Trapped on Noob Island (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ahri ça roule sur Viktor je trouve.

Après l'autre jour je jouais anivia et j'en ai détruit un, mais il était pas bien bon, donc je peux pas dire si c'est un counter efficace ou pas.
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
J'connais pas trop le matchup et les portées m’échappent mais je dirais p'tet Brand, sa colonne l'empêchera de venir placer son Z ou même un combo EA.
Le Z c'est pas l'AoE stun ? -_-

Sinon pour moi, rien hard counter un vrai viktor, ton ahri si elle ulti tu la silence > A > Rayon laser > +++.

Je vois mal quel champ peut deal plus de dommage que Viktor sur un trade, surtout que Viktor a un bouclier. Du coup prive le de son bleu et ça ira imo.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Le Z c'est pas l'AoE stun ? -_-

Sinon pour moi, rien hard counter un vrai viktor, ton ahri si elle ulti tu la silence > A > Rayon laser > +++.

Je vois mal quel champ peut deal plus de dommage que Viktor sur un trade, surtout que Viktor a un bouclier. Du coup prive le de son bleu et ça ira imo.
J'ai eu un Viktor face a moi y'a pas longtemps, bah j'ai l'impression que Veigar ça counter pas mal ce champ... Il est pas très mobile, facile a cage, et une fois dedans adios.
Avec le bon item viktor deviens tres mobiles après avoir utiliser son A.
De plus avec un bleu, viktor va harass mechamment au laser qui est difficilement evitable.
Sinon oui veigar ca se tient. Selon moi si tu vois veigar en face tu pick une purge et quand le mec de cage il va perdre du temps a placer son aoe ce qui te laisse le temps de purger la cage, pop l'ulti, eviter l'aoe, balancer le A pour recuperer le bouclier derrière. Au final, selon moi, ce genre de trade est en faveur de viktor.
Citation :
Publié par Squeez
Si vous avez des difficultés à last-hit faites un séjour sur HON. Vous ne louperez plus un seul CS quand vous serez de retour sur LOL. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ahahah so true !
J'avais Soraka, mon lane partner Ashe, on est tombé sur Fizz/Nautilus en face (leur Vayne a switch pour aller top). Bah putin qu'est-ce qu'on s'est fait rape

Je connaissais pas, mais c'est tellement violent. Bon, on avait la pire lane pour jouer contre ça, mais je suis pas sûr qu'on aurait fait vraiment mieux avec autre chose. Avec un support offensif, on aurait pas eu autant de dégâts qu'eux et on aurait perdu tous les trades. Janna/Cait ptetre. Au lvl 6 ils ont un no brain combo qui insta depop n'importe lequel des deux, et même avant un grab réussi suffit.
Rotation de demain :
Citation :

• Galio
  • Morgana
  • Dr.Mundo
  • Viktor
  • Poppy
  • Skarner
  • Alistar
  • Kogmaw
  • Teemo
  • Heimerdinger
Je vais rester sur HON le temps que teemo / heimer entre autre dégagent.
Citation :
Publié par Nuregami
Je viens de me faire cassé en deux par un Viktor au mid,chouette je pensais que la regen de vlad suffirait a le contenir, mes fesses un Z me découper en deux. Du coup, il snowball en commençant par rouler sur ma tête, y a quoi qui peut counter ce truc à part le late game, galio ou la rouille ?
Une plus grande portée et des couts moins manavore.
Citation :
Publié par Toastamere
bof kog c bien weak en bot lane, tape toi urgot janna avec un noc en face enjoy ta bot lane
Kog c'est beaucoup d'afk farm surtout. Tu sais que sur la durée, c'est toi qui est gagnant
Reste à jouer safe, avec la portée notamment (et à pas tomber vs Urgot du coup ...)
Je joue énormément Viktor ces derniers temps, et au mid les seuls trucs qui m'ont fait chier c'est Leblanc parce qu'elle se déplace vraiment trop vite pour un laser et la portée de Viktor sur ses autres coups est faible pour pas se manger une volée en retour, Morgana est chiante aussi (comme d'hab) avec son bouclier, et elle push trop facilement en very early. Nidalee m'a un peu saoulé aussi (gros push/depush, heal ...)
J'ai pas eu affaire à Veigar, qui me parait pas mal pour contrer Viktor avec son stun, ni eu affaire à Galio qui peut sans doute counter assez safe et pas prendre trop de dégats.
Tout le reste j'ai rape, Karthus, Ahri, Brand,...
A part Leblanc, pas de fail, mais parfois de la grosse domination (Nidalee, Morgana)

J'ai même été top plusieurs fois parce qu'un rageux avait pick un mid après moi, j'ai jamais perdu, et pourtant c'était du 2v1 une fois (Xin+Trynd).

Je kiffe ce perso, pour peu qu'on prend un kiill ou 2 assez tôt, le laser et l'ult font vraiment mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés