J'ai pas lu toutes les pages, du coup je ne sais pas si les bugs ont déjà été recensés mais j'vais ajouter ma petite liste :
- Un ping super élevés par moment ( et c'est généralisé, j'en ai parlé dans 2 guildes et avec une paquet de gens qui ont le même problèmes ) qui fait des pics à 5000ms + parfois. C'est assez lourd.
- Le retour du bug échange ( en gros, au choix : quand on lance échange et qu'on accepte, la fenêtre d'échange ne s'ouvre que sur un seul des deux personnages concerné ; quand on valide l'échange des deux côtés, la fenetre d'échange ne se ferme pas sur un des deux personnages concernés alors que l'échange a bien eu lieu ). En général relancer l'échange / fermer la fenêtre suffit mais ça arrive de devoir déco - reco pour débloquer les personnages.
- Un " freeze " après un craft de masse, en invitant un autre personnage à crafter. J'ai fait une série de coiffe kitsous en invitant mon autre personnage atelier, à la fin je ferme l'interface d'artisanat mais impossible de bouger, parler, ou faire quoique ce soit, aussi bien avec le tailleur que l'autre. Obligée de déco / reco pour débloquer le truc.
- Un bug sur roublardise, les images / " doubles " ne se sont tout simplement pas affichés alors que les cases où ils étaient censés apparaître étaient libres, sauf une. Un ami a essayé de reproduire le bug avec son roublard pour voir à quoi c'était du, mais impossible d'y arriver, je sais pas quelles sont les circonstances qui ont permis ça du coup.
Y'a que les points de sorts d'Esprit Felin qui n'ont pas été rendus (le sort est touours lvl 6) ou y'a le meme probleme ailleurs ? C'est ultra relou !
J'ai pas eu de problème sur les points de sort de mon côté, je les ai bien récup à la maj.
|