[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akitjai
Erf... Moi qui aime bien tout centraliser sur steam je suis déçu.
Merci pour la réponse.
Si Anet décide de vendre le jeu sur Steam, il sera peut être possible de rentrer la clé-cd de ton jeu acheté en boite pour le débloquer sur ton account steam.

Vu que ça commence déjà à pleurer sur gw2guru parce que certains magasins ont déjà écoulés leurs stocks de pré-achats de collector aux US et Canada, je me suis dit que j'allais tenter ma chance chez les deux seuls revendeurs de CE ce midi.
Et bien ni Micromania, ni Virgin n'avait entendu parler de GW2. Ca me plaisir de savoir que je vais donner 150€ à des gens qui ne connaissent juste rien du jeu vidéo sur PC.

Si un CM passe par là, je serait intéressé de savoir pourquoi vous avez choisi ces deux enseignes en particulier pour la distribution de la CE en pré-achat.

Dernière modification par Glaystal ; 04/04/2012 à 16h39.
Citation :
Publié par Bloodymiky
J'vais sûrement poser une question bête, mais pourquoi passer par des revendeurs et non le site officiel?
Le site off" ne propose que des versions digitales. Donc, obligation de passer par les revendeurs pour avoir une collector. De rien.
pour toucher le plus grand monde possible je suppose, parce que s'ils le vendent uniquement sur l'off, seuls les gars comme nous, qui suivons l'actualité seront au courant (on est deja pas mal pourtant), mais bon plus gros est le bénef...
Citation :
Publié par Dif'
Si Anet décide de vendre le jeu sur Steam, il sera peut être possible de rentrer la clé-cd de ton jeu acheté en boite pour le débloquer sur ton account steam.
Mouais je doute de cela. ArenaNet c'est surtout NCsoft a la base et pour Aion j'avais pris la version collector et impossible de rajouter la clef sur steam, donc si je voulais aion sur steam je devais racheter le jeu...

Et je pense que pour Guild Wars 2 ça va être la même chose.

Les jeux qui te permettent d'entrer la clef cd acheter en boite pour le débloquer sur ton account steam ce sont les jeux qui ont obligatoirement besoin de steam pour fonctionner. Et comme GW2 n'aura pas obligatoirement besoin de steam... cqfd.

Bref ça me parait moi aussi dommage de ne pas pouvoir avoir GW2 en preachat sur steam T_T j'aime bien centraliser mes jeux sur steam et avoir un petit compteur d'heure de jeu sur chaque jeu passer ~~
Sur Steam, vous pouvez ajouter un jeu non-steam dans les options et indiquer l'executable de ce jeu., vous pourrez ainsi le lancer depuis Steam, mais après, je ne sais pas s'il comptera le nombre d'heure.
Citation :
Publié par akitjai
Erf... Moi qui aime bien tout centraliser sur steam je suis déçu.
Merci pour la réponse.
Il ne sera pas sur Steam car Steam impose que les DLC passent par eux et sa dime sur ceux ci. Vu le modèle économique de GW2 ça le fait pas.
Citation :
Bref ça me parait moi aussi dommage de ne pas pouvoir avoir GW2 en preachat sur steam T_T j'aime bien centraliser mes jeux sur steam et avoir un petit compteur d'heure de jeu sur chaque jeu passer ~~
Xfire peut compter les heures et gratuitement.
Citation :
Publié par Orolol
Sur Steam, vous pouvez ajouter un jeu non-steam dans les options et indiquer l'executable de ce jeu., vous pourrez ainsi le lancer depuis Steam, mais après, je ne sais pas s'il comptera le nombre d'heure.
Le soucis, est que tu n' auras pas les fonctionnalités lié comme les mise a jours auto ou les backups.

@Juls: GW2 reprend le meme modèle économique que le 1 qui est sur Steam, ca empêche pas. De plus, ils ont dit qu' il aurait pas de préachat par Steam mais rien n' est dit pour la release.

@Loka: +1 plus d' autres fonctionnalités comme pouvoir filmé IG. mais dommage qu' il a trop tendance a bug.
Citation :
Publié par Mildioux
@Juls: GW2 reprend le meme modèle économique que le 1 qui est sur Steam, ca empêche pas. De plus, ils ont dit qu' il aurait pas de préachat par Steam mais rien n' est dit pour la release.
Le cash shop a été rajouté très tardivement sur GW1 (plusieurs années), c'était pas le modèle économique de base (une extension tous les 6 mois) , pour le 2 les dlc et cash shop sont le modèle economique.
Citation :
Publié par I Juls I
c'était pas le modèle économique de base (une extension tous les 6 mois)
zzz.

Rappelle moi les dates de sortie de chaque morceau stp?
Citation :
Publié par Keyen
zzz.

Rappelle moi les dates de sortie de chaque morceau stp?
le modèle économique avant la sortie de GW c'était une extension tous les 6 mois. Après je suis d'accord, ils n'ont jamais tenu le rythme.

http://www.jeuxvideo.fr/une-extensio...ctu-33912.html

Citation :
Le cash shop peu très bien être inclus avec un jeu Steam. Il y a qu' a voir le nombre de F2P dispo sur la plateforme.
Oui c'est possible sous réserve de donner 30% environ à Gabe, pour un F2P de merde dont c'est le seul moyen d'exister ça le fait, GW2 peut lui s'en passer, en tout cas c'est ce que semble penser Anet / Ncsoft
steam ou pas steam ça change rien il ont juste a assurer niveau serveur de dl.

edit: et je conseille a tout le monde la version boite rien que pour l'installé tellement le gain de temps et énorme.
Citation :
Publié par Loka
Xfire peut compter les heures et gratuitement.
+1, espérons qu'ils ajoutent très rapidement GW2 sur leur site au fil des bêtas sinon ça ne comptera pas et les autres fonctionnalités comme la messagerie instantanée/streaming/screenshots/heure/etc ne fonctionneront pas.

Dommage que ce soit pas plus populaire, j'aime bien cet outil
Citation :
Publié par I Juls I
Oui c'est possible sous réserve de donner 30% environ à Gabe, pour un F2P de merde dont c'est le seul moyen d'exister ça le fait, GW2 peut lui s'en passer, en tout cas c'est ce que semble penser Anet / Ncsoft
Source ? parce que les 30% sur tout et n' importe quoi, c 'est plutôt le genre Apple

@kafsero: Sauf qu' il y a des gens, comme moi qui veulent pas s' encombré de boîtier. Et honnêtement, le gains de temps est pas si énorme si tu as une bonne connexion (surtout si tu es en fibre).
Citation :
Publié par Mildioux
Source ? parce que les 30% sur tout et n' importe quoi, c 'est plutôt le genre Apple
l'ordre de grandeur est le même.

http://maboiteadisques.com/blog/2011...ideo-partie-1/

et cette commission sur les DLC c'est ce qui a fait partir EA de Steam. (enfin pour les nouveautés AAA)

Dernière modification par I Juls I ; 04/04/2012 à 17h35.
Citation :
Publié par Mildioux

@kafsero: Sauf qu' il y a des gens, comme moi qui veulent pas s' encombré de boîtier. Et honnêtement, le gains de temps est pas si énorme si tu as une bonne connexion (surtout si tu es en fibre).
quant ta un serveur saturer ta fibre sert a rien

moi aussi j'aime beaucoup steam mais pour le lancement d'un mmo rien ne vaut une boite de mon point de vue.(par la suite tu pourra le dl)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés