Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Selon la description de la caractéristique, oui. Après ça ne veut pas dire que c'est forcément le cas.^^'
|
![]() |
|
|
J'ai donné en carac à mon éni le pa, le pm puis le po et je dois dire que je ne sais guère quoi monter dorénavant. J'ai pensé à la chance ou la vita, des idées?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais c'est principalement parce que je mets en priorité mon PA + tout en chance. Après ça dépend également des sorts que tu utilises et des PA dont tu as besoin, même si la règle est "more PA, more damage", en l'occurrence ici, ça serait "more PA, more health/cure". Wakfu nous offre une véritable opportunité. A nous de monter notre personnage selon nos goûts même si certains eniripsa seront plus optimisés que d'autres selon moi. Petite information pour ceux qui n'y auraient pas prêté attention, le PM et le PO ne valent pas le même prix. Pour obtenir un PM supplémentaire, il faut 100 points. Pour obtenir un PO supplémentaire, il faut 80 points. Cela dit, un PM permet, comme son nom l'indique de se déplacer, de se rapprocher et peut-être de taper de plus près mais en prenant davantage de risque puisque l'on est plus près du combat central. A l'inverse, le PO, moins coûteux, permet non pas de se positionner plus facilement ou d'utiliser certains sorts davantage de fois, qui nécessitent des PM pour être lancés par un eniripsa, mais il est avantageux puisqu'il permet de rester à distance. C'est notamment ce qui me convient personnellement, mon eniripsa n'étant pas là pour frapper en combat multijoueurs. |
![]() |
|
|
Donc si je comprends bien vous planchez sur des builds Pa, Po ou Pm, puis full chance?
|
![]() |
|
#82709 |
|
Pour le Kturne, les dégâts renvoyés sont réduits ? Couplé à absorption, ça peut vraiment devenir n'importe quoi avec deux anneaux Kturne.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|