[Actu] Des cadeaux aux abonnés pour la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Mais voilà, il faut savoir "passer à autre chose" et il semblerait qu'ici certains aient du mal à le faire.
Perso, j'ai payé jusqu'au 20. Faut que je rentabilise.
@ Tsuko: Ben moi je trouve que je mérite plus que 30 jours gratuits pour jouer sur un serveur plein et ou ca chouine/insulte pas toutes les 2 minutes sur le global ou en tell

Pis sérieux les gens, on est d'accords que ce jeux peux donner l'envie de reroll, mais bon quand vous achetez plusieurs films pour passer un we pluvieux sans pc, vous regardez un chapitre de chaque à tour de rôle?

Dernière modification par Neamas ; 13/04/2012 à 13h40.
Cool, 1 lvl 50 en mode non rush OK, encore en compte actif au 21 OK, un petit tauntaun à nourrir, et 30 jours offerts pour continuer l'aventure, alors que je suis bien décidé à rester ici de toute façon.

Merci tout va bien pour moi .
Citation :
Publié par Armaelus
Et le premier qui déclare qu'il n'en a rien à faire d'avoir un mois gratuit, peut aller se remater toutes les pubs de "FREE" sur youtube parce qu'il n'a vraiment rien compris !
J'ai vraiment rien compris alors !
c'est du grand n importe quoi j'ai un compte actif avec pletor de reroll, et pas de level 50 et je n'ai pas le droit a un mois gratos décidément de mieux en mieux ça frise le ridicule la.

Vivement diablo3 le mois prochain que je passe a autre chose, ça commence a me taper sur le coquillard ce jeux
Stratégie de marketing absurde, les meilleurs défenseurs de bioware ce sont justement les non 50 qui s'amusaient à reroll et à compléter les 8 scénarios. Ne pas les récompenser de leur fidélité c'est paradoxal quand on sait que la firme prône la rerollite, et totalement contre productif.
Perso j'ai 1 50 R80 avec du stuff pve ainsi qu'un 40 et plusieurs level 20 etc etc... Je me sens pas plus méritant que mes potes 4X qui n'ont pas de 50.
Le vent va tourner du coté des défenseurs de la politique de Bioware, et je trouve ça encore pire que l'annonce du retrait des BG cotés en terme d'image.
Citation :
Publié par Almathea
Stratégie de marketing absurde, les meilleurs défenseurs de bioware ce sont justement les non 50 qui s'amusaient à reroll et à compléter les 8 scénarios. Ne pas les récompenser de leur fidélité c'est paradoxal quand on sait que la firme prône la rerollite, et totalement contre productif.
Perso j'ai 1 50 R80 avec du stuff pve ainsi qu'un 40 et plusieurs level 20 etc etc... Je me sens pas plus méritant que mes potes 4X qui n'ont pas de 50.
Le vent va tourner du coté des défenseurs de la politique de Bioware, et je trouve ça encore pire que l'annonce du retrait des BG cotés en terme d'image.
Ben je sais pas trop en fait tu vois j'aime bien BW, j'ai pas encore fini mon chapitre 3 sur mon perso 50 et n'en suis qu'a Voss en quêtes, j'ai reroll en même temps sur un aujourd'hui lvl 42 fini son chap 2, bref le tout en continuant Lotro que j'ai stoppé il y a 1 petit mois.

Bref rien de compliqué à réaliser pour un joueur pépère.
bravo pour cette offre!
et encore bravo pour cette MàJ 1.2

pour les autres qui sont pas content, il y a d'autre forum pour ce plaindre: http://www.swtor.com/fr/community/
Dans ton descriptif des gens qui font rires, t'as oublié les mecs qui ont des oeilleres et qui sont persuadés que si y'a (déjà) des WE de retour, des offres d'essai et 30 jours gratos, c'est que tout va bien madame la marquise....

Pour info, le dernier jeu qui avait offert des mois gratos comme ça aussi rapidement, c'était FFXIV. C'est dire.

Accessoirement, les mecs qui ont pas de 50 et qui sont abo depuis 4 mois, ils ont sacrément raison de gueuler, c'est un putain de bras d'honneur qu'on leur à fait là (après celui aux joueurs PvP avec Illum). SWTOR, c'est le jeu qui arrive à se foutre presque toutes les communautés à dos (ancien de SWG, fan de RP, casual, rerolleur, joueur PvP) en moins de 3 mois, tant de talent, moi, j'leur tire mon chapeau.

Y'a quelqu'un qui disait que SWTOR, c'est une expérience unique dans le MMO... je suis assez d'accord avec ça, en 4 mois, ils ont réussi à nous compacter 1 an, 1an 1/2 de stratégie marketing d'un jeu lambda pour faire revenir ses joueurs, c'est vraiment effectivement unique...
Citation :
Publié par Chouko
Pour certains, ils ont attendu le jeu depuis 3 ans, ont bavé sur des centaines de vidéos en ont réver la nuit
A partir de là, le jeu ne pouvait évidemment pas répondre aux attentes. Trop rêver de quelque chose ne peut entraîner qu'une déception.

Citation :
Publié par Chouko
car SW + BW = gros carton (en principe)
La menace fantôme, Dragon Age 2 et à moindre mesure ME2 démontraient que la combo était loin d'être un win assuré.

Citation :
Publié par Chouko
sauf que la réalité est tout autre
Question de goûts, le jeu semble convenir à un paquet de gens quand même.

Citation :
Publié par Chouko
donc même si on ne joue plus on a quand même le droit de continuer a venir discuter ici et partager nos avis sur leur comm, les maj, etc...
Quelle peut être la pertinence des propos d'une personne qui ne joue plus concernant le contenu d'une mise à jour ?
Et à la limite, ça serait supportable si les critiques étaient constructives, mais la grande majorité des posts de ceux qui ne jouent plus ne sont que du troll plus ou moins bien déguisé.

Après, encore une fois, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse passer régulièrement sur le forum d'un jeu que l'on conspue. Moi quand je n'apprécie pas/plus quelque chose je l'exprime un peu et je vais faire autre chose, pourquoi j'irai perdre mon temps à rédiger des messages principalement composés de négativité et de haine ?
"Vous n'êtes pas un abonné actif ? Achetez le jeu et activez votre compte au plus tard le 21 avril 2012, à 19h00 (heure de Paris), pour recevoir votre tauntaun Héritage !"

J'ai bien rit, la journée commence bien
Citation :
Publié par Myrcella
Dans ton descriptif des gens qui font rires, t'as oublié les mecs qui ont des oeilleres et qui sont persuadés que si y'a (déjà) des WE de retour, des offres d'essai et 30 jours gratos, c'est que tout va bien madame la marquise....

Pour info, le dernier jeu qui avait offert des mois gratos comme ça aussi rapidement, c'était FFXIV. C'est dire.

Accessoirement, les mecs qui ont pas de 50 et qui sont abo depuis 4 mois, ils ont sacrément raison de gueuler, c'est un putain de bras d'honneur qu'on leur à fait là (après celui aux joueurs PvP avec Illum). SWTOR, c'est le jeu qui arrive à se foutre presque toutes les communautés à dos (ancien de SWG, fan de RP, casual, rerolleur, joueur PvP) en moins de 3 mois, tant de talent, moi, j'leur tire mon chapeau.

Y'a quelqu'un qui disait que SWTOR, c'est une expérience unique dans le MMO... je suis assez d'accord avec ça, en 4 mois, ils ont réussi à nous compacter 1 an, 1an 1/2 de stratégie marketing d'un jeu lambda pour faire revenir ses joueurs, c'est vraiment effectivement unique...
que dire

+1
Moi ce que je trouve assez drole... C est que certaines personnes ralent qu ils sont la depuis le debut et qu ils n ont pas de lvl 50, mais ce sont aussi des personnes qui critiquaient le contenu HL... Allo !!! Preuve qu il y en a ici qui rale pour raler mais qui en fait ne connaissent rien de ce qu ils critiquent.
Râler c'est normal et c'est parfois justifié .
Râler pendant 3.4 mois et continuer à payer c'est balot .
Continue de râler alors qu'on ne paie plus c'est juste crétin
Citation :
Publié par Myrcella
Sur le coup, je dois admettre que c'est moyen : moi qui suis justement un gros rerolleur avec des périodes d'éloignement du jeu pour raisons X ou Y et un temps de jeu assez "casual" (il y a aussi des rerolleurs qui jouent énormément et montent donc un 50 de façon intensive), ça me fait mal...
Unhappy
Citation :
Publié par Myrcella

pas mieux, je suis écœurée.
Je crois que sur ce coup ils ont trop joué j'espère qu'ils s'en sortirons mieux que les Aion, AoC et DC univers et autre CO ou STO...

Je crois que ce soir je vais plutôt me faire une session de lotro si j'ai du temps. Plus trop le cœur à me co sur SWTOR
le mois gratos MDR !!!
c est pas le mois qu ils ont supprimé a l achat de la boite ?
1seul mois d abonnement pour l achat d un mmo alors , que la plupart en donnent 2 !
et pas pour tous le monde en plus ...avec 4mois de retard ... le mois gratos ... non mais , nous prennent vraiment pour des billes ...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés