Les junglers (match'up, tips, etc.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour avoir passé ma soirée à stomp avec je dois dire qu'il est vraiment très sympa et va très certainement devenir l'un de mes mains en jungle.

Par certains cotés il me rappelle Skarner, une jungle qui se vide assez rapidement, un E qui offre une mobilité énorme (escape / gank) avec un knockback très intéressant sur les fights, le Z qui en teamfight fait tout de même assez mal mais surtout offre un très gros sustain, et un ulti avec une portée monstrueuse qui permet de faire de très gros et beaux inits.

Pour ma part je start pendentif de regen + 1 popo au bleu, boots mobilities + philo + coeur d'or, Sheen -> Trinité, Shurelia (<3), Randuin, Malmortius, GA.
Runes quinte MS mandatory, 0/21/9.

Dernière modification par Zenith ~ ; 20/04/2012 à 01h40.
Dites moi les gens, j'ai vu que la nouvelle mode avec udyr c'est le phoenix , y a que moi qui trouve ca vraiment pourri ?

Bon au top, meme si dans certains cas c'est bien de le faire, pousser sa lane c'est rarement une bonne idée..

En jungle, ok , ca clear vite les packs....

Mais par contre, je trouve completement POURRI, pour gank ou dps sur les joueurs en general, suis je le seul ?
La mode est plus au farm de jungle en ce moment, et phoenix c'est ce qui le fait le mieux donc bon. Après oui c'est sûr que ça vaut pas un gank du tigre.
Citation :
Publié par Pervx
Dites moi les gens, j'ai vu que la nouvelle mode avec udyr c'est le phoenix , y a que moi qui trouve ca vraiment pourri ?

Bon au top, meme si dans certains cas c'est bien de le faire, pousser sa lane c'est rarement une bonne idée..

Mais par contre, je trouve completement POURRI, pour gank ou dps sur les joueurs en general, suis je le seul ?
Ben pour gank tu as la bear de toute, avec le proc red et le switch phenix le mec il a plutôt intérêt à flash rapidement sinon sur le 3ème hit phenix il va prendre extrêmement cher. C'est un des meilleurs gankeurs pré-6 Udyr, si ce n'est le meilleur ) mon imo ama.
Citation :
Publié par Pervx
Dites moi les gens, j'ai vu que la nouvelle mode avec udyr c'est le phoenix
C'est pas une mode, c'est l'unique façon "VIABLE" de jouait udyr en jungle.
Citation :
Publié par Siilk!
Ben pour gank tu as la bear de toute, avec le proc red et le switch phenix le mec il a plutôt intérêt à flash rapidement sinon sur le 3ème hit phenix il va prendre extrêmement cher. C'est un des meilleurs gankeurs pré-6 Udyr, si ce n'est le meilleur ) mon imo ama.
Ouai le 3eme coup, qui vient pas spécialement vite au départ, a coté ca le A il envoie du lourd cash et le bonus AS permet de caller plus de coup, plus vite, sous red, ce qui fait bien plus mal que ca soit en dégat, ou en snare.
Citation :
Publié par Horreo
C'est pas une mode, c'est l'unique façon "VIABLE" de jouait udyr en jungle.
Je dirais juste : lol, ca mérite pas mieux.

En dessous: Je me reveille après une hibernation oui, tlm jouais udyr en tigre, maintenant ce n'est plus le cas et je m'interroge..
J'peux concevoir qu'a haut Elo les gens jouent tellement safe qu'on prefere accelerer la jungle, mais bon la ou je joue ce n'est pas le cas et le phoenix est rellement nul pour gank a coté de ce qu'offre le tigre.

Dernière modification par Pervx ; 21/04/2012 à 17h08.
Citation :
Publié par Pervx
Tu te réveilles de ta longue hibernation, ou tu as commencé le jeu il y a moins d'un mois peut être, en tout cas Udyr jungle se joue phenix ou tigre depuis un an et demi, avant j'étais pas là je peux pas dire.

Citation :
Publié par Pervx
plus de coup, plus vite, sous red, ce qui fait bien plus mal que ca soit en dégat, ou en snare.
les degats du red sont repartie sur 3 secondes tu peux infliger 10 coup en 3 secondes, c'est tout le temps les memes dégats par seconde, le slow du red ne se stacke pas, bref....

Dernière modification par Cycahus ; 21/04/2012 à 17h11.
Udyr tigre est parfaitement jouable en jungle mais la phénix stance clean largement plus vite, elle a été up au niveau du nombre de coup pour proc y'a quelques mois déjà.

Le faite de clean vite la jungle permet des ganks et invasions plus nombreux.
Citation :
Publié par Cycahus
Tu te réveilles de ta longue hibernation, ou tu as commencé le jeu il y a moins d'un mois peut être, en tout cas Udyr jungle se joue phenix ou tigre depuis un an et demi, avant j'étais pas là je peux pas dire.

les degats du red sont repartie sur 3 secondes tu peux infliger 10 coup en 3 secondes, c'est tout le temps les memes dégats par seconde, le slow du red ne se stacke pas, bref....
J'parle pas des dégats du Red, mais des dégats du A (qui burst plus), et de la reactualisation du red. Le mec a beaucoup moins de chance de perdre le debuff...
Citation :
Publié par Pervx

Tu n'es sans doute pas le seul, mais je ne suis pas du même avis.
Déjà, au top il se joue tigre, comme tu le dis push sa lane c'est rarement une bonne idée, tout comme un phénix top.
Pour la jungle, la stance phénix permet un clean très rapide, donc des ganks arrivant plus tôt et/ou une invade très efficace, contrairement à la stance tigre, qui n'est pas si loin derrière, mais qui est derrière malgré tout.
Citation :
Publié par Pervx
Ouai le 3eme coup, qui vient pas spécialement vite au départ, a coté ca le A il envoie du lourd cash et le bonus AS permet de caller plus de coup, plus vite, sous red, ce qui fait bien plus mal que ca soit en dégat, ou en snare.

Je dirais juste : lol, ca mérite pas mieux.

En dessous: Je me reveille après une hibernation oui, tlm jouais udyr en tigre, maintenant ce n'est plus le cas et je m'interroge..
J'peux concevoir qu'a haut Elo les gens jouent tellement safe qu'on prefere accelerer la jungle, mais bon la ou je joue ce n'est pas le cas et le phoenix est rellement nul pour gank a coté de ce qu'offre le tigre.
C'est une mode de top elo, en gros Udyr phenix ca peut jungle super vite tout en ne prenant qu'un coeur d'or et une philo (pour shure/randuin), ensuite wits end (enfin peut etre plus depuis la dernier patch).
Udyr tigre est encore jouable mais il a été nerf y'a un moment ce qui le rend un peu moins fou niveau burst en early, et puis sans wriggle c'est pas top.

Udyr phenix a des ganks pas supers, si les mates sont pas stupides un Udyr a juste besoin de stun pour reussir le gank (d'ou le phenix a top elo), mais en vraie soloQ c'est assez foireux parce que mettre les 3 coups histoirecde dps c'est jamais gagné d'avance.

bref tigre moyen , phenix moyen aussi mais clean largement plus vite.
Citation :
Publié par Pervx
J'parle pas des dégats du Red, mais des dégats du A (qui burst plus), et de la reactualisation du red. Le mec a beaucoup moins de chance de perdre le debuff...
Le red c'est juste pas un argument.

Et puis ce débat sur Udyr, ça ressort tous les deux mois et à chaque fois on conclue sur jungle phenix, sololane tigre.

Sinon pour le stream que tu as vu, on a bien vu récemment (au ipl je crois) hotshotgg joué phenix en lane. Au lieu de mettre des dégats il voulait juste overpush sa lane et counter jungle.
Pas d'accord sur le "Udyr jungle = Phenix".

Perso, je start toujours phenix, mais je le laisse level 1 parce que le clean de la jungle va au final plus vite avec un Tigre + Wriggle.

Après, ce n'est que mon opinion perso, mais je trouve le phenix tellement moisi pour gank... Alors que pop avec la dot du Tigre instant + le stun (en passant tigre juste avant de E pour gank) + redot du tigre, c'est beauuuuucoup plus violent.
Ouai ok j'ai compris les divers arguments pour chaque.

Bref j'vais continuer a jouer tigre + lanterne parceque a l'elo ou je joue, j'peux faire des ganks, et que ca ward pas suffisament donc la lanterne aide bien. Qui plus est la jungle est certes un peu moins rapide mais on est très loin d'etre a la rue quand meme.
pour avoir rejoué udyr tiger jungle, flat ad pour pour scale avec le Q, je le trouve très très lent en jungle comparé à un phénix et je pense pas que la puissance des gank compense.

avec la vieille jungle c'était vraiment bien, maintenant c'est se tirer une balle dans le pied.
Honnetement quitte a faire de l'afk farm je prefere 1000fois une Shyvanna, un WW, un Noct ou un Mundo meme si leur vitesse n'est (p-e) pas equivalente, parce qu'en late Udyr ca sert a rien et ca se fait kite/2shot par tous les picks a la mode.
Quand on préfère la posture tigre mais qu'on jungle, c'est viable de mettre 3 niveaux de phoenix et de monter ensuite le tigre à fond ? Le "trou" en midgame est-il supportable ?
Citation :
Publié par Scout
Honnetement quitte a faire de l'afk farm je prefere 1000fois une Shyvanna, un WW, un Noct ou un Mundo meme si leur vitesse n'est (p-e) pas equivalente, parce qu'en late Udyr ca sert a rien et ca se fait kite/2shot par tous les picks a la mode.
2 shot ?
Même avec un carry AD full build, tu tiens 5/6s ... (Frozen Heart/Aegis/Wit's End/souvent Sunfire/random item)
Et tu peux stun toute la team adverse toutes les 6 secondes.
C'est peut être un moins immortel qu'un WW, mais on n'en est pas loin malgré tout.
Je trouve pas que ça ne sert à rien ...
Citation :
Publié par Scout
shyvana en late ça pue, noct il a que l'utilité, ww c'est très bon mundo aussi, et udyr arrive largement à leurs niveaux.

C'est en very late quand l'ad ignore ton randuim + fh que tu perds vraiment en puissance.

Tout ce qui est mid late est très bon chez udyr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés