Rumble - Menace mécanisée

Répondre
Partager Rechercher
ben je dirais c'est au choix si tu veux mieux tenir ou mieux deal.
Mais bon je ne me permettrais pas de comparer j'ai pas encore tester en 9-21-0

Dans tout les cas des que l'abyssal est terminé , ca envoie cher
Go nerf, pour le jouer et l'avoir vu joué, y a franchement un soucis.
Pour moi ça viens de la porté abusive du lance flamme combiné à une relance de sort parfaitement ridicule, sans mana et à ses rési/pv un peu trop abusés du début à la fin.

En gros même si rumble n'a pas de contrôle, et que tu en as, ça ne te sers qu'à une chose : fuir.
Je fais un gros déterrage de topic car je viens d'acheter rumble, et je me demandais quel build prendre (je pensais à un core comme : Bottes sorcier, rylai, WoTa)
Au niveau des runes, maitrises, et sort à up ca se passe comment ?
perso:Bottes/wota/rabadon/rylai
je max le A, puis le E et enfin le shield
Le Rumble est vachement puissant, 3 secondes du chalumeau (au dessus des 50%), sa ne pardonne pas, en zone rouge c'est carrément mortel
Comment je le joue ? ben solotop face à un bon gros AD qui ne regen pas trop (ww like) et c'est simple, il faut punir chaque tentative de CS enemy par 3 sec de chalumeau, puis dès que possible par 2 harpons, généralement sa calme.
Il faut faire attention à deux choses, ne pas se faire gank et ne pas push avec le A

Si je build le rabadon, c'est parce qu'entre le vol de vie INSANE (kikoo l'ulti au beau milieu des creeps)qu'as rumble et son shield (boosté par l'AP) ya moyen de tenir longtemp en lane

Dernière modification par Bromacia ; 02/01/2012 à 15h35.
Citation :
Comment je le joue ? ben solotop face à un bon gros AD qui ne regen pas trop (ww like)
HAHAHA ZOMFG XPTDR COMBO INFINI OK.

tous les dégâts fait par un ww sont ap. (oui oui même l'ultime, elle scale ad mais deal ap...)
ensuite si pour toi ww ça regen pas trop, c'est qui qui regen beaucoup ?

après par "un bon gros AD" tu voulais peut être dire melee nan ?
Citation :
Publié par Bromacia
perso:Bottes/wota/rabadon/rylai
je max le A, puis le E et enfin le shield
Le Rumble est vachement puissant, 3 secondes du chalumeau (au dessus des 50%), sa ne pardonne pas, en zone rouge c'est carrément mortel
Comment je le joue ? ben solotop face à un bon gros AD qui ne regen pas trop (ww like) et c'est simple, il faut punir chaque tentative de CS enemy par 3 sec de chalumeau, puis dès que possible par 2 harpons, généralement sa calme.
Il faut faire attention à deux choses, ne pas se faire gank et ne pas push avec le A

Si je build le rabadon, c'est parce qu'entre le vol de vie INSANE (kikoo l'ulti au beau milieu des creeps)qu'as rumble et son shield (boosté par l'AP) ya moyen de tenir longtemp en lane
Pour le build c'est ce que je fais aussi (c'est déjà ça)
Le truc qui je ne comprend pas, tu up le A, donc automatiquement si tu l'utilise tu push(déjà parce que le solo top en face, il va aussi te taper sauf si il est manchot, et que les 3/4 du temps t'es dans les sbires) et tu ne veux pas que je push avec le A, bah j'ai pas trop le choix .

J'arrive à plus ou moins tenir ma lane (fucking riven qui contredit ce que je viens de dire), mais en team fight j'ai vachement du mal a lancer mon ultime correctement (j'arrive pas à savoir si vaux mieux le lancer de sorte à ce que les ennemies se le prenne si il recule, ou si ils avancent, du coup je le lance (quand je le foire pas) au milieu de mes mates, mais je ne sais pas pourquoi d'un coup ils se barrent, et du coup j'ai un ultime lancé dans le vent, à croire qu'ils ont peur que ça les frappe aussi), donc si ya des tips pour savoir comment le lancer je suis pas contre.
Et en team fight j'imagine que bourriner à coup de lance flamme et de grappin ca suffit ?
Citation :
Publié par Ylum
j'ai vachement du mal a lancer mon ultime correctement (j'arrive pas à savoir si vaux mieux le lancer de sorte à ce que les ennemies se le prenne si il recule, ou si ils avancent, du coup je le lance (quand je le foire pas) au milieu de mes mates, mais je ne sais pas pourquoi d'un coup ils se barrent, et du coup j'ai un ultime lancé dans le vent, à croire qu'ils ont peur que ça les frappe aussi), donc si ya des tips pour savoir comment le lancer je suis pas contre.
Et en team fight j'imagine que bourriner à coup de lance flamme et de grappin ca suffit ?
Tu attends l'engage, tu lance l'ult au milieu des ennemis et tu entre en lance flamme, si t'as pas trop chié l'early c'est mi-life pour la team adverse, et tu réserves tes harpons pour le carry adverse.
Citation :
Publié par pierr0_o
HAHAHA ZOMFG XPTDR COMBO INFINI OK.

tous les dégâts fait par un ww sont ap. (oui oui même l'ultime, elle scale ad mais deal ap...)
ensuite si pour toi ww ça regen pas trop, c'est qui qui regen beaucoup ?

après par "un bon gros AD" tu voulais peut être dire melee nan ?
Je veux dire que face à un solotop capable de deal et avec une grosse regen, rumble ne sert à rien.
Reprenons l'exemple d'un Warwick son A lvl 3 deal 175, et regen environ 150, sans compter sa regen naturelle sur les creeps, toi pti yordle avec ta volonté des anciens tu ne fais tout simplement pas le poids, il cogne assez pour te faire éviter l'affrontement, et regen pour avoir un staying power insane, si un jour tu croise un warwick prends rumble en face et ENJOY...
J'ai dis AD, je tiens pas me de gros solotop avec rumble (tryndamere par exemple) les distances ne me posent pas plus de souçis (Ah oui graves une fois...)

Citation :
Publié par Ylum
Pour le build c'est ce que je fais aussi (c'est déjà ça)
Le truc qui je ne comprend pas, tu up le A, donc automatiquement si tu l'utilise tu push j'utilise le A sur mon adveraire, qui vas en essayant de sortir de l'AOE sortir de la vague de creeps, (là tu ne push plus) ensuite tu te places entre ses creeps et lui pour bien le deny(très important de deny ), s'il reviens incendie le encore une fois, rumble se joue en lane de façon agressive

J'arrive à plus ou moins tenir ma lane (fucking riven riven depop quasiment tout en meme temps qui contredit ce que je viens de dire), mais en team fight j'ai vachement du mal a lancer mon ultime correctement (j'arrive pas à savoir si vaux mieux le lancer de sorte à ce que les ennemies se le prenne si il recule, ou si ils avancent, du coup je le lance (quand je le foire pas) au milieu de mes mates, mais je ne sais pas pourquoi d'un coup ils se barrent, et du coup j'ai un ultime lancé dans le vent, à croire qu'ils ont peur que ça les frappe aussi), donc si ya des tips pour savoir comment le lancer je suis pas contre.
Et en team fight j'imagine que bourriner à coup de lance flamme et de grappin ca suffit ?
Pour la partie Teamfight:
1) Le teamfight est dans la jungle => tu cast l'ulti bien en long dans un couloir, c'est tellement étroit que tu vas deal quoiqu'il arrive, dans la confusion shield+chalumeau et vas chercher du squishy

2) pour les teamfights en lane => sa ne sert à rien d’engager avec ton ulti, tu ne pourras pas aller chercher le carry, laisse un autre offtank prendre la premiere salve ennemie, et là tu avances, si tu engages avec le build que j'ai cité (0armure/0mres) le vol de vie ne pourras rien pour toi tu te feras découper

Donc en résumé, si tu joues rumble, fightez dans la jungle, c'est déjà 50% du boulot de fait, sinon, n'utilises ton ulti que si tu es sur de pouvoir avancer sur les squishy.
Rumble c'est un solotop op, ya juste ryze et trynd qui sont plus op au solotop mais tu rencontreras jamais de ryze et les trynd c'est op contre n'importe quoi, voilà voilà
Citation :
Publié par Cycahus
Rumble c'est un solotop op, ya juste ryze et trynd qui sont plus op au solotop mais tu rencontreras jamais de ryze et les trynd c'est op contre n'importe quoi, voilà voilà
Trynda tu le mange easy, sa regen HP il ne l'as que s'il last hit ou s'il crit, or au lvl 1, rien n'es moins sur, donc entre lui dans le lard, sors de se ses creeps, et sa vas se passer easy, laisse le charger son A, et c'est la fin du yordle...
Citation :
Publié par Cycahus
Ca dépend si tu joues contre des trynd premade ou des randoms noobs

Ouai enfin ça c'est valable pour tous les matchs ups hein

Par contre question: vous faites le rabadon avant le rylei? En bottes vous prenez quoi?
Citation :
Publié par Cycahus
Donc tu soutiens Bromacia, "trynd ça se mange easy"?
Faudrait arrêter les interprétations douteuses, je disais juste que ce que tu disais ça prouve quedalle de la puissance de trynda. Met moi contre wicked au top et même avec un match up ingagnable pour lui en temps normal il me bouffera quand hein.

Se servir de la différence de niveau des deux joueurs pour dire qu'un perso est op c'est nul c'est tout
Et c'était une question (?) pas une interprétation,faut pas être perpétuellement sur la défensive.

Mais statisitiquement parlant trynd démonte tout au solotop, et siil ne démonte pas quelqu'un ben il farme et bien mieux que n'importe qui.
Citation :
Publié par Swifth
Ouai enfin ça c'est valable pour tous les matchs ups hein

Par contre question: vous faites le rabadon avant le rylei? En bottes vous prenez quoi?
Rylai first et les mercure en général.
Citation :
Publié par Ylum
Je fais un gros déterrage de topic car je viens d'acheter rumble, et je me demandais quel build prendre

Même question que ce brave homme(?) mais en un peu plus à jour.
J'ai vu plusieurs Rumble au top réaliser des prouesses digne de Maitre Splinter en personne et ça m'a donné envie de retoucher à ce champion que j'avais rangé dans quelques cartons.

Le truc, c'est que moi, j'ai pas la sagesse du kiki des Tortues Ninjas. Et que par conséquent je me fais allumer en moins de deux secondes par n'importe quel solotop.

J'commence généralement par des bottes et des potions pour ensuite partir sur un Revolver hextech (Vol de vie, toussa) et potentiellement atteindre un Rylai et un Rabadon en fin de match. Ça c'est pour la théorie.

En pratique, la phase de lane est une catastrophe contre n'importe quel enfoiré qui possède un brin de lifesteal/mécanisme de régénération. (et dès qu'ils obtiennent la Lanterne, je peux dire adieu aux kills sur ma lane)
'Faut dire que comme je max le Lance Flamme, mon harass au harpon c'est vraiment pas la joie.
Non seulement j'ai l'impression que les adversaires regen l'intégralité des dégâts subit lors des tirs de harpons en moins de trois secondes, mais en plus, si je m'avance pour les transformer en barbecue vivant, je me met à push ma lane sans le faire exprès (fichus creeps qui ne savent pas esquiver les flammes! :/ ) et je reçois généralement la visite du jungler en face qui me rappelle de manière assez virile de rester sous ma tour. Bof.

Après, quand les premiers teamfights commencent, j'ai enfin l'impression d'être utile et de pouvoir faire quelque chose. Si j'ai pas trop feed en early.


Donc, y'a il des mecs qui savent encore jouer Rumble sur JoL?
J'mets quoi comme Rune sur ce p'tit gars? Masteries? 21/9/0? 9/0/21?
Rabadon? Nashor's Tooth? (/summon Keyen)
C'est dur a expliquer mais Rumble c'est psychologique, quand tu mets les flammes et que tu fonces sur le mec il doit reculer, si c'et pas le cas tu peux vite etre dans la merde contre certains tops. Donc soit pr0 et ca passera normalement

Aussi en template 9/21 est cool, 21/9 aussi et en gros c'est tout. Tu push t'aggro les mobs, tu passe ton temps a trade et tu te fais gank, donc je te conseille vraiment d'avoir minimum 9 points en def.

En runes ca depend de la facon de la jouer mais vu qu'il est top 13 armure jaune c'est toujours sympa, + red péné, Bleues rm/ap scale et quintés comme tu veux (AP pour les boss, un mix ms/def pour les autres).
En stuff, wota (si tu t'en sers) rilay rabadon, avec des mercures ou des sorcerers quand t'es chaud.

Pour le jungler bah tant pis, faut prendre l'habitude et pour la lane faut savoir que Rumble ca pue aux lvl 1-4 donc pick en consideration (genre Irelia si tu maitrises pas ton affaire bah tu seras bien deg de pas avoir eu un truc plus violent en early). Hésite pas a harass meme pour mettre 2 ticks de lance flamme a la va vite, parce qu'au final ca fait quand meme mal l'air de rien.

En vrai il est OP mais c'est un secret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés