[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , je possède un feca niveau 111 qui est cordonnier (niv 65) et cordomage (niv 100) jusqu'à présent je craftais des sanglotures (pour xp mon cordonnier) et les fmais (c'est un verbe sa ? ) à 27 en vitalitée pour obtenir des pa vi. Sur 100 sangloture l'opération revenais à :

- "perdre" 20-30 minutes
- devoir acheter 1000 runes vi pour fm le tout (100.000K)
- 500.000 K d'achat du craft pour 1000 sanglotures (sur maimane)

Tout calcul fait on obtiens donc un bénéfice sur 1000 pa vi et 1000 sangloture de :
2M5 - (500.000 + 1M) = 1M
Pour ~25*10=250= 4h de travail acharné. Un peu de la perte de temps

En ce moment je dois économiser pour restuff mon écaflip niveau 190 qui lui est forgeur et forgemage de dagues niveau 100 , pareil , faire des élories , les fms , les briser c'est vraiment pas top même si l'écaflip est mineur niveau 100 , les revenus tournent toujours autour des 1M/2M si on fait le rapport temps passé / kamas déboursé / kamas obtenus.

Etant à bout de force j'aimerais trouver une autre occupation tout aussi lucrative pour finir le restuff de mon éca et pouvoir commencer a jouer avec ma team ( qui comprend l'écaflip , le feca et 6 perso's niveau 60 : ossamoda, sacrieur, pandawa, cra, énutrof, éniripsa)

Merci pour votre aide
Citation :
Publié par Carotte§
La revente de kolizetons n'est pas intéressante avec ta team 60?
C'est vraiment intéressant ça ? Parce que les miens s'entassent, mise à part quelques trophés persos je trouve pas les prix très folichons...
Oui les kolizétons il y a vraiment pas grand chose à en tirer à pars des trophés qui resteront des mois en hdv sans trouver preneur

Edit : Parfois les idées viennent en approfondissant soit même sa réflexion mais je vous demanderais quand même votre avis :
Que pensez-vous d'un farm intensif du kwakwa ? Et avec : l'écaflip qui tape neutre/air/terre , le feca qui tape feu , je peux stuff le pandawa et l'énutrof pour qu'ils tapent eau. Est-ce-que ce sera suffisant pour pouvoir ne serai-ce que battre le gros oiseau ?

Dernière modification par Kotheim ; 19/04/2012 à 16h48.
j'aurais dit un farming intensif du donjon squelette et un craft de ceinture+brisage pour revendre les runes do neutre moi

1. ça change
2. ça permet d'apprendre à progressivement maitriser ses persos
3. ca les xp
4. ca rapporte
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
j'aurais dit un farming intensif du donjon squelette et un craft de ceinture+brisage pour revendre les runes do neutre moi

1. ça change
2. ça permet d'apprendre à progressivement maitriser ses persos
3. ca les xp
4. ca rapporte
5 tu peux up un cordonnier assez tôt ce qui te rapportera quelques kamas à haut niveau
Citation :
Publié par Auroros
5 tu peux up un cordonnier assez tôt ce qui te rapportera quelques kamas à haut niveau
j'ai pas précisé car j'avais compris la question comme "comment je fais pour me divertir en:
gg des k et en xpant mon cordo"
j'avais donc mal lu
Le nouveau donjon squelette est une vraie mine d'or. Sur raval je vends mes runes 35.000/u, tout part en une journée.
Le seul vrai problème : Le manque de mâchoire de chafer drugr OU d'os invisible de chafer invisible (je fais parfois des bottes, c'est moins bien que la ceinture, mais le craft ne demande pas de côtes de rib ni de mâchoires)
Je pense qu'avec l'implantation de ce dj, le commerce juteux des runes do neutre va vite être surchargé et les prix baisseront vite, inéluctablement.
Le donjon est simple à farm, même bl ou ml et puis, tout simplement, à force de parler de ce business les joueurs ont tendance à se ruer dessus (c'est d'ailleurs un des effets pernicieux de ce non moins très bon wiki).

Profitez-en avant que le marché ne soit floodé.

@dessous : oui, j'ai constaté la même tendance sur Mylaise. De plus, la période de vacances scolaires accentue le processus.

Dernière modification par 'pnotowd ; 19/04/2012 à 18h08.
moi personnellement j ai bien.profite de la version 2.6 j avais acheté avant mis a jour 500 capture bouftou et j'ai tous revendu a 38,000k/u faut profiter des mis a jour ^^
Citation :
Publié par Gure
Pourquoi le prix des captures BR a-t-il tant flambé ?
Car le prix des clefs/pierres d'ames vides à flambé
Citation :
Publié par Carotte§
Pourquoi le prix des clefs à augmenté? Pour suivre celui des captures?
N'ayant jamais farmé ce donjon ne pourrai pas te dire.
Je le constate juste en hdv (la clef est passée de 5000 a 6000-6500 l'unité en hdv
Ca fait 20% du prix initial de clef ce qui me semble pas rien.
Après la cause encore une fois je ne saurai pas l'expliquer ( a moins, qu'a cause de la hausse du prix,de nouveaux joueurs se soient mit à boucler)
Le prix de la capture a aussi et surtout augmenté à cause de l'explosion de la demande. A en croire les statistiques le niveau moyen des personnages de la plupart des server se situe vers le lvl 100, et la dernière mise à jour a apporté l'xp doublé/triplé pour les personnages secondaires d'un même compte, ce qui transforme le BR en spot ultra-rentable d'xp pour la quasi-totalité des joueurs qui désirent monter un second personnage et qui pourront payer une capture jusqu'à deux fois plus cher qu'avant si ils profitent d'une xp triple dessus.
Le truc c'est que le chiffre 500 c'est impressionnant mais quand on analyse c'est moins super.

Je critique pas hein , c'est très intéressant mais quand même très risqué parce que 500... gain de 8m6 en supposant que les pda étaient à 20 00 pré-màj.

Bon je suis mal placé vu que j'ai acheté 200 pda 50, 150 pda 100/150 ainsi que 110 pda 250 et 100 pda 500 pour un total de 8m5. Avec une revente de 12m (taxe comprise), mais tout n'est pas encore vendu...

Et, suivant, j'ai acheté 500 ga pa à 110kk quand les prix avaient baissé, pensant que je ferais bénéfice en vendant à 200kk/u. Bah après quelques mises en Vente (à la fin j'ai dû payer ~2m de taxe), j'en ai vendu 3xx 72kk/u et le reste à 120kk/u.

Ce qui m'énerve c'est que 1 mois 1/2 après elles sont remontées à 220 000, et vendues que par 1 ou 10.
=> 55m de perdues heureusement j'ai neuf chiffres dans ma bourse de kamas.

Donc pas prendre de trop gros risques sinon on peut le regretter.

HS: Avant les 'grosses' MàJ les prix sont 2x + bas qu'au goulta
au pire je pouvais les revendre au même prix j ai acheté que 3xx car je farme déjà dj ,moi avant maj je me suis dit plus pierre = prix augmentera je crois j ai eu un benef de 9M on 2 semaine on plus hdv accepte 40 objet . La taxe a vrement augmenter .
La hausse du prix des clefs BR peut (en théorie) être expliquée par la hausse du prix des pierres d'âmes. En effet, le prix des captures ayant lui aussi augmenté, peut-être que le nombre de boîtes ouvertes a diminué au profit de la revente, et que le nombre de ressources en circulation a également baissé en conséquence. Si moins de ressources sont disponibles, leur prix flambe, et le coût du craft des clefs augmente. Il s'agit bien entendu d'une théorie, car je ne suis pas certain qu'un tel impact puisse avoir lieu dans le cas d'un monstre aussi farmé que le bouftou.
Citation :
Publié par Freeman-sama
La hausse du prix des clefs BR peut (en théorie) être expliquée par la hausse du prix des pierres d'âmes. En effet, le prix des captures ayant lui aussi augmenté, peut-être que le nombre de boîtes ouvertes a diminué au profit de la revente, et que le nombre de ressources en circulation a également baissé en conséquence. Si moins de ressources sont disponibles, leur prix flambe, et le coût du craft des clefs augmente. Il s'agit bien entendu d'une théorie, car je ne suis pas certain qu'un tel impact puisse avoir lieu dans le cas d'un monstre aussi farmé que le bouftou.
Personnellement je pensais que c'était car étant donné le prix des captures, les BL ne farment plus ce donjon pour revendre les boites par soucis de rentabilité.
Autrement dit, moins de farm de donjon, donc moins de ressources bouftou dropés, donc augmentation du prix de celles-ci (et pas qu'elles) à l'HDV, donc augmentation du prix des clés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés