Dessins sur le thème Dofus (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji
Ce sont des protecteurs, non des dieux. Ils n'ont rien de divin si ce n'est leur pouvoir qui dépassent largement celui d'un être normal.
Ils ont un physique particulier aussi, need de les voir entre vos mains de dessinateur

Ps : pour le dessin de l'ecatte de la page perso, j'arrive pas à comprendre comment on peut confondre pandawa et ecaflip... Depuis quand un pandawa a une queue ?
J'ose pas trop montrer mes dessins, je ne suis pas aussi douée que vous, cependant je me suis lancée pour le concours des dragons.
Donc si personne est tenté de le faire, je prendrais bien une option sur Djaul pour le dessin. Histoire de rester un peu dans les écailleux.
Je vais me lancer sur Silou je pense ^^ c'est le protecteur de mon serveur apres tout.

PS : pour avoir pas mal lu de récit dans dofus je dirais que c'est pas des dieux tout ça il me semble.
Citation :
Publié par Gigatoon
Je vais me lancer sur Silou je pense ^^ c'est le protecteur de mon serveur apres tout.

PS : pour avoir pas mal lu de récit dans dofus je dirais que c'est pas des dieux tout ça il me semble.
Silou étant aussi mon serveur, j'ai hâte de voir ton dessin
Citation :
Publié par Kyrua
J'ose pas trop montrer mes dessins, je ne suis pas aussi douée que vous, cependant je me suis lancée pour le concours des dragons.
Donc si personne est tenté de le faire, je prendrais bien une option sur Djaul pour le dessin. Histoire de rester un peu dans les écailleux.
Faut pas être timide, y'a tous les niveaux ici ! Montre-nous un peu quelques dessins sur le thème dofus, c'est en prenant en compte l'avis des gens qu'on peut progresser
@KomAKI : Ouais, elle est un chouilla penchée, son équilibre est bizarre du coup

@Wormus : Pas vraiment déprimée, juste que pour un coup, je n'ai pas dessiné un personnage avec un sourire qui prend la moitié du visage

http://img838.imageshack.us/img838/7910/bann2m.png

"On m'a appelé?"

Ouais, j'avais un Djaul en réserve pour un projet fan-site de mon serveur ! (oui c'est normal que le haut soit tronqué)

Dernière modification par Cookieska ; 14/04/2012 à 11h47. Motif: Argh la faute
Citation :
Publié par Dragon-Chacha
J'adore cook Es-ce que tu aurais des conseil a donné a des débutant
(comme moi )?
Je pense que pour recevoir des conseils le mieux est encore de nous montrer de quoi tu es capable . Donner des conseils dans le vide sans savoir ce que la personne en face sait faire c'est pas simple.
Je vous propose les apparences 2.0, soigneusement récupérées par mes soins dans les fichiers du jeu. Ça sera certainement plus sympa de se baser dessus pour vos illustrations. Dans l'ordre: Jiva - Silvosse - Raval - Rosal - Pouchecot - Ulgrude - Djaul - Brumaire - Maimane - Silouate - Hecate - Sumens.

@ Cookieska: C'est corrigé, merci.
Images attachées

Dernière modification par Septi' ; 14/04/2012 à 20h30.
Citation :
Publié par Feca-Bouffe
Je pense que pour recevoir des conseils le mieux est encore de nous montrer de quoi tu es capable . Donner des conseils dans le vide sans savoir ce que la personne en face sait faire c'est pas simple.
Beh, en fait je voulais savoir comment elle arrivait à faire des dessins aussi bien.
Des techniques ou des astuces.
Citation :
Publié par Septi'
Je vous propose les apparences 2.0, soigneusement récupérées par mes soins dans les fichiers du jeu. Ça sera certainement plus sympa de se baser dessus pour vos illustrations. Dans l'ordre: Jiva - Silvosse - Raval - Rosal - Pouchecot - Ulgrude - Djaul - Brumaire - Maimane - Silouate - Hecate - Sumens.
En effet, c'est bien plus clair avec les skins 2.0, merci

Le Sumens a un petit air de Stroud quand même, lointain ancêtre?

(fixed !)

Edit : Nice Mariuccia, vivement la colo !
Han, le retour de Mariac...Mairac...Marai... 'Fin le retour quoi ! Roxxant |o/ J'espère que ce ne sera pas trop éphémère

Cookie : Tu rox, rien à dire. Ca m'éneeeerve ! (Mais cette colo quoi, cette colo )

Je pense aussi m'essayer à l'exercice, Jiva me fait du charme
Citation :
Publié par Dragon-Chacha
Beh, en fait je voulais savoir comment elle arrivait à faire des dessins aussi bien.
Des techniques ou des astuces.
En fait c'est ça le truc, la plupart te répondront la même chose qu'habituellement : "ça vient du travail et de l'entrainement".

Ensuite par contre tu peux demander des conseils sur un dessin bien précis qui te permettra par la suite de l'améliorer.

A force de dessiner, dessiner, dessiner, dessiner, tu seras capable de faire aussi bien qu'eux (voir plus ?)
J'suis content de voir que ce topic est toujours dans le haut de forum !
Y a toujours plein de belle choses ici !
Après avoir découverte l'utilité du "Layer clip" sous Sai, ça m'as motivé et j'ai décidé de me remettre a poster du Dofus un peu.

Musoline, roublarde sniper :
http://img11.hostingpics.net/pics/228597Headshotroublard.jpg

Citation :
Publié par Likhas
Je pense aussi m'essayer à l'exercice, Jiva me fait du charme
Ouais c'est vrai que ça donne envie ^^
Faire des jolies minettes c'est pas vraiment mon fort, mais celles de Dofus redonne vite de ... l'entrain

Au fait : Merci beaucoup Sylfaen pour le fastidieux boulot que tu as fait. Je me suis tout revu, on tombe sur de vrais perles parfois. (Après c'était aussi du *FACEPALM* quand on retombe sur des vieux truc à soi )
Citation :
Publié par Cookieska
Le Sumens a un petit air de Stroud quand même, lointain ancêtre?
Depuis la mort de Solar, ex-protecteur de Javian, Sumens est le seul protecteur disciple d'une classe. Dans son cas, Enutrof, et non des moindres puisque l'avare dieu Enutrof lui a offert une partie de ses pouvoirs, preuve de la foi hors du commun de Sumens pour son dieu.

@Mariu : Je t'aime ! Ça fait plaisir de revoir ton coup de crayon par ici, vraiment !
Bien le bonjour =D

Marriuca : Comment dire ? j'adooore <'3 (surtout l'expression du visage qui lui donne un air méchant et malicieux)

Cook' : La déca musicienne avec ton style si propre c'est toujours un régal que de s'émerveiller devant de tel dessin

Sylf' : Merci pour le regroupement de dessin ça me rappelle d'excellents souvenir

Dernière modification par Antibiotixx ; 15/04/2012 à 12h59.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés