[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce soir vous nous avez farm en zf d'ailleur vous avez tout farm je crois lol... Pas mal le dernier fight a eras, il nous manqué un eld sun pour chain ns a la place de l'empathe, vu que notre eld ete spe void

Dernière modification par Baanks ; 03/04/2012 à 00h28.
nan on a pas tout farm ^^
on a changé de compo vers 23h juste pour le fun avec deux héré oué
le dernier fight contre vous était bien chaud, mais j'etais bien free un moment ( caba ) j'ai pu enchainer pas mal de kills

@Lauahne vu que je te vois connecté la, t'as cb en resist estoc ? parce que je te met du 700+ voir 800+ en chaine avec mon MA
putain de groupe où tout le monde veut changer de classe tous les 2 soirs, que dis-je 2 fois par soir, je pète un cable!

sinon soirée sympa, moi j'ai trouvé ça marrant ^^
Citation :
Publié par Salidry.
nan on a pas tout farm ^^
on a changé de compo vers 23h juste pour le fun avec deux héré oué
le dernier fight contre vous était bien chaud, mais j'etais bien free un moment ( caba ) j'ai pu enchainer pas mal de kills
Bah jusqu'a 23heure, c'était juste impossible de pas se faire add par les mids tellement il y en avait.

Et sinon pour le fight, notre seul ns qui ete un empathe n'arrivait pas a te target d'ou il ete du coup il est arrivé ce qu'il est arrivé
Vous feriez presque un bon modo monsieur Konled
Sinon quelqu'un a fait de l'agra hier ? J'ai croisé un Nadlly au tp sur hib, j'aimerais bien savoir si ils tournent côté hib et si ils le font sur agra...
Citation :
Publié par Hendr
Vous feriez presque un bon modo monsieur Konled
Sinon quelqu'un a fait de l'agra hier ? J'ai croisé un Nadlly au tp sur hib, j'aimerais bien savoir si ils tournent côté hib et si ils le font sur agra...
Pour nous c'était casi mission impossible d'aller sur agra, partir de cs voilà quoi..
question de passage, j'ai l'impression que mid domine (questions nombres), du coup les proportions a quelques vaches près ça donne quoi? histoire de savoir de quel côté ce rallié.

(ps :je risque de jouer pas mal solo)
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
45%mid 30%alb 25%hib

c'est mon point de vue !

Après vu que tout le monde à l'heure d'aujourd'hui peut cross realm..

mué 40mid 35 alb 25hib et la journée ça donné plutôt 45alb 35mid et 20 hib en ce moment
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Pour nous c'était casi mission impossible d'aller sur agra, partir de cs voilà quoi..
Je le note sur mon carnet et je l'ajoute à ton dossier mais cependant cela ne répond pas à ma question
Citation :
Publié par Lauahne-b
Pour te répondre Salidry, j'ai 29 en estoc
Armure cassée ? pareil j'ai constaté que je tapé à 600 sur toi.. enfin sur un fight. Mais bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés