Rumble - Menace mécanisée

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai joué qu'une fois et j'ai eu un peu de mal à saisir le fonctionnement du Heat. En gros, pour que l'attaque soit la plus puissante possible, il faut que le sort fasse passer de 80 à 100 Heat, là la puissance maximale est atteinte ?
Citation :
Publié par Zakan
Imo, rush Rilay sur Rumble.

J'ai testé le rush rylai ,et je trouve que tu manque de punch ..

Citation :
Publié par Morri'
Je l'ai joué qu'une fois et j'ai eu un peu de mal à saisir le fonctionnement du Heat. En gros, pour que l'attaque soit la plus puissante possible, il faut que le sort fasse passer de 80 à 100 Heat, là la puissance maximale est atteinte ?
Non ...

En fait, dès que t'est au dessus de 50 ,chaque sort que tu lancera aura un bonus ,mais que tu soie a 50 ou 90 changera pas le bonus ^^

Après ,une fois que t'est a 100 ,tu surchauffe ...
Pourtant le rush rylai c'est clairement ce qu'il y a de plus intéressant, avec ca personne ne t'échappe plus. Ghost+flash je trouve que c'est franchement trop, si on te focus de toute facon tu prendras cher, et le shield donne déjà une bonne mobilité, ghost/tp si top ou ghost/ignite sont bien plus indiqués je trouve. Purge peut être très intéressant aussi, j'ai pas trop test.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Pourtant le rush rylai c'est clairement ce qu'il y a de plus intéressant, avec ca personne ne t'échappe plus. Ghost+flash je trouve que c'est franchement trop, si on te focus de toute facon tu prendras cher, et le shield donne déjà une bonne mobilité, ghost/tp si top ou ghost/ignite sont bien plus indiqués je trouve. Purge peut être très intéressant aussi, j'ai pas trop test.

Hum ,je réessaierais le rush Rylai alors ..

Après , j'adore avoir énormément de mobilité ,mais je me demande si flash/ignite peut pas être intéressant aussi ... A tester ^^
Citation :
Publié par Tanamassar


Donc moi ,je le joue assez agressif en early , et surtout a partir du niveau 6 , le combo ulti ,flash , lance flamme sous zone rouge est généralement mortel ..
Lance-flamme en zone jaune donc ?
Citation :
Publié par Morri'
Lance-flamme en zone jaune donc ?

Oui , le truc que je fais généralement ,c'est bouclier , puis harpon puis lance flamme avec le lancer du second harpon , ca fais très mal , et pour peu que t'aie l'ulti , qui va te donner du dégat en plus + un slow ... C'est mortel
Citation :
Publié par Satsuki
Question :

Est ce que, avec Rylai, ses auto-attaques snare quand il est en surchauffe ?

Je crois pas ,mais je me demande si le rylai marche pas sur le surchauffe ....
Pis comme tous tes sorts te coutent 20 en vapeur, tu attends 1/2 sec avant d'en caster 1 comme ça tu restes à 90/95 de vapeur et tu passes pas sous silence.
Ca fout toujours les boules de voir un rumble passer sous silence en TF
Citation :
Publié par Satsuki
Question :

Est ce que, avec Rylai, ses auto-attaques snare quand il est en surchauffe ?
Oui, et à 35% . Ca applique le spellvamp aussi d'ailleurs.

D'accord avec Tanamassar pour l'autoattaque: l'overheat dure pas énormément de temps, tu rates un cd de lanceflamme, mais vu le ratio sur les dégâts bonus, c'est loin d'être dégueu. Et puis entendre "WARNING WARNING" ca vaut le coup.
Citation :
Publié par La Morue
Pis comme tous tes sorts te coutent 20 en vapeur, tu attends 1/2 sec avant d'en caster 1 comme ça tu restes à 90/95 de vapeur et tu passes pas sous silence.
Ca fout toujours les boules de voir un rumble passer sous silence en TF

Pas forcément , car les dégats que tu fais en plus sur l'auto attack peuvent être bien utiles
Rester en perma zone rouge (entre 50 et 99 ça s’appelle zone rouge même si la barre est jaune) c'est cool en théorie mais en pratique c'est assez dur et pas spécialement rentable car il faut bien 4 secondes pour faire redescendre les 20 de vapeur, entre attendre 4 secondes pour lancer 1 sort et attendre 6 pour en lancer 5 mon choix est vite fait, surtout que Rumble a besoin de spammer et stacker ses sorts pour vraiment dealer et que les dégâts sup sur l'autohit sont pas mal du tout.
Voila un excellent guide en anglais que vous pouvez lire sur le site mobafire.
Je l ai testé et j ai réussi a degouter une equipe adverse, jamais je ne m etais prit autant de f***, s****, g** etc... dans LoL, meme dans HoN on ne m a autant insulté.
Il faut dire que j ai eu la chance d avoir un tres bon Nocturne comme coequipier.
ça fait la 5e fois que j'ai un bug sur son ultime : j'entends le bruit des missiles qui tombent, le cd se met en route mais rien ?

ça m'a fait louper pas mal de trucs... ça le fait à d'autres personnes ?
Je capte pas tres bien comment on choisit la direction de l'ulti.
Faut faire un clic gauche du depart vers l'arrivee pendant l'incantation non ? Parce que des fois, ca part pas du tout dans le sens que je veux et du coup, le sort devient vraiment useless
Citation :
Publié par Carstein
Je capte pas tres bien comment on choisit la direction de l'ulti.
Faut faire un clic gauche du depart vers l'arrivee pendant l'incantation non ? Parce que des fois, ca part pas du tout dans le sens que je veux et du coup, le sort devient vraiment useless

En fait , quand tu fais un clic gauche , ca te met le marqueur de l'ulti ,pour qu'il parte dans la direction que tu veux ,tu dois orienter ta souris puis relâcher le bouton :P
Ah ouais ok je viens de capter.

En fait je joue en smart cast sur tous mes persos et sur tous mes sorts... Du coup je voyais pas le choix de direction lorsque je cliquais sur R. En repassant en sort normal sur R, c'est de suite plus precis. Ce qui est marrant, c'est que la plupart du temps, je dois juste tirer en ligne droite donc le smart cast ne permettant pas de choisir la direction, ca balancait le plus souvent en ligne droite donc je pensais que le probleme venait de ma souris lol.

Par contre y a pas moyen de choisir les raccourcis suivant les champions ? Pas que ce soit long de changer entre smartcast et sort normal, mais sur des centaines de parties, ca peut commencer a devenir lourd.
perso moi j'ai mis "azer" en smart cast et "qsdf" en normal, comme sa sa me permet de switch assez facilement en fonction du perso (même si je joue quasiment quand smart cast maintenant).

Par contre j'ai pas encore trouvé si je veux juste 1 ou 2 sorts en smart et les autres en normal (jmembrouille si j'utilise les deux lignes en même temps , j'ai déja essayer c'est une catastrophe,je flash dans la mélée au lieu d'utiliser le stun, j'ulti au lieu d'utiliser le buff etc )
Citation :
Publié par Ze_HailD
Comme il est free, j'ai fait une ou deux game avec lui. Vous prenez quoi comme runes/masteries, j'ai toujours du mal pour les masteries avec les mages sans mana. Sinon, core mercury/rylai/rabadon?

Pour ton core je le joue comme ça avec en plus un revolver hextech qui rend bien avec le lance flamme et aussi selon les équipes un sceptre abyssal ou force de la nature (ou de l'armure si c'est c'est majoritairement de l'AD) en plus et un item pv , t'es quand même obligé d'être au centre de la mélée pour deal. Par contre le rabadon dépend vraiment des partis, si je suis feed et qu'en face ils tapent pas trop je le prends sinon je fais comme ci-dessus.

Pour les masteries je fais un 9/21/0 car selon moi ce perso pour pas se faire tout simplement dézinguer en 2 secondes en milieu de teamfight a besoin de pas mal d'accessoires disponibles en branche défense, tout en dealant bien grâce aux 15% ignore de la branche offensive.

Concernant les runes, je joue Mpen en rouge, HP/lvl en jaune et Réduc CD en bleu, flat AP ou PV en Quint.
Avec ça t'as un bon petit rumble qui fait de bons dommages tout en encaissant relativement bien.
Mon build :
Exhaust/flash

Quint : 1 Magic pen/ 2armor flat
Rouge : magic pen
Bleu : mix de magic resist flat et par level
Yellow : health regen / level (plus rentable qu'en flat)

masteries 21-9-0

items:
Sorcerer shoes
Rilai
Abyssal
Zonya
Rabadon
WoA


j'ai fait un 31-9-12 avec ce build ^^ (mon meilleur score à ce jour avec Rumble)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés