[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hedonist
Quelqu'un sait si le mini pet de la deluxe sera exclusif à celle ci ou si on pourra la trouver dans le jeu ou dans le shop?
C'est que j'aime bien collectionner ces conneries moi....
Sur le premier Guild Wars, aucun des objets offerts en bonus avec les campagnes ne peut s'acquérir autrement in game.

Donc je suppose qu'il y a de bonnes chances pour qu'il en aille de même sur le 2.
Citation :
Publié par Hedonist
Quelqu'un sait si le mini pet de la deluxe sera exclusif à celle ci ou si on pourra la trouver dans le jeu ou dans le shop?
On ne sait pas, mais si on prend GW1 comme référence. Les miniatures ne sont accessibles que par l'achat de ces versions collector (il y en avait même à gagner qu'avec certain magazine papier, ou même participer à un tournois lors de convention)
Personnellement je prendrai la version standard, la version collector est pour moi trop chère et la version deluxe avec les objets in-game ne m'intéresse pas du tout.

J'aurais préféré une version collector comme celle de diablo 3, à savoir making-of, bande originale, art book, et boîte, le tout pour 90 euros.
Citation :
Publié par Hellyxir
On en sait toujours pas plus pour les revendeurs pour le préachat ?

J'ai une carte cadeau chez Virgin, j'espère qu'ils en seront !
(et j'veux une version bwate !)

réponse trouvée sur twitter :

Citation :
We have not announced retail partners for pre-order/pre-purchase, so at this point you should take it with a grain of salt. ~RB2
Je pense que je pencherais pour la standard.

N'étant pas un grand fan de GW, mais ayant vu récemment quelques trucs pouvant me convaincre que le jeu serait un bon passe temps, en complément d'autres jeux, je pense que c'est l'édition la plus appropriée.

je trouve les autres éditions particulièrement onéreuses pour pas grand chose.
Citation :
Publié par Jurian
J'ai le même questionnement.
A savoir que j'hésite à prendre le delux + des gemmes au lieu du collector. (need mes 8 emplacements de perso )
Si c'est juste pour avoir 8 slot perso achète 2 versions standard, ça te reviendra moins chère que la delux et t'as plein d'avantage (au moins 3) :
- Faire des soirées lan avec initiation au jeu pour un pote casu
- Avoir une chance de gardé au moins la moitié de tes perso quand tu te serra fait hacker ton compte (cf événement sécurité aion surtout et gw un peu)
- Avoir des spy sur les map pas très fair-play

Personnellement j’hésitais entre la standard et collector mais l'argument d'une standard+20euros de gem > a une collector m'a convaincu !
Ça serra donc une standard pour moi
Citation :
Publié par Youkaï
Si c'est juste pour avoir 8 slot perso achète 2 versions standard, ça te reviendra moins chère que la delux et t'as plein d'avantage (au moins 3) :
- Faire des soirées lan avec initiation au jeu pour un pote casu
- Avoir une chance de gardé au moins la moitié de tes perso quand tu te serra fait hacker ton compte (cf événement sécurité aion surtout et gw un peu)
- Avoir des spy sur les map pas très fair-play
ce n'est pas du tout intéressant avec les extensions, add on, ou autres dlc... c'est aussi galère pour les titres oubonus associés au compte, c'est galère aussi pour gérer les storage.
moi ce sera comme toi à l'exception que je prendrai l'édition "de luxe" (juste pour avoir le minipet et la compétence élite "loup brumfeux" (si c'est possible de l'avoir en galette en formule "pré-achat" ??? Mais ça j'ai un doute)
Citation :
Publié par Wolfry
Surtout que la plupart estime la collector trop chère du moins pour l’Europe...
150$ = 150€ (au lieu de 113€ HT) tu rajoute quoi 20/25€ de gemme et sa met les chose sur une pied d’égalité non?
Rappel :
150$ HORS TAXE <-> 150€ TTC
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je viens de recevoir ça : c'est ici

DLgamer commence les réservations de la version deluxe.
Mais c'est la version numérique... Arena proposera exactement la même chose à compter du 10 avril...

-edit-

Tiens, ils ont la configuration recommandée sur ce site :


Configuration recommandée

Système d'Exploitation : Windows XP SP3/Windows Vista SP2/Windows 7
Mémoire vidéo : NVIDIA GeForce 8800 512 mo ou ATi Radeon HD 3800
RAM : 3 GB RAM
Processeur : Core 2 Duo 2.66 GHz
DirectX : DirectX version 9.0c
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Tiens, ils ont la configuration recommandée sur ce site :


Configuration recommandée

Système d'Exploitation : Windows XP SP3/Windows Vista SP2/Windows 7
Mémoire vidéo : NVIDIA GeForce 8800 512 mo ou ATi Radeon HD 3800
RAM : 3 GB RAM
Processeur : Core 2 Duo 2.66 GHz
DirectX : DirectX version 9.0c
Pour la recommandation minimale , je comprend la version DirectX9.0c , mais pour la config normal recommandée, je suis étonné que DirectX ne soit pas la version 10.
__________________
Ekztatic

Jurian: "Les forums officiels sont généralement un foutoir monumental. Les gens n'y vont que pour se plaindre, taunt les newbies et montrer leur e-penis (leurs chevilles étant bien plus larges que leur haut fait)."
Citation :
Publié par Jurian
J'ai le même questionnement.
A savoir que j'hésite à prendre le delux + des gemmes au lieu du collector. (need mes 8 emplacements de perso )
Y a aussi la solution d'acheter les 3 slots manquants avec l'argent que tu te fais IG.
Citation :
je viens de recevoir ça : c'est ici
DLgamer commence les réservations de la version deluxe.
Bonjour ,

Pour information nous n'avons pas rencore lancer les réservations celle ci le seront comme sur le store officiel et cela à partir du 10 avril .

Suite à des centaines de mails par semaine nous avons juste avertit nos fans via notre newsletter du weekend que les pré-commandes commencerons aussi le le 10 avril sur DLGAMER .

Nos utilisateurs pouvant si le désire recevoir un mail pour les avertir du lancement de la pré-commande .

De plus nous communiquerons sûrement avec JOL notre partenaire depuis des années sur le lancement des pré-commandes sur DLGAMER .

Allez il reste encore 16 jours à attendre pour avoir la totalité des informations manquantes !!!!!!

Le 10 Avril, pour les précommandes à travers notre partenaire JOL, cela se passera ici :

http://jol.dlgamer.fr/

Bonne journée
The dlgamer staff
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Bonjour ,

Pour information nous n'avons pas rencore lancer les réservations celle ci le seront comme sur le store officiel et cela à partir du 10 avril .

Suite à des centaines de mails par semaine nous avons juste avertit nos fans via notre newsletter du weekend que les pré-commandes commencerons aussi le le 10 avril sur DLGAMER .

Nos utilisateurs pouvant si le désire recevoir un mail pour les avertir du lancement de la pré-commande .

De plus nous communiquerons sûrement avec JOL notre partenaire depuis des années sur le lancement des pré-commandes sur DLGAMER .

Allez il reste encore 16 jours à attendre pour avoir la totalité des informations manquantes !!!!!!

Le 10 Avril, pour les précommandes à travers notre partenaire JOL, cela se passera ici :

http://jol.dlgamer.fr/

Bonne journée
The dlgamer staff
Par "pré-commandes", vous entendez naturellement "pré-achats", je suppose ?
Citation :
Par "pré-commandes", vous entendez naturellement "pré-achats", je suppose ?
Oui vous avez raison Pré-achat

Pour Guild Wars 2 (si cela ne change pas )
Nous aurions en télé-chargement un Pré-achat avec la livraison d'un clé unique quelques minutes après votre commande qui vous donnera accès aux bêta weekend, bonus,départ anticipée et bien le jeu.

Sincèrement pour chaque lancement de MMO nous n'avons besoin d'un manuel d'utilisation car chaque éditeur a une méthode différente

The dlgamer staff
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Je voulais dire l'edition numérique deluxe digitale ou numérique standard.

Numérique = digitale. T'as la version standard, la version deluxe et la version collector. La version standard et deluxe sont toutes les deux digitales, ce qui veut juste dire dématérialisée.
Oui je sais... donc DLgamer va prooser la version STANDARD et DELUXE? Parce que si on prend l'annonce initiale :
Citation :
DLgamer commence les réservations de la version deluxe.
Donc voilà. Maintenant arreter de me titiller sur chaque mot bordel
Citation :
Et donc c'est uniquement la version digitale proposée sur DLgamer? Pas la standard?
oui les 2 versions seront disponible sur DLGAMER .

Nous sommes un peu feniasse donc dans quelques jours la version standard sera aussi disponible sur DLGAMER.

Citation :
Et je vois pas le différence entre l'adresse http://jol.dlgamer.fr/ et http://www.dlgamer.fr/index.php. Il est censé y'en avoir une?
Pour éviter une intervention avec flames après mon post de certains

Quand nous intervenons sur le forums nous essayons de le faire avec le plus de neutralité possible .Au bout de 8 ans nous n'avons pas vraiment besoin de faire de pub pour DLGAMER sur jol

En passant sur jol.dlgamer.fr au lieu de www.dlgamer.fr
vous participerais symboliquement car nous reversons une petite commission à JOL. Symboliquement car les équipes de JOL ont pas besoin de DLGAMER pour vivre .


The dlgamer staff

Dernière modification par DLgamer_Staff ; 25/03/2012 à 18h21.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés