Les junglers (match'up, tips, etc.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falith
Toutes ces modifs avaient plusieurs mois quand Mundo a recommencé à être joué à haut Elo.
Comme d'habitude, l'inertie est énorme et il faut vraiment un évènement particulier (grosse surprise lors d'un tournois, etc...) pour initier un changement.

Là, le changement est dû à l'importance du counter-jungling qui a explosé depuis la Shyvana des M5. Laissez mijoter, un petit nerf de Shyvana, et hop, on ressort Mundo.

Mundo n'est pas devenu bon subitement. Il était boudé parce que "olol countered by ignite".
C'est toujours vrai (enfin, autant que ça l'était avant) mais étrangement, c'est plus un argument suffisant.
Y'a aussi eu le fait que l'agonie a perdu 10 hp/s en cout hp, ce qui a rendu sa jungle en max W beaucoup moins dangereuse. Mais je rejoins ce que tu dit
J'ai testé Nidalee jungle et Graves jungle moi.
La nida jungle plutot lentement mais assez tranquillement, les gank a la lance sont vachement rigolo, mais c'est pas opti, et au 6 tu gank like a boss, tu jungle bien, tu counter merveilleusement bien, et tu fais chier le jungler adverse au trap.

Quant a Graves, son passif lui permet de bien jungle, c'est plus rapide que nida, j'le mettrais au niveau d'un malphite, les gank sont pas mal, et c'est vachement rigolo.
Citation :
Publié par Haikz
Quant a Graves, son passif lui permet de bien jungle, c'est plus rapide que nida, j'le mettrais au niveau d'un malphite, les gank sont pas mal, et c'est vachement rigolo.
Au niveau d'un malphite, t'es vraiment un troll
Quand je dis au niveau d'un malphite, je veux dire en terme de rapidité de clean de la jungle. Donc pas aussi rapide qu'une Shyvana/Mundo, mais plus rapide que Nidalee.

Bref, je continue ma période de test de junglers.
j'conseille morde jungle, c'est long à clean et les ganks sont pourraves, bref que du bon
Citation :
Publié par Haikz
Quand je dis au niveau d'un malphite, je veux dire en terme de rapidité de clean de la jungle. Donc pas aussi rapide qu'une Shyvana/Mundo, mais plus rapide que Nidalee.

Bref, je continue ma période de test de junglers.
Malphite ça a quand même que des degats aoe, ça nettoie les camp vraiment très vite.
Citation :
Publié par Ones
j'conseille morde jungle, c'est long à clean et les ganks sont pourraves, bref que du bon
Ca clean vite Morde avec les bonnes runes/maitrises, faut juste E>Z>A
Citation :
Publié par Cycahus
Malphite ça a quand même que des degats aoe, ça nettoie les camp vraiment très vite.
Bah graves too, le A en aoe + le Z en aoe, t'as beaucoup d'armor avec le passif + runes armor + masteries. Et derriere t'as un gros buff AS.
Après, je le joue avec 21% AS en runes, et ca passe vraiment a l'aise.

Sinon, Kayle jungle est vachement sympa, clean vite, ca gank bien (le heal/buff MS a une range completement cassé, npnp), mais il a pas l'influence d'un jungler classique.

Heimer est un peu moins rigolo, les gank ne marchent po tré bi1, tu poses ta tourelle, le mec l'evite, alors tu lui mets ta bombe autoguidée, mais elle fait po tré mal vu que tu start a l'etoffe. Disons qu'avec Heimer, un gank est reussi si t'arrive a faire cramer le flash a l'ennemi
Yep.

J'suis lassé de n'avoir que Shaco à jouer en Jungle, et je cherchais un personnage sympathique vu que c'est le seul post que je ne joue pas bien.

En gros, je cherche un jungler qui permet des ganks très efficaces, sans forcément clean la jungle rapidement, avec si possible une escape correcte.

J'ai déjà testé Nocturne, mais j'aime franchement pas, je ne sais même pas pourquoi.
Etant débutant et ne possédant pas toutes les runes possibles, je galère vraiment avec Riven (départ armure + 5 potions, en montant le A puis maxant le Z, j'ai besoin d'un très gros pull en commençant par le rouge).

J'ai pensé à Udyr, ou Nidalee.
Ou alors si quelqu'un a des conseils pour jouer Riven jungle, je suis preneur
Citation :
Publié par Maniae
Yep.

J'suis lassé de n'avoir que Shaco à jouer en Jungle, et je cherchais un personnage sympathique vu que c'est le seul post que je ne joue pas bien.

En gros, je cherche un jungler qui permet des ganks très efficaces, sans forcément clean la jungle rapidement, avec si possible une escape correcte.

J'ai déjà testé Nocturne, mais j'aime franchement pas, je ne sais même pas pourquoi.
Etant débutant et ne possédant pas toutes les runes possibles, je galère vraiment avec Riven (départ armure + 5 potions, en montant le A puis maxant le Z, j'ai besoin d'un très gros pull en commençant par le rouge).

Udyr est un must have , Nidalee est viable , même pas mal en counter jungle je trouve , mais pas le top du top , elle a aucun CC , mais tu peux kill facilement vu les dommages de brute au nv6
Citation :
Publié par Maniae
Yep.

Salut !

Je te suggère Warwick, qui fut mon premier jungler et qui clean vraiment sans soucis avec tout type de runes, lvl1 tu preds le skill Z, qui augmente son AS et après tu max A
Ses early ganks sont très moyens, mais les ganks post lvl 6 assurent quasimment un kill à chaque fois, entre l'ulti et la soif de sang qui augmente sa speed, si tes mates sont pas manchots ça passe niquel !
J'ai acheté Warwick et je ne l'avais testé qu'en solotop. Je vais essayer vite fait.
Sinon, je n'aime pas du tout Maokai, je saurais pas trop dire pourquoi, il n'est pas mauvais, comme nocturne, mais j'aime franchement pas le jouer.

Je vais voir ce que donne Nidalee, et j’attends la prochaine rotation pour acheter Udyr.
Je te conseille Shyvana, c'est fun, puissant, efficace, rigolo.

Sinon, a lire tes demandes, je ne peux que te conseiller leesin:
-gank très efficace
-une escape très bonne
-un clean correct
-gros counter jungle

Fin, lee c'est le passe partout en fait, c'est le jungler avec lequel t'as le plus de possiblité, c'est hyper stimulant, c'est vraiment très fun a jouer lee.
Parcontre il est pas facile a manier au début, mais fun et jeu rigolo assuré.
Citation :
Publié par Haikz
Je te conseille Shyvana, c'est fun, puissant, efficace, rigolo.

Sinon, a lire tes demandes, je ne peux que te conseiller leesin:
-gank très efficace
-une escape très bonne
-un clean correct
-gros counter jungle

Fin, lee c'est le passe partout en fait, c'est le jungler avec lequel t'as le plus de possiblité, c'est hyper stimulant, c'est vraiment très fun a jouer lee.
Parcontre il est pas facile a manier au début, mais fun et jeu rigolo assuré.
Cheaté le "coucou je te saute dessus et je te pousse sous ma tourelle avec l'ulti, tu prends 2 shoots de tourelle t'es mort"

Et je trouve le clean plus que correct, il clean vite!
Pour les Runes Junglers "Universel", on a :

-Pénétration d'Armure en Rouge
-Resistance Magique Pure en Bleu
-Armure Pure en Jaune
-Vitesse d'Attaque en Quint ?
Citation :
Publié par Tair
Pour les Runes Junglers "Universel", on a :

-Pénétration d'Armure en Rouge
-Resistance Magique Pure en Bleu
-Armure Pure en Jaune
-Vitesse d'Attaque en Quint ?
It works, mais imo il vaut mieux pas se contenter d'une page "universelle", plus tu spécifie tes pages pour tes champions, meilleur ce sera
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés