Le Féca Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pour le 100 chance
Et le 1/30 au lieu du palier 1/35 qui est affreusement chiant à atteindre, oui.
Citation :
Publié par Fecaféïné
Et le 1/30 au lieu du palier 1/35 qui est affreusement chiant à atteindre, oui.
Je préfère limite prendre une guenille et chopper des rhumes perso :/
Salut, hier j'ai commencé une mule feca pour Koli/pvp et je voudrais une petite idée de stuff pour un mode axé multi ( J'ai pas un gros gros gros budget par contre 5M environs et je ne vais pas le parcho' pour l'instant )

Ps: J'vais koli' pvp au level 50-60
Citation :
Publié par Fourbidden
Tu as des petits moyens, pas de parchemins, et tu veux jouer un Feca multi en PvP? Oublie, c'pas la peine.
Je ne peut que plussoyer... Sans parcho, vu les paliers terre eau et air... C'est du suicide pure et simple. Parchottage indispensable, après, ont peu toujours te proposé un stuff. Quel voie aimerais tu essayé ?

De plus pour un mode multi au level 50-60, il te faudras des parchemin de sorts car c'est impossible que tes points suivent.

Je te conseil vivement de faire fructifier tes 5 millions de kama et de te rattaqué a ton féca une fois que tu en auras les moyens.

Cordialement, Blood'.
Tout est dit, bon courage si tu veux tenter tout de même mais tu seras prévenu.

Quand à moi, une petite question :
Comment répartiriez-vous les exos PA/PM sur une full touse ?

Dernière modification par Rakkazx ; 14/04/2012 à 11h46. Motif: Question
Citation :
Publié par Rakkazx

Quand à moi, une petite question :
Comment répartiriez-vous les exos PA/PM sur une full touse ?
Pas d'exo sur le lamour, vu la merde que c'est à remonter.

Donc, plus le choix: comme d'hab, le pa sur le kralano et le pm sur la mansion.
Citation :
Je viens demander si on peut améliorer ce stuff feu/eau que je me suis composé pour le niveau 169, avec des stats assez extra je trouve : http://dofusbook.net/perso/Serial-Tr...Ronflex-1.html. Qu'en pensez-vous ?
haha j'ai exactement le même stuff sur mon enu eau / feu. C'est redoutable, un retrait PM de compétition, et de bonnes stats / dommages eau et feu.

Le seul point améliorable sont les bottes : tu as les choix entre te tourner vers des bottes plus BL : royalmouth (pas de PO, mais eau / feu et bonne sagesse), bottes du dragoeuf (res, CC mais pas de PO ni de sagesse), ou bien sandales du minotot (faiblesse air, mais largement supérieur au reste en terme de dommages bruts)

Si tu es un peu plus patient, tu peux prendre les bottines des sous bois pour l'initiative monstrueuse et la bonne sagesse (et la PO ! ^^) ou bien les [bottes répanés] (bien plus HL celle là)

Une autre opportunité est de prendre coiffe et anneau boréale à plus haut niveau.
C'est très correct mais faudrait peut être virer les bottes pour autre chose. 0 Dommage feu 0 Intelligence c'est vraiment handicapant dans une optique de bi-éléments je trouve.
Tu peux éventuellement regarder du coté des sandales minotot (avec un over %Res) ou encore les tongues du chêne mou si la concession PO ne t'handicape pas trop
Citation :
Publié par anaril
Une autre opportunité est de prendre coiffe et anneau boréale à plus haut niveau.
Complète même, vraiment "roxxative" cette panoplie

Sinon le stuff est bien, même si j'aime pas ce chapeau x) Je partirai plus sur coiffe tynril (à très bien fm par contre) + cape roiss juste pour la cape roiss que j'adore mais c'est pas forcément mieux et c'est très subjectif de ma part ^^
Je voulais en fait une vraie voie chance, très compétitive, et les bottes sont vraiment bien pour ça. Les résistances fixes sont cool, et en sacrifiant les dommages terre pour monter les résistances et les autres dommages, elles sont faciles à FM, enfin les résistances critiques sont assez cool. Pour les Tongues du dimanche du Chêne Mou, il se trouve que j'en possède déjà (et oui, je suis niveau 153 et en full CM pour le moment), mais je tiens vraiment à une PO très importante, pour jouer sur le harcèlement de mes adversaires, ce que je n'ai pas en ce moment (je joue en 9/6/2, et passer en 10/6/7 sera une vraie libération). Vu le craft des bottes hoktone, je peux me permettre d'avoir les deux paires et de switcher suivant les résistances en face, je trouve que ça serait une bonne idée.
Bonjour bonjour, je post pour demander des conseils sur un stuff, surprenant hein!

J'ai récemment vu les Dagues du Dragoeuf et je me demande si un stuff autour de ça serait viable.
Je m'explique, je trouve que le bi-élément chez un féca est presque obligatoire, en tout cas j'en veux un bon, donc je me suis dit que terre/feu ça serait super (tout en gardant de la sagesse en bonne quantité) et là je vois qu'il faut même de l'agilité, et donc ça permettrai d'en plus ne pas avoir de problèmes quand au tacle/esquive.
Donc je me suis dit qu'en plus arriver au 1/2 au 1/30 c'est pas si dur.
Je partais donc sur un stuff offrant 26 (si je ne me trompe pas?) CC.

Seulement j'ai pas vraiment d'idées de quoi pourrait rentrer dans ce stuff, sachant que j'ai des sous en bonne quantité (mais bon, pas assez pour un turquoise hélas, j'ai juste un cawotte 40 )
Donc voilà, je demande des conseils, sachant que je n'ai que très peu d'idées, et que je voudrais ça pour le level 13X qui soit très bon, ou alors je verrais avec des items CM au level 14X, mais je ne connais pas bien du tout les items +CC vers ce level, j'avais pensé à une bonne solomonk, voir fm même, je me suis dit que ça aiderait déjà pas mal, mais après, pouf,plus d'idées.

MErci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Comme toi, et beaucoup de gens je pense, j'ai hésité un jour à prendre ces dagues, quand mon personnage le plus en retard en lvl est arrivé au lvl de la CM, je me suis dit que j'allais tenter ces dagues. Grosse erreur, elles ne tapent strictement rien et en plus le taux d'EC très dangereux. Ensuite, féca à ton lvl, je ne trouve pas que le bi élément soit une super idée, tu taperais bien plus avec tes sorts feu et avec de bien meilleures lignes de vues, dans tout les cas, que les sorts terre.
Bon, puisque tu le dit, j'avais pas fait attention au taux d'EC a première vue, certes il est haut, c'est bien dommage d'ailleurs. Puis certes elle tapent peu en jet pourrave, ben ouais 10 pour 3 PA, c'nul un peu, mais en CC c'est forcément destructeur, ben ouais 30 mini pour 3 PA, ça devient largement mieux ^^
sinon, le bi-élément à part avec la panoplie vassale, est impossible avant d'avoir accès à la pano CM en gros ? Y'a moyen d'avoir un bon bi-élément comme feu/air pour taper avec ce baton aussi très bien, pour 3 pa, avec une ligne feu et une air, mais j'ai oublié le nom
Bref, j'aimerais savoir quel est le meilleur bi-élément possible, je pensais à quelque chose comme air/feu, je trouve ça bien pratique, mais sinon, le mode eau/feu est viable ? et si oui avec quelle panoplie ?
Message supprimé par son auteur.
Et jouer dommages ? possible, faudra que je vois, mais c'est certain que son PA va me plaire ^^
Je sais pas encore pour la hache, mais le mode terre/feu/dom(et sagesse aussi ) ça passe sur un féca ??
Me faudra dans tout les cas un parchottage force, sagesse, vitalité c'est plus accessoire, et intell au passage, merci le portefeuille, je vais en avoir pour cher ...
J'étais prévenu pourtant que les fécas c'était cher, mais à ce point ...

Edit: sinon, un stuff 10 PA, avec des doms, et feu/terre pour la Poolache ça passe bien en général, non ?

Dernière modification par Hamylcar ; 18/04/2012 à 13h11.
je me vois mal me passer d'un cac, surtout que j'ai bien envie de jouer à la poolache, mais pour ça me faut 10 PA, des doms, de la force/intell, et toujours la sagesse pour entraver, mais là en full CM, ça peut déjà faire les conditions de stats on va dire, surtout avec les trophées qui viendront, mais chopper 10 PA me semble chaud surtout sans ocre, c'est pas dans mes moyens, et un exo me coutera bien cher ...
Nan la franchement je vois mal comment me chopper les 10 PA, la sagesse, les doms, et la force/intell, je demande même pas tant de vita en plus (j'ai ma dd prune/émeraude de toutes manières)

please me
Bonjour, étant aujourd’hui féca feu/air 193 en 1/2 au gerse, je pensais tout naturellement attendre le lvl 195 pour passer au brageut puis le glours pour un vrai jeu multi (afin de pouvoir taper eau, donc un autre élément que feu, puisque je boycotte MM, pas assez rentable pour moi).
Cependant, je me demande maintenant si je ne pourrais pas changer totalement de jeu en passant feu/terre.
Je m'y suis toujours refusé (peut-être par esprit de contradiction ou parce que le style ne me disait rien) mais aujourd'hui que je m'y intéresse plus, une chose me choque : qu'apporte la voie terre de vraiment nouveau ?
Je demande ça parce que j'ai l'habitude de jouer avec un xel terre/air 199 et je me rends compte que sa frappe (que j'assimile à retour du bâton) ne lui apporte rien et qu'il préfère toujours placer un CaC plutôt que de s'en servir (peu de porté, lancé en ligne, ...)
Et comme je le vois maintenant se lasser de ce jeu exactement pour ces raisons, je me dis que je rate peut-être quelque chose dans ce mode feu/terre qui a l'air de plaire à tant de gens. Alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, s'il vous plaît ^^"

Autre question, dans l'optique de ne pas choisir le feu/terre, je me pose une grosse question : rester au brageut et au glours ou passer à un mix des nouvelles panoplies mono éléments feu et air avec l'épée d'ötomai (qu ne me parait pas aussi adaptée au féca que le brageut, est-ce que je me trompe ?) ?
Cordialement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés