[Wiki] Eniripsa

Répondre
Partager Rechercher
Changement pour l'eniripsa annoncé par ToT sur le forum officiel.

ENIRIPSA
Correction du bug « Mot revigorant . Bug très très très casse pied.


Sur la Branche AIR :
Ajout d’un état évolutif « INFECTION sur tous les sorts AIR. Un niveau d’application par PA du sort (un sort à 6 PA applique 6 niveaux d’état)

Cet état est nouveau et à pour but de bouster un peu la branche AIR qui est une banche difficile à jouer seule.
- L’état disparaît s’il n’est pas entretenu.
- L’état disparaît après application

Niveau 1 : 1% de chance de transformer 1% des dégâts de l’attaque en soin sur la cible et renvoi 1% des dégâts sur l’attaquant. (Je paye une glace à celui qui comprend dès la première lecture)

Niveau 100 : 100% de chance de transformer 50% des dégâts de l’attaque en soin sur la cible et renvoi 50% des dégâts sur l’attaquant.


Nature Morte : Les résistances EAU des Ennemis sont prises en compte

Marque du lapino devient Marque Unt
Cette marque permet de récupérer le coût du sort ayant achever l’ennemi.
Son coût passe à 6 PA et sa portée à 1-5 pour des dégâts de 6 au niveau 1 à 76 au niveau 100

Marque de renaissance :
Le coût passe à 2 PA et les dégâts à 2 niveau 1 et 22 niveau 100. La PO reste à 1-3. J’ai baissé le coût de ce sort pour permettre un peu plus de polyvalence.

Super Lapino devient « Lapino
A présent cet actif permet de poser directement un Lapino. De plus le Lapino aidera l’Eni à monter son « Hygiène à chaque fois qu’il lancera un sort de soin. Je pense que cela pourra être très pratique pour les Enis voulant passer en mode « frappe Air sans pour autant perdre leur état.

Régénération
Soigne de 6% des PDV initiaux de l’Eniripsa pour 1 PA au niveau max. PO = 0 (pour dire que ça ne marche que sur soit)
Transforme les sorts de FEU en sort de soin. Cependant, les bonus aux maîtrises FEU ne s’appliquent pas sur les soins FEU.

Constitution
Les % de gain de PDV s’effectueront par rapport aux PDV de l’ENI et non de chaque joueurs. Ainsi, si un Eni veut vraiment utiliser ce sort, il lui faudra jouer sur le full vita.
Citation :
Publié par Durian


Au passage : Les stats seront reset ?
Ben pour le coup, vu que recons constitution a été revue et que jouer full vita est "incité", le changement du lapino ... on peut parier, sans trop se mouiller, sur un reset carac pour les enis.

La marque de renaissance à 2 PA c'est vraiment bon et plus maniable . Et la marque Unt parait intéressante aussi.

Dernière modification par Compte #82709 ; 16/04/2012 à 20h41. Motif: fail
Citation :
Publié par Thainne©
Non pas que je ne fais pas confiance, juste que je voudrais voir où c'est écrit histoire de le garder en marque-page, alors quelqu'un pourrait-il m'envoyer le lien du forum officiel ?
Tu peux garder le profil de Tot en favoris et suivre ses messages (vu qu'ils se servent pas du devtracker).
Sinon la source du message est là.
Citation :
Publié par Durian
Où vois tu que le recons est motivé ?
Je voulais dire constitution pardon, j'ai édité du coup
Citation :
Publié par Thainne©
Non pas que je ne fais pas confiance, juste que je voudrais voir où c'est écrit histoire de le garder en marque-page, alors quelqu'un pourrait-il m'envoyer le lien du forum officiel ?
Genre tu as pas confiance dans un Alpha & Oméga ?!
Autant pour donner son avis je peux dire de la merde, autant quand je cite, je vais pas m'amuser à inventer des propos !

Quelqu'un peut m'expliquer par contre INFECTION ? je suis pas certains d'avoir pigé si c'est un état offensif ou défensif.
Citation :
Publié par Yuyu

Quelqu'un peut m'expliquer par contre INFECTION ? je suis pas certains d'avoir pigé si c'est un état offensif ou défensif.
Pareil.
Si c'est un état qui s'applique sur l'Eni et qui fait le "si j'ai l'état au lv100 et que je prend une attaque qui devait me faire 100 dégat, c'est bien "je me soigne 50PV et l'ennemi prend 50 dégat", ça fait un sort trés trés fort sur des combats longs (si y'en a un jour).
Si c'est un état qui s'applique sur un seul monstre (et qui fait le même effet mais juste sur un monstre) c'est un peu moins fort, ça dépend du nombre de niveau qui s'applique par sort surtout ^^'.

A priori, et vu le nom de l'état (je vois mal l'Eni "s'infecter" lui même), ça serait un "offensif" qui s'applique sur l'adversaire et pas sur l'Eniripsa.
Citation :
Publié par Yuyu
Genre tu as pas confiance dans un Alpha & Oméga ?!
Autant pour donner son avis je peux dire de la merde, autant quand je cite, je vais pas m'amuser à inventer des propos !
Mais non ! J'ai confiance en JoL voyons !
Par contre, j'aime bien avoir les sources parce que mes amis non JoLiens ne me croient pas toujours.

Et merci pour la réponse au passage.
Ce qu' j'ai compris c'est que l'etat s'applique sur l'eni, donc quand on se prend un coup on se soigne et on renvoie des degats sur le mob.

Mais il a pas dit si les sorts air bouffent toujours l'hygiène, car c'est bien chiant...
Citation :
Publié par Yuyu
Marque du lapino devient Marque Unt
Cette marque permet de récupérer le coût du sort ayant achever l’ennemi.
Pour ma part, ce sort sera donc plutôt cool à jouer avec Brûlure (s'il n'y a pas refonte d'ici là).

Citation :
Publié par Yuyu
Super Lapino devient « Lapino
A présent cet actif permet de poser directement un Lapino.
Faut voir ce qu'il donne mais il risque de remplacer un de nos anciens sorts. Il va falloir faire des choix.

Citation :
Publié par Yuyu
Régénération
Transforme les sorts de FEU en sort de soin. Cependant, les bonus aux maîtrises FEU ne s’appliquent pas sur les soins FEU.
Comme on ne peut pas changer les sorts eau déjà boosté en feu, c'est une modification qui ne s'adresse qu'aux futurs créations d'eniripsas ou aux courageux multi-comptes, qui sont les seuls à pouvoir se permettre de muler des sorts useless sur un personnage pour rattraper un retard de niveau.

Citation :
Publié par Yuyu
Constitution
Les % de gain de PDV s’effectueront par rapport aux PDV de l’ENI et non de chaque joueurs. Ainsi, si un Eni veut vraiment utiliser ce sort, il lui faudra jouer sur le full vita.
Wtf ?! C'est une option qui permet de muler comme un porc. Ils ont déjà été confronté à ce genre de réflexion, je suis étonné qu'ils refassent les mêmes erreurs.

Comme si ce jeu n'encourageait pas déjà beaucoup trop le multi-comptes.


RàS et à voir InGame pour le reste !
Citation :
Publié par Luto
Ce qu' j'ai compris c'est que l'etat s'applique sur l'eni, donc quand on se prend un coup on se soigne et on renvoie des degats sur le mob.

Mais il a pas dit si les sorts air bouffent toujours l'hygiène, car c'est bien chiant...
Vu que non évoqué, les sorts air continuent de consommer l'hygiène.
C'est justement pour contre balancer ça qu'il y a cet état infection.

En faite les sorts air vont se jouer de 2 façons.
En continue pour un eni de type offensif qui jouera avec l'état infection, mais qui n'appliquera donc pas ou rarement les états des sorts airs.
Une fois par combat pour un eni qui joue avec l'hygiène et qui tentera d'appliquer un des états gamebreaker des sorts air (comme la folie ou le sommeil en zone).

Non franchement, sur le papier, ce qu'annonce Tot est pas idiot. Encore une fois, on peut ne pas penser que c'était la meilleur solution, mais ça se tient.
Pas mal ces modifs!

Excellent la réparation de revigorant, va falloir que je le monte du coup maintenant ^^

Le coup des sorts feu qui deviennent des soins qd on est sous regen, ca permet de pouvoir continuer a mettre des marques sans perdre l'etat, par contre gros nerf car on peut plus le mettre que sur soit du coup, et que ca va heal les miobs via les marques meme si ca reste marginal.

Le lapino, du coup ca me tente pas mal, faudrait voir ce qu'il donne en fait, s'il rush tjs les mobs ou pas et de cd il soigne, tjs utile pour faire up rapidement l'hygiene!

A propos des 2 marques... la marque de rez, ca va devenir juste utile pour poser des marques pour explosoin vu que ca coute 2 PAs et que ca a une portée pas dégeu (jusqu'au jour ou il va rendre modifiable la po de la marque qui rend des PVs) Le remplacement de la marque du lapino... heu 6 PA??? allo ??? Qui irait perdre 6 PAs pour rendre 2PA 1PM a un cra ou a peine 4 PAs a un iop... enfin je vois pas trop l'utilité du truc a part 2 3 classes qui ont des sorts a plus de 6 PAs, ca fait largement doublon avec la marque amil qui file les PAs de la cible morte.

par contre il parle pas du bug de qd on arrive a 100 hygiene et qu'on perd les stacks
Dites moi, je suis en train de commencer un éni, et j'ai l'impression que le besoin de jouer multi élément est bien plus net que la plupart des autres classes. Du coup je sais pas bien quoi monter en support... J'aimerais plus un éni soutien, donc basé sur la branche eau, mais j'ai la nette impression que jouer avec les marques feu est indispensable...

Auriez vous quelques conseils ?

Merci
faire full soin en posant qlq marques par combat est tout a fait viable, c'est ce que j'ai fait. Au final la marque tu la poses une fois par mob et pas sur tous les mobs, et les soins tu les utilises bcp plus que les marques donc ils prennent plus d'xp et ca se gere bien tout seul
Citation :
Publié par Enyna
Et du coup comme support on privilégie quoi et dans quel ordre ? Je pensais monter contre nature en premier pour permettre un jeu solo plus facile et ensuite ?
Effectivement, je pense que tu peux trouver beaucoup d'aide dans les pages précédentes.

Cependant, si tu as besoin d'une aide personnalisée, je t'invite à nous fournir davantage de détails sur ton mode de jeux et tes attentes afin que l'on puisse te répondre au mieux.

Contre-nature est essentielle mais pas primordial pour débuter selon moi. Tout dépend de ton niveau et des éléments précédents que je t'invite à nous communiquer.
Bonjour à tous

Voilà j'ai un petit soucis pour calculer les soin, j'ai parcouru le wiki et y'a un truc que je pige pas.

Un item qui donne des % dom eau donnera t'il un bonus au soins comme la chance ou les % au soins


Merci d'avance
En fait je souhaite dans un premier temps jouer principalement solo (c'est à dire jusqu'au level 21), pour ensuite m'axer vers un jeu de groupe en tant que soutien (cependant je souhaite pouvoir garder un minimum d'indépendance). Mon élément sera donc l'eau principalement et le feu pour les marques (qui ont l'air importante a priopri).
Je pensais donc maxer Contre Nature dans un premier temps ce qui me permet de monter les sorts eau en parallèle. Ensuite, je pense monter Constitution ou Maitrise des mots mais je ne sais pas lequel vaut mieux ?
Niveau stats je ne sais absolument pas quoi monter... Le PA a l'air intéressant, mais est ce la seule option ?

Merci
Je vous rappel que vous êtes sur le Wiki Eniripsa, discussion sur brulure transférée sur le wiki xelor

Je sais bien que la Marque Unt permet des combos sympas avec ces classes mais ne dérivez pas trop

Dernière modification par Compte #82709 ; 18/04/2012 à 21h33.
Bonjour, je suis nouveau et j'aimerai avoir quelques précisions. Est-ce que l'état Gangrène est intéressant ? Les dégâts perdus par PA utilisé sont-ils affectés par le bonus au dégâts eau de l'éni ? La volonté augmente bien les chances d'infliger un état ?
Sinon pas vraiment en rapport avec les éni, mais j'aime bien le principe des dot (d'où mon intérêt pour gangrène), y a-t-il une classe permettant ce type de jeu ?
Merci d'avance !
Unhappy
Où xp ?
Je suis un peu perdue pour Xp en ce moment.
Marre de taper des crapauds ;(

Quel serait le meilleur endroit pour Xp du niveau 80 à 90 ?
et idem de 90 à 100 ?

Triniti
Sufokia
Je ne pourrai que te conseiller Corbac, cette zone est une minakamas.
Entre les serre, les clef et les sang en grande quantités, y'a plein de kamas à ramasser.
/poèteoff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés