est marrant parce-que c'était vraiment la dernière classe que j'aurais choisi ; et au final c'est la 1ère que je vais choisir.
Grmbl. Mon cher Soo, tu m'as convaincu. Je voulais même pas test cette classe car elle ne m'intéresse pas sur le papier mais au final j'vais repartir pour une bonne heure de bêta. Ca commence à faire beaucoup de runs Leoric mais bon, avec les randoms maps, events et mobs, ça passe relativement bien. =)
Citation :
Publié par D. Lynch
Tu cast sans bouger, bon c'est aussi la même fonction pour les autres classes.
Ty.

Je suis blasé... Si j'avais su ça plus tôt j'aurais pas autant galéré avec mon DH et mon WD.
Sorcière.

D'ailleurs, moi et une copine risquons de ne pas nous entendre, vu qu'on veut jouer tous les deux la sorcière. Donc, mon choix se portera probablement sur le chasseur de démons par la suite, si la classe est fun à jouer HL.
Sorcier pour ma part, classique mais efficace, bien que j'ai testé le moine et l'ai trouvé assez fun même si je suis plus habitué au classes à distance. Faudrais que j’essaie féticheur d'ailleurs, mais je suis vraiment pas fan du skin.
Ma femme jouera chasseuse de démon, elle a déjà joué avec, c'est d'ailleurs assez sympa le coup des doubles arbalètes de poing.
Je pensais jouer Barb, mais au final je suis tombé amoureux du DH.

D'ailleurs beaucoup le cale en dernier de leur choix alors qu'il est bien agréable à jouer, je suis surpris.
Même en resetant le sondage je suis pas sur qu'une classe l'emporte haut la main face aux autres.
Les avis sont vraiment très mitigés et les classes, pour ce que l'on en vu et testé, donnent chacune envie de jouer car elles sont vraiment différentes.
Sans doute Féticheur en 1ere classe, suivit de DH/Moine et Sorcier. Gros coup de cœur pour le moine et pourtant avant l'OBT il ne m’intéressait pas vraiment de ce que j'en avait vu sur les vidéos.
Citation :
Publié par Sadas
Même en resetant le sondage je suis pas sur qu'une classe l'emporte haut la main face aux autres.
Les avis sont vraiment très mitigés et les classes, pour ce que l'on en vu et testé, donnent chacune envie de jouer car elles sont vraiment différentes.

on est bien d'accord mais ça donnerait une idée plus juste.

après pour l'intérêt que ça a il est vrai que c'est pas une nécessité absolu.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Sans doute Féticheur en 1ere classe, suivit de DH/Moine et Sorcier. Gros coup de cœur pour le moine et pourtant avant l'OBT il ne m’intéressait pas vraiment de ce que j'en avait vu sur les vidéos.
Bha moi c'est clairement le barb qui m a soufflé.

Sur le papier et en vidéo j'aurais pas miser dessus, mais apres l'avoir tester

D'autant qu'il a par la suite des passifs qui ont l'air totalement fumé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés