Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2011-2012] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ichoro
Avec des attaquants qui bougent de temps en temps ça serait plus facile.
Avec des attaquants HJ qui s'en vont simuler dans la surface ce serait plus facile, oui oui.
Je serais supporter de City j'aurais les boules quand même, tu fais tes matchs et de l'autre coté on file un petit coup de pouce en début de match, npnp.
J'ai hâte d'être a la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Zoen
Comment il peut l'accorder l'arbitre sérieusement.
Accorder quoi ?

Bon 1 - 5, score très (trop) lourd pour les Spurs mais bon c'est la correction.

London Pride : ok.

Le 5 mai à Wembley : Chelsea - Liverpool ! J'y serai pour me réconforter de cette saison.
Le 2ème but, il y a faute sur le gardien et la balle rentre pas.

La blessure de David Luis a quelques jours de jouer le Barca ça va être tendu.
Citation :
Publié par Haikz
Avec des attaquants HJ qui s'en vont simuler dans la surface ce serait plus facile, oui oui.
Je serais supporter de City j'aurais les boules quand même, tu fais tes matchs et de l'autre coté on file un petit coup de pouce en début de match, npnp.
J'ai hâte d'être a la semaine prochaine.
Gareth Barry qui échappe au péno+carton rouge quand il défonce le mec de Stoke c'est pas un coup de pouce aussi ? et y'a sûrement d'autres exemples mais c'est tellement plus facile de voir des complots hein ?

On s'est bien fait niquer contre Chelsea aussi y'a deux ans doubles erreurs d'arbitrage grossières dans les deux confrontations = 2 défaites et on finit à 1 pt d'eux à la fin. Ben ça arrive, c'est le foot...on espère un peu de vidéo pour le futur mais sinon on rage 2 semaines et voilà.
Par contre Pool doit sérieusement t'ennuyer pour que tu t’intéresses autant à City et au bien-être de ses supporters

Mais t'inquiètes les citizens ont bien les boules : ils arrivent même pas a remplir leur stade (cf le dernier match contre WBA).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rask
Gareth Barry qui échappe au péno+carton rouge quand il défonce le mec de Stoke c'est pas un coup de pouce aussi ? et y'a sûrement d'autres exemples mais c'est tellement plus facile de voir des complots hein ?

On s'est bien fait niquer contre Chelsea aussi y'a deux ans doubles erreurs d'arbitrage grossières dans les deux confrontations = 2 défaites et on finit à 1 pt d'eux à la fin. Ben ça arrive, c'est le foot...on espère un peu de vidéo pour le futur mais sinon on rage 2 semaines et voilà.
Les erreurs ca arrivent, 2 péno bidon accordés en 2 journées en début de match, c'est moche. Attention hein, je dis pas qu'il y a complot ou je sais pas quoi, juste que c'est très moche et j'suis malheureux de pas en profiter.

Citation :
Publié par Rask
Par contre Pool doit sérieusement t'ennuyer pour que tu t’intéresses autant à City et au bien-être de ses supporters
J'suis supporter de foot avant d'être supporter de Pool, et surtout amateur de la PL, donc bon.
Walcott il est nul, mais genre vraiment. J'ai pas regardé Arsenal depuis la double confrontation contre le Milan mais ce mec semble devenir de moins en moins bon.

Wigan c'est faible... aucune pressing, rien. Ils récupèrent le ballon sur des passes ratées par hasard. Par contre, dès qu'ils l'ont ça devient dangereux.
Citation :
Publié par Haikz
Les erreurs ca arrivent, 2 péno bidon accordés en 2 journées en début de match, c'est moche. Attention hein, je dis pas qu'il y a complot ou je sais pas quoi, juste que c'est très moche et j'suis malheureux de pas en profiter.
D'accord mais le package contient 3 journées et pas deux avec un match où tu te fais enflé un péno peu après avoir concédé un but sur un corner qui n'avait jamais lieu d'être (en plus d’être nul a chier).

GG Wigan ! Avec tout ça, s'ils ne restent pas en Pl... Ce Martinez... il a refusé des clubs plus huppés pour rester à Wigan, ça me ferait chier des les voir descendre, faut pas tout gacher now!

Dernière modification par Rask ; 16/04/2012 à 23h02.
On a vraiment mal joué ce soir. L'arbitre avait décidé de laisser Wigan gagner 3 minutes par coup-francs ça a pas aidé.
(Et lol la faute sur Walcott pas sifflée, c'est la même que le penalty pour le Barca de ce WE. )
Citation :
Publié par Nenn
Sagna est magnifique sur les deux buts lol. J'espère qu'il sera pas titulaire à l'euro lui.
Sa prestation était géniale dans sa totalité. Aucun apport offensif, il s'est fait manger pendant 94 min et 55 seconde (les 5 secondes restantes il a réussi un taclé glissé face à Moses, lol).
Citation :
Publié par Zoen
(Et lol la faute sur Walcott pas sifflée, c'est la même que le penalty pour le Barca de ce WE. )
T'es au courant que les arbitres anglais n'ont absolument rien à voir avec les arbitres espagnols ? J'ai pas vu l'action en question, mais le penalty pour le barça est léger, jamais ça siffle ça en angleterre (sauf pour MU évidemment ).
Walcott c'est pas nouveau qu'il est très moyen. Déjà il ne sait faire que des centres au sol, et en plus il dribble moyennement.

C'est typiquement le mec qui a flambé très jeune pour au final ne pas décoller.
Citation :
Publié par Gredins
Walcott c'est pas nouveau qu'il est très moyen. Déjà il ne sait faire que des centres au sol, et en plus il dribble moyennement.

C'est typiquement le mec qui a flambé très jeune pour au final ne pas décoller.
Yep, et du coup RVP marque plus Il va se faire siffler la place du meilleur buteur par Rooney
Ce qui me fait marrer, c'est que Walcott a mis un but et provoqué un penalty au match précédent, mais dès qu'il foire un contrôle il se fait allumer. Je ne dis pas que le constat est faux, mais globalement il fait une saison plus que correcte et il ne faut pas négliger qu'il n'a jamais été bon contre des défenses regroupées.


D'ailleurs, cela me permet d'enchaîner sur Gervifail... Je vais faire simple : l'Arshavin de cette saison était meilleur que lui. Moins motivé, certes, mais il foirait nettement moins de trucs. Ce joueur-là (qui a fait grosso modo deux bons mois, et encore, il foirait déjà beaucoup), il faut le renvoyer à Lille ou dans un random club de D3 biélorusse, parce qu'il n'a pas et n'aura jamais le niveau d'un club comme Arsenal (ce qui est très surprenant...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés