|
Si tu ne veux pas justifier de ton identité ( ce que je comprend bien ), ils n'ont aucune raison d'etre sur que c'est bien ton compte. Et a priori ca a l'air d'etre un prerequis pour, ne serait-ce qu'ouvrir une discussion avec eux.
A toi de peser le pour et le contre. Dans quelle demarche tu as le plus a perdre ? contacter Mark Zuckerberg en écrivant à mark.zuckerberg@fb.com ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Facebook suspendu pour "faux nom"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#382088
Invité
|
|
![]() |
|
#382088 |
|
moi j'ai entendu dire que le FBI se sert de facebook pour consulter les identités des gens
|
![]() |
|
Bagnard
|
Complément d'info au sujet des preuves d'identité qu'ils acceptent.
Citation :
![]() Sinon je suis en train de rédiger un mail en anglais en me basant sur le mail de cette personne. (D'ailleurs article interessant à lire) en modifiant le plus de chose possible mais en gardant l'idée qui est quasiment identitique à la mienne (sauf que moi je suis pas une nenette DJette ahah) et je vais préparer le même mail en français et l'envoyer aux adresses suivantes : Citation :
Long story is coming. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
si je reçois le mail , c'est sûr et certain que je ne donnerai pas mon identité ou recréer un compte
|
![]() |
|
|
Est ce que c'est pas simplement quelqu'un qui "revendique" ce nom qui aurait fait la demarche ?
|
![]() |
|
#220547 |
Alpha & Oméga
|
Puisqu'ils semblent l'accepter, fais toi une random carte de bibliothèque au nom que tu veux sinon.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|