Quete Tour Du Monde

Répondre
Partager Rechercher
salut all

voila je voulais m'avancer dans cette quete

je fais donc le Skeunk, qui etait le premier boss de la derniere etape
et la selon JOL, sa devait etre le Rat noir/blanc juste apres..

soucis c'est qu'avec le changement de la quete depuis la 2.6, vais devoir me taper le Tanukoui-San (aïe :/)

du coup je voulais savoir si quelqu'un connaisait toute les nouvelles etapes, ou si un site les referencer deja
Citation :
Publié par offi
salut all

voila je voulais m'avancer dans cette quete

je fais donc le Skeunk, qui etait le premier boss de la derniere etape
et la selon JOL, sa devait etre le Rat noir/blanc juste apres..

soucis c'est qu'avec le changement de la quete depuis la 2.6, vais devoir me taper le Tanukoui-San (aïe :/)

du coup je voulais savoir si quelqu'un connaisait toute les nouvelles etapes, ou si un site les referencer deja
Quel est le problème ? Que tu le saches plus tard ou maintenant, dans tous les cas tu devras le faire. Et si tu le passes tout seul, ben les autres donjons seront faciles pour toi xd.
je dis pas le contraire^^

juste pour savoir par avance, ce a quoi il faut s'attendre, et s'il en reste beaucoup avant la fin de la quete...

car s'il l'ont change, peut-etre me reste-t-il beaucoup de donjon a faire :/ et non plus 5 comme avant :/

(en plus rat Noir/Blanc/Minotot c'etait facile a faire :'( )
Je ne crois pas qu'il y ai déjà eu seulement 5 donjons à faire dans la quête Tour du Monde. Dans mes souvenirs , il y quelques années , c'était déjà la totalité des donjons du territoire Amakna. Quant à la liste, tu dois pouvoir la trouver aisément sur les divers fansites existants.
Citation :
Publié par Namitsuko
Je ne crois pas qu'il y ai déjà eu seulement 5 donjons à faire dans la quête Tour du Monde. Dans mes souvenirs , il y quelques années , c'était déjà la totalité des donjons du territoire Amakna. Quant à la liste, tu dois pouvoir la trouver aisément sur les divers fansites existants.
Oui c'est tout les DJ du jeu ( à confirmer pour ceux de Fri et de Sakaï aussi ) mais l'ordre des boss a changer il me semble à confirmer aussi
Citation :
Publié par Vince_Crys
Oui c'est tout les DJ du jeu ( à confirmer pour ceux de Fri et de Sakaï aussi ) mais l'ordre des boss a changer il me semble à confirmer aussi
je parlais de 5donjon/etape^^

sinon oui ya tout ls donjons a faire, a voir comme tu dis pour ceux de frifri et autre (en esperant qu'ils n'y soient pas, car bon je suis bloquer a l'obsi perso)
Voici les 7 quêtes du tour du monde :

Le tour du monde [30]
Le maître des clefs [35-50]
Un juge hystérique [85-95]
Les sbires du maître [55-80]
Des donjons, encore des donjons [XX]
La voie du guerrier [160-200]
Le tracas du guerrier [160]

L'ordre des monstres a été changé dans les différentes quêtes et est donc actuellement inconnu.

Si tu connais déjà des monstres en fonctions des quêtes ! Fais part à Accipiens !
Citation :
Publié par Ezerian
Voici les 7 quêtes du tour du monde :

Le tour du monde [30]
Le maître des clefs [35-50]
Un juge hystérique [85-95]
Les sbires du maître [55-80]
Des donjons, encore des donjons [XX]
La voie du guerrier [160-200]
Le tracas du guerrier [160]

L'ordre des monstres a été changé dans les différentes quêtes et est donc actuellement inconnu.

Si tu connais déjà des monstres en fonctions des quêtes ! Fais part à Accipiens !
Le tour du monde [30]
Le maître des clefs [30-40]
Un juge hystérique [90-110]
Les sbires du maître [40-70]
Des donjons, encore des donjons [110-120]
La voie du guerrier [120-160]

selon mon journal de quete, les niveau sont ainsi

ya le Tanukoui-san dedans, apres je sais pas encore pour le reste
Citation :
Publié par Azarrh
J'imagine par contre que la récompense n'a pas changé...
Oui, mais désormais on peut lancer un quête une fois finit celle du tour du monde, qui permet d'obtenir une ressource dont l'utilité est le crafte d'un casque donnant le titre de Robil Adoptif, qui a pour condition d'avoir finit cette dite quête qui est donnée par le maître des clefs.
[QUOTE=offi;24207408]Le tour du monde [30]
Le maître des clefs [30-40]
Un juge hystérique [90-110]
Les sbires du maître [40-70]
Des donjons, encore des donjons [110-120]
La voie du guerrier [120-160]

Je vais mettre à jour sur le Wiki : Ensemble des quêtes ! Merci.
La quête a simplement été réorganisée car les monstres qu'il fallait tuer étaient dans un ordre un peu étrange si mes souvenirs sont bons. (des boss beaucoup plus forts tombaient avant d'autre bien plus aisés)
La récompense est la même. Le nombre de donjons à effectuer également.
Je m'en souviens plus trop mais pas plus tard qu'hier j'ai fait un skeunk pour la quête. Par la suite on m'a donné un dj kitsou à faire et maintenant j'ai un péki péki.
Ca c'est sûr, après avant le skeunk il y a le toror et juste avant le MP.
Bref, que d'emmerdes pour rien, et depuis la maj, que d'emmerdes pour une coiffe totalement inutile par rapport à ce qui est disponible dans les items classiques....

Je me demande pourquoi Ankama ne rend pas les quêtes "rentables" par rapport au farm bête et méchant.
Citation :
Publié par Fourbidden
Peut-être parce que c'est pas le but dans Dofus? Les quêtes n'ont jamais été importantes, on va pas changer la façon de jouer 8 ans après.
Les quêtes c'est quand même la base de tout mmorpg hein !

Ankama a commencé a les rendre plus rentables lors du dernier patch et leur décision sur les quêtes vont enfin dans le bon sens.
Citation :
Publié par Ezerian

Un juge hystérique :
Etape 2 : Dragon cochon (pas 100% sûre)
Etape 3 : Koulosse
Etape 4 : Meulou
Etape 5 : Rat blanc

Dernière modification par Eilean ; 27/05/2012 à 22h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés