[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alucian
Liste des revendeurs partenaires pour le préachat du 10 avril a été dévoilée :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/User...retailers_list


Merci de l'info.
Pour ma part, sauf gros écart de prix, je pré-achèterai directement chez Arena.Net.
(pour le moment, 54€99 sur les sites de la FNAC et Amazon. Sur VirginStore et Micromania, je n'ai pas trouvé l'information).

Après, la liste n'est pas complète d'après l'intro en anglais en haut de page. Et seul VirginStore et Micromania semblent proposer des Collectors en Pré-achat, affaires à suivre pour les intéressés.

Dernière modification par Bati ; 28/03/2012 à 00h57.
Pas de CE en pré-achat pour la FNAC et amazon.
Et hors de question de dépenser le moindre centime chez ces rats de micromania…
Reste à trouver en Virgin.
Moi ainsi que mes compatriotes n'avons guère le choix, ca sera une des 2 digitales.
Le temps qu'une version boite arrive chez nous (Nouvelle-calédonie), les serveurs seront open depuis au moins 1 à 2 semaines, donc adios l'accés anticipé et puis j'aurais plus de doigts à ronger à voir tlm jouer et moi pas, pendant 2 semaines
A première vu la clé (ou la validation du compte) se fera avant de recevoir la boite justement pour pouvoir participer au beta et l'accès anticipé.
Du moins, j'en suis sur pour la collector, mais c'est aussi certainement le cas pour les version boite classique.
(bon d'un autre coté, la collector c'est une chose, pour la version normal je ne vois pas trop l'intérêt d'une boite)
Vous avez déjà commandé sur le site de micromania ?
Si je commande la version collector, ils vont d'abord m'envoyer la clé pour participer à la beta et à l'accès anticipé, puis la boite au moment de la sortie ?
J'ai fais l'erreur d'aller chez MicroMania pour WAR(collector) et AOC, depuis je les boycott!
Des retards énormes, aucune communication sur les délais, des prix pas forcement bien baissé entre les dates de préco et de release, une des boites cabossée, etc etc.
Possibilité de préco sur Steam?
Pour le moment non, mais l'auteur de l'article précise bien que la liste des revendeurs devrait s'étoffer d'ici le 10avril voir après, donc peut être que c'est prévu, à voir.
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Possibilité de préco sur Steam?
Pour steam, il n'y aura pas de pré-achat, donc pas d'accès aux WBE etc.

Sinon on ne sait pas encore si il sera disponible sur steam ou pas. Il y a eu des messages sur twitter qui ont juste noyé le poisson sur le sujet.
Citation :
Publié par Bloodkissou
Moi ainsi que mes compatriotes n'avons guère le choix, ca sera une des 2 digitales.
Le temps qu'une version boite arrive chez nous (Nouvelle-calédonie), les serveurs seront open depuis au moins 1 à 2 semaines, donc adios l'accés anticipé et puis j'aurais plus de doigts à ronger à voir tlm jouer et moi pas, pendant 2 semaines
Tu habite à NC
C'est en projet pour ma petite famille aussi, trop hâte ^^

Sinon pour ma pomme ce sera digital collector à 70€ parce que je le vaux bien
Les versions boite prennent la poussière, donc mon interêt pour les version digital ont bien évolué ces derniers temps.
Citation :
Publié par Bati
J'ai fais l'erreur d'aller chez MicroMania pour WAR(collector) et AOC, depuis je les boycott!
Des retards énormes, aucune communication sur les délais, des prix pas forcement bien baissé entre les dates de préco et de release, une des boites cabossée, etc etc.
Rajoute à ça que des fois ils annulent ta commande sans aucun justification. ( Le produit n'est plus en stock alors que leur site annonce que si ).
Citation :
Publié par Dif'
Rajoute à ça que des fois ils annulent ta commande sans aucun justification. ( Le produit n'est plus en stock alors que leur site annonce que si ).
Ah ouai quand même, je connaissais pas celle là. du coup depuis mes mésaventures chez eux, je vais directement sur le site web du jeu en question, ou alors je vais à la Fnac (j'ai pas grand choix chez moi, c'est Micromania, Fanc, ou les centres commerciaux style Auchan ^^).
Citation :
Publié par Hellyxir
Ouf, Virgin en fait partie ! Je vais pouvoir utiliser mes réduc' et avoir le jeu gratos.

Ils envoient le code d'activation par mail j'imagine ?

Dépêche toi les Virgin vont disparaitre de France dans pas longtemps

Sinon, bizarre que Dl Gamer n'y soit pas sachant qu'ils sont passé la semaine dernière pour nous dire qu'ils feront le pré-achat....

Citation :
Bonjour ,

Pour information nous n'avons pas rencore lancer les réservations celle ci le seront comme sur le store officiel et cela à partir du 10 avril .

Suite à des centaines de mails par semaine nous avons juste avertit nos fans via notre newsletter du weekend que les pré-commandes commencerons aussi le le 10 avril sur DLGAMER .

Nos utilisateurs pouvant si le désire recevoir un mail pour les avertir du lancement de la pré-commande .

De plus nous communiquerons sûrement avec JOL notre partenaire depuis des années sur le lancement des pré-commandes sur DLGAMER .

Allez il reste encore 16 jours à attendre pour avoir la totalité des informations manquantes !!!!!!

Le 10 Avril, pour les précommandes à travers notre partenaire JOL, cela se passera ici :

http://jol.dlgamer.fr/
"Quels sont les produits disponibles au préachat ?

Vous pouvez préacheter Guild Wars 2 édition numérique et Guild Wars 2

édition numérique de luxe, directement auprès de NCsoft. Outre les
produits dématérialisés, certains revendeurs proposeront également le
préachat des versions boîte : Guild Wars 2 édition standard et Guild Wars 2 édition collector"

Donc si je comprends bien, si je veux la Collector Edition (CE), je dois passer par Micromania ou Virgin
Je ne pourrais pas commander la CE sur le site buy.Guildwars2 et attendre qu'ils me l'envoient ? sur le site officiel ce ne sont que les versions démat qu'il serra possible de prendre donc ?

Dommage ça
Seulement Game Mania pour la Belgique? Ils ont chié dans la colle sur ce coup-là . je vais essayer de voir avec Fnac Belgique si y a pas moyen quand même, sinon, on passera par la France ...
En Espagne la FNAC et carrefour vendent des CE mais pas en France...la liste va sûrement évoluer.

Au passage, sûrement un argument marketing mais bon :

Citation :
One thing i want to mention: Our CE is very very limited, if you really want one, don't wait too long. You have been warned ^MK
source

Dernière modification par Dif' ; 28/03/2012 à 15h32.
Et si je veux la CE chez Micromania par exemple, je devrais obligatoirement aller la chercher ou ils peuvent me l'envoyer (livraison quoi) ?


et je demande quand même, même si je pense que oui :

Si je pré achète la version normal boite à FNAC, là c'est sûr qu'ils peuvent me la livrer, pas besoin d'aller la chercher ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés