[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dinosaure
Sachant que mon anniversaire est le 11, je vais peut être demandé à le précommandé, mais sérieux, si c'est pour le recevoir dans 4 mois.. je vois pas trop l'intérêt, j'aimerais bien savoir quand on le reçoit.. Des infos là dessus peut être ..?
Ce que tu demande en gros c'est la date de sortie ^^, et on ne la pas malheureusement
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Le pré-achat commencera bien mardi à 8H du matin

Nous avons un handicapé dans notre équipe qui fait mumuse avec l'heure nous venons de remettre 8h du matin
J'ai pas tout saisis, je suis allé sur le site pour voir et on peut déjà "acheter" le jeu, je l'ai dans le panier (en attente d'infos) mais visiblement ça commence à 8h demain d'après ce message ...

Donc demain matin c'est quoi c'est l'heure à laquelle les clés sont envoyés pour s'enregistrer sur le site de GW2 ?

Du coup sa sert à quoi d'attendre le 10 si on peut pré acheter le jeu maintenant ?
Citation :
Publié par Decoy / Isadriel
J'ai pas tout saisis, je suis allé sur le site pour voir et on peut déjà "acheter" le jeu, je l'ai dans le panier (en attente d'infos) mais visiblement ça commence à 8h demain d'après ce message ...

Donc demain matin c'est quoi c'est l'heure à laquelle les clés sont envoyés pour s'enregistrer sur le site de GW2 ?

Du coup sa sert à quoi d'attendre le 10 si on peut pré acheter le jeu maintenant ?
Tu pré commande le pré achat il me semble.
J'ai continué l'achat et enregistré mon mail, donc visiblement c'est ma demande d'infos concernant l'achat du jeu qui est prit en compte, on pourra l'acheter à 8h comme indiqué par le membre du staff.

Bon plus qu'à régler le réveil pour être debout à 8h
Citation :
Publié par Dinosaure
Sachant que mon anniversaire est le 11, je vais peut être demandé à le précommandé, mais sérieux, si c'est pour le recevoir dans 4 mois.. je vois pas trop l'intérêt, j'aimerais bien savoir quand on le reçoit.. Des infos là dessus peut être ..?
je suis aussi de ton avis j’espère pas attendre par exemple jusqu’à septembre.
car y a quand même une différence entre pré-commande et pré-achat.
pré-commande le jeu peu sortir plusieurs mois après pas bien grave vu qu'on a rien verser, alors que le pré-achat lui on paye tout de suite alors qu'on a pas de date de sortie.

donc en gros si on veut participer a la beta bas faut payer le jeu complet même si on c'est pas si le jeu va nous plaire.
Citation :
Publié par cedric7
je suis aussi de ton avis j’espère pas attendre par exemple jusqu’à septembre.
car y a quand même une différence entre pré-commande et pré-achat.
pré-commande le jeu peu sortir plusieurs mois après pas bien grave vu qu'on a rien verser, alors que le pré-achat lui on paye tout de suite alors qu'on a pas de date de sortie.

donc en gros si on veut participer a la beta bas faut payer le jeu complet même si on c'est pas si le jeu va nous plaire.

Non tu as aussi les invitations lors de l'inscription pour la beta faut pas l'oublier
Citation :
Publié par cedric7
je suis aussi de ton avis j’espère pas attendre par exemple jusqu’à septembre.
car y a quand même une différence entre pré-commande et pré-achat.
pré-commande le jeu peu sortir plusieurs mois après pas bien grave vu qu'on a rien verser, alors que le pré-achat lui on paye tout de suite alors qu'on a pas de date de sortie.

donc en gros si on veut participer a la beta bas faut payer le jeu complet même si on c'est pas si le jeu va nous plaire.
Effectivement, si t'es pas sûr d'aimer le jeu, faut pas pré-acheter.
Tu pourras tenter ta chance lors de la prochaine session d'inscription à la beta si t'as manqué la précédente.
En dernier recours, faudra te fier aux avis de la presse et des joueurs.
Citation :
Publié par Dinosaure
Mais cette fameuse de beta, elle se déroule quand ?
Elle se déroulera différent WE, combien de we / mois on sais pas exactement mais bon, j'imagine 1 ou 2, et le prochain WE beta sera sois le 20 sois le 27.
Citation :
Publié par cedric7
donc en gros si on veut participer a la beta bas faut payer le jeu complet même si on c'est pas si le jeu va nous plaire.
Cela a déjà été dit dans ce fil, mais c'est habituel, d’acheter des jeux sans pouvoir les tester gratuitement d'abord. Hélas.
C'est surtout le préachat en fait.

Car si tu fais ça mais qu'au final en testant les bêta le jeu ne te plait plus, tu l'as dans l'os. (d'ailleurs je suis pas sûr de la légalité de la chose si quelqu'un peut me dire)

Et si tu le fais pas même avec l'infime chance d'être pris en bêta, bin tu le testeras peut être pas avant le jour de la sortie.

Bon après l'avantage c'est que y'a pas d'abo. A moins qu'un jour sur un coup de folie ils veulent en mettre un.
Citation :
Publié par Dinosaure
C'est quand même super déplaisant de mettre en précommande un produit sans annoncer la date de sortie alors qu'ils doivent la savoir..

Y en a qui précommande bien des jeux console (ou pc) sans l'avoir essayer donc bon...
Non mais Guild wars 2 m'intéresse vraiment, je suis sur qu'il me plaira, mais c'est surtout le fait de le précommander pour mon anniversaire et de le recevoir quelques mois plus tard .
T'as peur de quoi ? je pense que tu as passé l'âge d'avoir ton cadeau d'anniversaire le jour J ...
Si t'es vachement intéressé tu fonces comme la majorité d'entre nous.
C'est comme les jeux consoles/pc en général, tu achètes les jeux suivant ton feeling et ton type de jeux sans pour autant l'avoir testé pendant x semaines.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Y en a qui précommande bien des jeux console (ou pc) sans l'avoir essayer donc bon...
confond pas les 2 précommande tu paye rien, alors que le pré-achat tu paye la totalité a la commande.
pour la précommande tu peut toujours annuler si tu voie au beta par exemple que tu accroche pas.
alors que le pré-achat si t'accroche pas bas tait 50 euros tu les a dans l'os.
Citation :
Publié par Arkin69
Car si tu fais ça mais qu'au final en testant les bêta le jeu ne te plait plus, tu l'as dans l'os. (d'ailleurs je suis pas sûr de la légalité de la chose si quelqu'un peut me dire).
Oula, t'inquiete pas la dessus, si jamais quelque chose devait etre illégal, ca serai l'aspect "je test les jeux en beta", pas autre chose.

Et comme d'hab, hein, vous pouvez toujours patienter avant de pré acheter...
Citation :
Car si tu fais ça mais qu'au final en testant les bêta le jeu ne te plait plus, tu l'as dans l'os. (d'ailleurs je suis pas sûr de la légalité de la chose si quelqu'un peut me dire).
En Droit du commerce en France, le pré achat d'un produit n'est pas illégal tant que le fournisseur du dit produit annonce une date de disponibilité raisonnable.
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
... Un CD n'empêche pas d'avoir à se taper XX GO de téléchargement (pour exemple : Battlefield 3).

ça au pire je m'en fou, je voulais le CD moi, la boite, le matériel, comme d'habitude, y a pas que le démat, ça existe encore les versions physiques

Ils nous vendent une boite vide, boite qui si elle est réellement comme ça est dégueulasse:
http://i529.photobucket.com/albums/d...ero/GW2ute.jpg

Pour moi, quand la FAQ me dit que je peux pré-acheter la version boite du jeu c'est la boite officielle + le CD

nulle par c'était précisé:
"vous avez la possibilité d'acheter la version boite
PS: c'est une boite à 50centime inutile sans CD, on va vous vendre la version numérique dans une boite, sympa non ?"

et ceux qui prennent le collector c'est pareil, pas de "DvD" ils disent (à moins que j'ai mal compris, et qu'un revendeur précise bien qu'il y aura la boite du jeu avec CD dans le collector, si quelqu'un est au courant qu'il le précise, ce serra déjà ça)

Vous voyez vraiment tout les préacheteurs, qui voulaient la version boite, se retrouver sans le CD avec une boite aussi moche ? Merci de nous entuber à ce point le distributeur (KOCH Media)

Dernière modification par Shadows Light ; 09/04/2012 à 20h38.
Faut vivre avec son temps !

Et puis pense a la nature ! no ? pas de CD pas de boite qu'en version numérique a vie ! C'est moins de pollution sur notre terre
Ouai je sais mais un petit geste écologique comme ceci c'est du tous gratuit !

Ta boîte elle va faire la poussière c'est cool mais pas très utile et je doute que tu la mange non ? !

Allez rage pas trop et rien ne t'empêche de copier le contenu du jeu sur un CD que tu mettras dans ta boite sans rien !!!!!
Coucou, on est en 2012, pas en 1998.
Citation :
Publié par cedric7
confond pas les 2 précommande tu paye rien, alors que le pré-achat tu paye la totalité a la commande.
pour la précommande tu peut toujours annuler si tu voie au beta par exemple que tu accroche pas.
alors que le pré-achat si t'accroche pas bas tait 50 euros tu les a dans l'os.

Déjà je connais la différence hein;

Ensuite, vous partez du principe en fait de l'essayer via la beta (ce qui est déjà pas le principe mais passons); et du coup vous faire une idée si oui ou non vous allez l'acheter. Et donc, moi je dis: y en a qui achète bien des jeux PC ou console sans les avoir essayer et on en fait pas un fromage. Pourtant vous avez mis 60€ dedans tout comme GW2 .....Pourtant y en a eu des daubes dans ce genre là .

Alors, ne pré achetez pas et pré commander le, c'est possible hein. Le beurre et l'argent du beurre tout ça tout tout ça. C'est un principe marketing comme un autre on adhère ou pas; on nous y force pas du tout. Mais vous considérez la beta comme une démo, eux ne la présente pas comme ça. Pour moi c'est une faveur, un bonus de pouvoir remonter des bug, participer aux surcharges de serveur, et divers choses.

Après tu me dis je mets de l'argent dedans et je ne sais pas quand ça va sortir là oui, c'est plus crédible.
Citation :
Publié par Keyen
Coucou, on est en 2012, pas en 1998.

Même en 2012 beaucoup veulent une boite et un CD et c'est normal

et pour Yoo - Isawen , le démat c'est cool, j'ai steam avec une 30aine de jeux c'est pratique et c'est surtout moins cher, mais pour certains jeux, je veux la boite, je suis de ceux qui aiment le boites

Surtout pour GW2, je veux pas du jeu en démat, surtout que le jeu en démat on peut l'avoir sur le site officiel, on devraient avoir le choix, même pour les pré achat.

J'espère que c'est tellement le gros bordel chez eux qu'ils se trompent et qu'on aura une boite pour ceux qui pré achètent la version boite ...

Dernière modification par Shadows Light ; 09/04/2012 à 21h06.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés