[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je le sentais trop.

Citation :
Publié par Daarky™
On a le droit de se moquer des lyonnais ?.
Tu pourras te moquer quand on perdra dans le jeu, pour le moment on n'a pas commencé.

Comme prévu...
tain j'ai raté le but à quelques minutes près, jsuis deg. Je pensais rater le match entier, j'ai vu dans le métro que yavait prolongations jme disais que je reviendrais pour les tab... et je rentre pour rater le but, putain !

Need but de l'OL et rebut de l'OM, ou but de l'OL et victoire de l'OM aux tab (j'ai envie de voir l'OM en Europe l'an prochain).
Je sais même pas ce que Briand fait sur le terrain serieux, il est invisible, et quand il touche le ballon il la perd ou tire 20 mètres au dessus. 110minutes, et il est toujours la np, j'arrive pas a comprendre.

Beau fail de Lloris sur le but quand même.
Message supprimé par son auteur.
Bon, en fait, Gravelaine a fait la meilleure analyse de la soirée possible : "nous on veut bien faire des efforts, mais faut que les joueurs en fassent aussi..." Quand je pense que j'aurai regardé ça jusqu'au bout... Sérieux, quoi. Quand on sait que le vainqueur de ce match se fera sortir de l'Europa League en envoyant les coiffeurs contre le Lokomotiv Plovdiv...

Et, pour parachever le tout, encore un but improbable de Brandao (Brandao, improbable, c'est du pléonasme, pardon). C'est n'importe quoi. Et v'là qu'il refait le "j'ai pas touchéaõ ! J'ai pas touchéaõ !", j'en reviens pas de la soirée que je passe. Des fois, des sensations d'avoir un peu raté sa vie, vous voyez...
Lloris sur le but... Mais quel match minable... Mais bon ça va faire la fête à Marseille où les supporters sont pourtant assez prompts à se moquer de cette coupe (qui va devenir leur petite spécialité à force...).

Quand on voit le niveau de l'OM depuis quelques matchs et sur les 2 derniers matchs en Coupe de la Ligue... Quelle rigolade de les voir gagner.
Citation :
Publié par Sybela
Le président de Quevilly envisage sérieusement de ne pas la jouer et laisser un club pro la jouer.
Ils ont le droit de refuser de la jouer?

Thx Daarky
Citation :
Publié par Sybela
Le président de Quevilly envisage sérieusement de ne pas la jouer et laisser un club pro la jouer.
Quevilly peut faire aussi bien que Montpellier.
Freetaunt ok.

@Au dessus Oui, comme certaines équipes de L1 qui refusaient l'intertoto ce qui a fait qu'une saison le 8 ou 9ème jouait la coupe d'Europe
Citation :
Publié par Chargers
Ils ont le droit de refuser de la jouer?
Ca fait un certain temps que les clubs français refusent de jouer l'Europa League...
Citation :
Publié par Cyphen
Lloris sur le but... Mais quel match minable... Mais bon ça va faire la fête à Marseille où les supporters sont pourtant assez prompts à se moquer de cette coupe (qui va devenir leur petite spécialité à force...).

Quand on voit le niveau de l'OM depuis quelques matchs et sur les 2 derniers matchs en Coupe de la Ligue... Quelle rigolade de les voir gagner.
Une victoire permettrai surtout au club de ne pas sombrer totalement en faisant l'Europa League, en faisant un bon mercato, Marseille pourrait avoir de la gueule l'année prochaine.

Citation :
Publié par Dewey
Avec Brandao en pointe ?
En combinant bien avec un bon passeur comme Amalfitano/Azpi, on lui demande juste de courir vite et d'envoyer au fond, ou de mettre la tête, et ça il sait faire.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Une victoire permettrai surtout au club de ne pas sombrer totalement en faisant l'Europa League, en faisant un bon mercato, Marseille pourrait avoir de la gueule l'année prochaine.
Avec Brandao en pointe ?

@En dessous : c'était pas Milan ?!
Message supprimé par son auteur.
Lacazette avec sa simulation "je fonce dans le Marseillais" il a oublié qu'il n'avait ni le modificateur "Gerland" ni le modificateur "OL dans le début des années 2000" pour avoir un pénalty :s
Je regrette pas d'avoir vu la fin du match. Dommage de pas avoir vu un dernier cpa avec Lloris dans la surface adverse.

Mais vraiment l'ambiance avec les cartons à la fin, le bordel et tout, j'adore. Je regrette juste de pas avoir vu plus de pression lyonnaise... ya pas eu de révolte (ils n'en étaient simplement pas capables aujourd'hui imo).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés