en meme temps comment facebook peut savoir que c'est un vrai nom ?
C'est la question que je me pose, et apparement des centaines de personnes qui avaient pourtant renseigné leur vrais noms ont eu ce problème; peut être que certains noms clignote en rouge chez eux, genre les noms americains/etranger. Mais j'ai vraiment du mal à comprendre le declencheur qui fait que OUI ils ont determiner que mon nom etait un faux...
Alors que le nom que j'ai mis est un vrai nom de famille en plus (McFly) ... c'est meme pas un pseudonyme à proprement parler que j'ai mis, ni une marque ou quoi que ce soit, c'est McFly quoi, le nom de miliers de personnes.
Photoshop. C'est pas la police, ils ont pas les moyens de vérifier, donc voilà.
J'y ai pensé tres fortement sachant que j'ai un bon niveau en retouche photoshop, mais apres en avoir parlé autour de moi, on m'a dit d'éviter, car ce serait produire du faux, et usage de faux... sachant qu'ils ont pas besoin du nom mais simplement du code tout en bas constituer de chiffre et de lettres pour voir qu'il s'agit pas de mon nom (si je retouche ma CNI en "McFly"...)
Apres oui c'est pas la police, mais mine de rien ya des logiciels tres performant pour reconnaitre une image retoucher, en 3 cliques (un pour charger l'image, un pour regler le scan et le 3eme pour lancer) ... Logiciel utilisé par exemple pour reconnaitre une photo (mode, art, pub) retoucher ou pas...
Et franchement avec facebook je sais pas à quoi m'attendre, ils doivent pas avoir des milions de requete de récupération de compte comme mon cas, donc pas avoir des milions de CNI à verifier... ça doit meme surement etre fait par un humain.
Donc je sais pas.
|