|
Alpha & Oméga
|
Pourquoi ces dagues au lieu des dagues rhumes ? Oo
Pour le 100 chance ? |
|
|
|
| Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Citation :
|
|
|
|
| #374524 |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Blood-Protection |
| Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
Alpha & Oméga
|
Et perdre un PM et tous les bonus associés aux bottes du royalmouth ?
Blague un peu quoi. |
|
|
|
|
|
Tu as des petits moyens, pas de parchemins, et tu veux jouer un Feca multi en PvP? Oublie, c'pas la peine.
|
|
|
|
| Blood-Protection |
| Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
|
|
|
|
|
|
|
D'ac, merci de la confirmation
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous !
Je viens demander si on peut améliorer ce stuff feu/eau que je me suis composé pour le niveau 169, avec des stats assez extra je trouve : http://dofusbook.net/perso/Serial-Tr...Ronflex-1.html. Qu'en pensez-vous ? |
|
|
|
|
|
Citation :
Le seul point améliorable sont les bottes : tu as les choix entre te tourner vers des bottes plus BL : royalmouth (pas de PO, mais eau / feu et bonne sagesse), bottes du dragoeuf (res, CC mais pas de PO ni de sagesse), ou bien sandales du minotot (faiblesse air, mais largement supérieur au reste en terme de dommages bruts) Si tu es un peu plus patient, tu peux prendre les bottines des sous bois pour l'initiative monstrueuse et la bonne sagesse (et la PO ! ^^) ou bien les [bottes répanés] (bien plus HL celle là) Une autre opportunité est de prendre coiffe et anneau boréale à plus haut niveau. |
|
|
|
|
|
Je voulais en fait une vraie voie chance, très compétitive, et les bottes sont vraiment bien pour ça. Les résistances fixes sont cool, et en sacrifiant les dommages terre pour monter les résistances et les autres dommages, elles sont faciles à FM, enfin les résistances critiques sont assez cool. Pour les Tongues du dimanche du Chêne Mou, il se trouve que j'en possède déjà (et oui, je suis niveau 153 et en full CM pour le moment), mais je tiens vraiment à une PO très importante, pour jouer sur le harcèlement de mes adversaires, ce que je n'ai pas en ce moment (je joue en 9/6/2, et passer en 10/6/7 sera une vraie libération). Vu le craft des bottes hoktone, je peux me permettre d'avoir les deux paires et de switcher suivant les résistances en face, je trouve que ça serait une bonne idée.
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Bonjour bonjour, je post pour demander des conseils sur un stuff, surprenant hein!
J'ai récemment vu les Dagues du Dragoeuf et je me demande si un stuff autour de ça serait viable. Je m'explique, je trouve que le bi-élément chez un féca est presque obligatoire, en tout cas j'en veux un bon, donc je me suis dit que terre/feu ça serait super (tout en gardant de la sagesse en bonne quantité) et là je vois qu'il faut même de l'agilité, et donc ça permettrai d'en plus ne pas avoir de problèmes quand au tacle/esquive. Donc je me suis dit qu'en plus arriver au 1/2 au 1/30 c'est pas si dur. Je partais donc sur un stuff offrant 26 (si je ne me trompe pas?) CC. Seulement j'ai pas vraiment d'idées de quoi pourrait rentrer dans ce stuff, sachant que j'ai des sous en bonne quantité (mais bon, pas assez pour un turquoise hélas, j'ai juste un cawotte 40 ) Donc voilà, je demande des conseils, sachant que je n'ai que très peu d'idées, et que je voudrais ça pour le level 13X qui soit très bon, ou alors je verrais avec des items CM au level 14X, mais je ne connais pas bien du tout les items +CC vers ce level, j'avais pensé à une bonne solomonk, voir fm même, je me suis dit que ça aiderait déjà pas mal, mais après, pouf,plus d'idées. MErci pour l'aide que vous pourriez m'apporter. |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #224222 |
|
Roi / Reine
|
Et jouer dommages ? possible, faudra que je vois, mais c'est certain que son PA va me plaire ^^
Je sais pas encore pour la hache, mais le mode terre/feu/dom(et sagesse aussi ) ça passe sur un féca ?? Me faudra dans tout les cas un parchottage force, sagesse, vitalité c'est plus accessoire, et intell au passage, merci le portefeuille, je vais en avoir pour cher ... J'étais prévenu pourtant que les fécas c'était cher, mais à ce point ... Edit: sinon, un stuff 10 PA, avec des doms, et feu/terre pour la Poolache ça passe bien en général, non ? Dernière modification par Hamylcar ; 18/04/2012 à 13h11. |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #224222 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #224222 |
|
|
Bonjour, étant aujourd’hui féca feu/air 193 en 1/2 au gerse, je pensais tout naturellement attendre le lvl 195 pour passer au brageut puis le glours pour un vrai jeu multi (afin de pouvoir taper eau, donc un autre élément que feu, puisque je boycotte MM, pas assez rentable pour moi).
Cependant, je me demande maintenant si je ne pourrais pas changer totalement de jeu en passant feu/terre. Je m'y suis toujours refusé (peut-être par esprit de contradiction ou parce que le style ne me disait rien) mais aujourd'hui que je m'y intéresse plus, une chose me choque : qu'apporte la voie terre de vraiment nouveau ? Je demande ça parce que j'ai l'habitude de jouer avec un xel terre/air 199 et je me rends compte que sa frappe (que j'assimile à retour du bâton) ne lui apporte rien et qu'il préfère toujours placer un CaC plutôt que de s'en servir (peu de porté, lancé en ligne, ...) Et comme je le vois maintenant se lasser de ce jeu exactement pour ces raisons, je me dis que je rate peut-être quelque chose dans ce mode feu/terre qui a l'air de plaire à tant de gens. Alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, s'il vous plaît ^^" Autre question, dans l'optique de ne pas choisir le feu/terre, je me pose une grosse question : rester au brageut et au glours ou passer à un mix des nouvelles panoplies mono éléments feu et air avec l'épée d'ötomai (qu ne me parait pas aussi adaptée au féca que le brageut, est-ce que je me trompe ?) ? Cordialement |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) ça passe sur un féca ??
me