Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaqouille
On peut tourner la caméra, je ne vois vraiment pas le souci. C'est comme les autres mmo.
non non manque l'option de caméras qui la ramène auto c'est plutôt chiant quand tu as tes habitudes venant d'autres jeux.

Dernière modification par Glaystal ; 19/04/2012 à 16h39.
Citation:
Envoyé par kafsero
sa favorisera seulement les gens au sale ego et sale mentalité de se regrouper tant mieux .Anet a dit que la migration de serveur sera payante donc sa va en bloquer quelque unpour le nerf il y a l'air d'avoir du défi mais pas pour tout mes mobs anet a d'ailleurs annocer que pour cbt la vie des mobs serait revue a la hausse tant mieux car certains mobs avez l'air de se faire rouler dessus
Oui enfin tout est relatif... a plusieurs contre 1 mob, il se fait effectivement rouler dessus, mais a plusieurs mob contre un joueur, la c'est le joueur qui mange le sol...
Citation :
Publié par P r X
non non manque l'option de caméras qui la ramène auto c'est plutôt chiant quand tu as tes habitudes venant d'autres jeux.
C' est vraiment chaqu'un sont point de vue, perso ca me les brise la caméra qui ce ramène seul, je dirais meme que j' ai horreur que la caméra bouge par elle meme pour X raisons.
Citation :
Publié par Deklan
J'ai peur que les avatar filles sont en fait des garcons dans gw2, faut qu'ils patchent ce bug qui est connus depuis des années
nyanko aime votre commentaire.


Ooops, je traine trop sur fb ces derniers temps
Bah c'est pas aussi simple; pour avoir fait divers personnages dans les MMO, que tu soit un personnage garçon ou fille change pas mal de chose, hormis le fait d'aimer entendre couiner ton perso, les gens qui t'entourent ont tendance à de donner/aider bien plus qu'avec un personnage masculin.

Même si derrière t'est un mec poilus, c'est comme ça :-)

Puis comme ma copine aime jouer des perso masculins, bah j'suis obligé de faire un personnage féminin :-)
Citation :
Publié par Deklan
J'ai peur que les avatar filles sont en fait des garcons dans gw2, faut qu'ils patchent ce bug qui est connus depuis des années

Eh oh, si c'est pas possible de danser au milieu des auberges avec une norne en petite tenue, je vends mon compte moi
Citation :
Publié par Foboz
C' est vraiment chaqu'un sont point de vue, perso ca me les brise la caméra qui ce ramène seul, je dirais meme que j' ai horreur que la caméra bouge par elle meme pour X raisons.
Oui, c'est casse bonbon si tu veux courir et cibler dans ton dos.
Par contre, ils pourraient très bien offrir la possibilité de choisir......une petite option et tout le monde est content.
Citation :
Publié par Deklan
J'ai peur que les avatar filles sont en fait des garcons dans gw2, faut qu'ils patchent ce bug qui est connus depuis des années
Roh, tu préférerais (vu la proportion homme/femme sur les mmo) être entouré que de mâle poilue, je vois déjà la vision de tous ces norns au torse velu, pire encore un rassemblement d' envouteur norn au torse velu.

cuir moustache ?

@
Dworg, ouép une option ne serait pas du luxe.
Citation :
Publié par Kazek37300
Heinnnnn kéquidis ?
J'ai joué a la beta cbt3 et stress test et le pve est bien trop facile et se tout se fait pratiquement en solo si tu nolife tu atteinds facilement le lvl 35 qui est le cap de la beta.

Niveau pve haut niveaux à voir car pour l'instant de ce que l'on sait c'est pas enorme
Ce n'est vraiment un monde ouvert car il ya encore des portails et des murs invisibles tu peux pas aller partout
Pas un mmo sandbox c'est à dire pas de maison à soi, pas de montures/bateaux/artisanat très succint etc..

On se renseigne sur le jeu avant de sortir ce genre de propos trollesque ! Nathos

Dernière modification par Nathos ; 20/04/2012 à 14h32.
Citation :
Publié par kalidrim
Le jeu s'essouflant au bout de quelques mois ... pas assez de contenu PVE de haut niveau, pas vraiment un monde totalement ouvert, pas un "mmo sandbox" etc.. mais bon c'est jeu sans abo on peut pas tout avoir
C'est bien de parler sans connaitre. Et avoir fait la béta ne suffit pas a dire ça.
Citation :
Publié par kalidrim
Le jeu s'essouflant au bout de quelques mois ... pas assez de contenu PVE de haut niveau, pas vraiment un monde totalement ouvert, pas un "mmo sandbox" etc.. mais bon c'est jeu sans abo on peut pas tout avoir
Toi t'as pas du connaitre GW1, il en fallu du temps avant qu'il ne se stabilise, et encore plus avant que les gens arrêtent de jouer. D'ailleurs avec l'annonce de GW2 en pré achat, bizarrement GW1 revis

PvE HL il n'y en aura pas, le contenu PvE HL est le même PvE que le leveling du fait du sidekick... Bon certes les donjons en mode explo sont plus dur qu'en mode histoire. Après ben en PvE nécessitant beaucoup de joueurs c'est les boss majeurs. Il n'y aura jamais de raid totalement instancié...

Le Sand Box attire une population moins importante qu'une jeu proposant déja des activités par défaut. Pour moi le sand box est plus difficile a gérer sans abonnement qu'avec un abo.

Le monde est ouvert, mais découpé en zones. Si tu veux un monde ouvert, il y a des jeux comme Rift, mais dès qu'il y a 40+ pelos au même endroit ca pédale dans la semoule ...
Citation :
Publié par kalidrim
J'ai joué a la beta cbt3 et stress test et le pve est bien trop facile et se tout se fait pratiquement en solo si tu nolife tu atteinds facilement le lvl 35 qui est le cap de la beta.

Niveau pve haut niveaux à voir car pour l'instant de ce que l'on sait c'est pas enorme
Ce n'est vraiment un monde ouvert car il ya encore des portails et des murs invisibles tu peux pas aller partout
Pas un mmo sandbox c'est à dire pas de maison à soi, pas de montures/bateaux/artisanat très succint etc..
En même temps, c'est pas comme si c'était une surprise, car étant la suite du 1 il est normal de reprendre ce qui à marché, puis tout ce que tu décris est dans le 1, qui on le rappelle va bientôt fêter ses 7 ans, donc je pense pas qu'il va s’essouffler en quelques mois si tu veut mon avis, après tu t'attendait à plus certainement. Et je comprend.
Citation :
Publié par kalidrim
J'ai joué a la beta cbt3 et stress test et le pve est bien trop facile et se tout se fait pratiquement en solo si tu nolife tu atteinds facilement le lvl 35 qui est le cap de la beta.

Niveau pve haut niveaux à voir car pour l'instant de ce que l'on sait c'est pas enorme
Ce n'est vraiment un monde ouvert car il ya encore des portails et des murs invisibles tu peux pas aller partout
Pas un mmo sandbox c'est à dire pas de maison à soi, pas de montures/bateaux/artisanat très succint etc..
Tu parles de Tera là non ?

(pataper, j'arrête)
Y a vraiment des murs invisible ? Même pas camouflés par la topographie du terrain ou bâtiment ?

Vivement que je puisse juger des zones, mais quand même, les murs invisible c'est quand même horrible.
Citation :
Publié par Elglon
Ca ne peut de toute façon pas être un F2P puisque tu payes pour la création de compte.
Non la création du compte est gratuite, c'est la licence du jeux qui est payante

Ouais je chipote
Citation :
Publié par Aellarion
Vivement que je puisse juger des zones, mais quand même, les murs invisible c'est quand même horrible.
Certains sont visible dans des vidéos de l'équipe JoL (si je me souvient bien).

Je pense notamment à la ville volante que l'on peut apercevoir du village des élémentaires. Un mur invisible bloque la sortie du port, bloquant l’accès à la cité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés