Quete Tour Du Monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par offi
salut all

voila je voulais m'avancer dans cette quete

je fais donc le Skeunk, qui etait le premier boss de la derniere etape
et la selon JOL, sa devait etre le Rat noir/blanc juste apres..

soucis c'est qu'avec le changement de la quete depuis la 2.6, vais devoir me taper le Tanukoui-San (aïe :/)

du coup je voulais savoir si quelqu'un connaisait toute les nouvelles etapes, ou si un site les referencer deja
Ben avant le Tanukoi-San était donné pour les niv 90-110...
Maintenant, le Rat Blanc leur est donné...
C'est plus logique, non ?
Surtout que la dernière étape est niv 120-160... Mieux vaut faire le Tanukoui San à ce moment...

Les sbires du maître [40-70]
Etape 4 : Larve
Etape 5 : Bulbes
Etape 6 : Craqueleur

Un juge hystérique [90-110] :
Etape 1 : Abraknyde
Etape 2 : Dragon cochon
Etape 3 : Koulosse
Etape 4 : Meulou (Canidés)
Etape 5 : Rat blanc
Etape 6 : Rat noir

Des donjons, des donjons et encore des donjons [110-120]
Etape 1 : Maître Corbac
Etape 2 : Pandikaze

La voix du guerrier [120-160]
(d'après ce que dit sur ce forum)
Etape 1 : Skeunk
Etape 2 : Tanukoui-San (Kitsoune)
Etape 3 : Péki
Etape 4 : Tot

PS : Oui, savoir l'ordre des donjons permet de s'avancer si on ne joue pas multicompte, les gros donjons se préparent, et ça évite d'en faire un juste avant de se le faire demander pour la quête.

Dernière modification par Eilean ; 03/06/2012 à 09h53.
Citation :
Publié par Ezerian
Si tu connais déjà des monstres en fonctions des quêtes ! Fais part à Accipiens !
Tout à fait, et merci de le rappeler
J'ai mis à jour l'article avec les renseignements fournis ici. Il manque certaines étapes (# 3, 4, 5 et 6 de Des donjons, des donjons et encore des donjons et #5 et 6 (?) de La voix du guerrier), j'ai donc conservé les données de la quête avant sa mise à jour. Si vous avez de nouvelles informations, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à me signaler de possibles ajouts / modifications sur ce thread-ci.
Bonjour, je profite du thread pour poser une petite question.

Faut il toujours faire des allers/retours sur des maps à 10000 kilomètres pour valider les quêtes ou se valide t elle toute seule une fois le boss mort.

Merci

edit : Merci 1/2 Lyfe

Dernière modification par serpentjaune ; 08/06/2012 à 10h51.
Alors après pandikaze si j'me trompe pas c'est:
-le minotoror
-le tofu royal
-le crocabulia

J'en suis ici perso et c'est l'étape 5 de la partie "Des donjons, encore des donjons" donc je dois pas me tromper.
Citation :
Publié par Aventurana
Longue quête à revaloriser....
Franchement, a l'époque ou je l'ai faite (oui ça date), je trouvais déjà que les clefs étaient sympa, mais vu que maintenant y a un trousseau, c'est un peu inutile effectivement...
Cette quête est inutile si tu la commences à un niveau élevé, mais super ludique si tu la commences au niveau 30-40.

Elle est aussi destinée à des casuals players, pas à des power levellers qui cherchent à atteindre le niveau ultime en moins de temps possible et se concentrent sur un ou deux éléments du jeu.

Sinon, ce qui est sympa, c'est la découverte du monde et le bonus d'xp de quête, pas les clefs...
Citation :
Publié par Eilean
Cette quête est inutile si tu la commences à un niveau élevé, mais super ludique si tu la commences au niveau 30-40.

Elle est aussi destinée à des casuals players, pas à des power levellers qui cherchent à atteindre le niveau ultime en moins de temps possible et se concentrent sur un ou deux éléments du jeu.

Sinon, ce qui est sympa, c'est la découverte du monde et le bonus d'xp de quête, pas les clefs...
Bonjour,

A l'époque j'avais fait la quête à cause d'une rumeur non fondée évidemment. Le fait d'avoir fait cette quête devait permettre d'augmenter ses chances de dropper le fameux dofus vulbis. J'avais donc fait la quête avec tous mes persos.
Il s'est avéré que je n'ai jamais droppé cet oeuf ^^"

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=389878robil1.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_389878robil1.png 744816robil1.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=374151robil2.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_374151robil2.png 374151robil2.png

Sinon cette quête est sympathique pour les clefs notamment celle du skeunk qui permettait de ne pas avoir à se taper le chemin pour rentrer à l'intérieur.

Dernière modification par zheny ; 04/08/2012 à 03h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés