[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
J'viens de matter le pov théu random roam zf (first !).
T'as pas record le 8vs8 contre le full mage mid ?
Sur la colline de la rk siege ? non

Sinon dans ce que j'avais, me semble pas avoir vu de full mage mid (j'ai tout delete now )
Bon hier, on est allé sur agra on s'est fait doom par le groupe 4mages 2bardes de napkins

On est mort une fois sur le groupe WL et on les a win une fois également..

On a fight et win le groupe Fight Club après un inc chelou de leur part et je pense qu'on a croisé personne d'autre !

Bref, une soirée mitigée sur agra hâte de voir des groupes sympa à fight avec une compo tank
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Bon hier, on est allé sur agra on s'est fait doom par le groupe 4mages 2bardes de napkins

On est mort une fois sur le groupe WL et on les a win une fois également..

On a fight et win le groupe Fight Club après un inc chelou de leur part et je pense qu'on a croisé personne d'autre !

Bref, une soirée mitigée sur agra hâte de voir des groupes sympa à fight avec une compo tank
Faut dire que hier soir vous etiez pas difficile a battre. On vous a pris quelques fois en ZF, meme si on a jamais réussi a finir un fight completement, vous etiez a chaque fois dominé par les bolts a Lishaoooo

Dernière modification par Baanks ; 02/04/2012 à 20h14.
Citation :
Publié par Baanks
Faut dire que hier soir vous etiez pas difficile a battre. On vous a pris quelques fois en ZF, meme si on a jamais réussi a finir un fight completement, vous etiez a chaque fois dominé les bolts a Lishaoooo
On aurai bien voulu vous croiser a 8vs8 hier dans notre zf....mais hormis en add ou a portée de clipping du bus...
Citation :
Publié par Rosenblood
On aurai bien voulu vous croiser a 8vs8 hier dans notre zf....mais hormis en add ou a portée de clipping du bus...
ouai non rien en fait.
On ne s'est croisé qu'une seule fois dans un fight tri realm en zf mid hier soir non? Avec 10 groupes mid et 10 groupes hib pour 1 groupe alb, la zone était légèrement hostile pour nous ^^
Citation :
Publié par Syliah
On ne s'est croisé qu'une seule fois dans un fight tri realm en zf mid hier soir non? Avec 10 groupes mid et 10 groupes hib pour 1 groupe alb, la zone était légèrement hostile pour nous ^^
Une fois oui, on vous a vu arriver et vite repartir, pas voulu vous suivre dans la flotte, donc passer par ailleurs, mais pas retrouvé

Du côté Berk
Je parlais pour les vengers en fait. Mais je me souviens aussi de ce truc a Berk, en fait on voulait juste vous pull un peu plus loin du tp ^^ avec notre compo tank on veut pas fight dans l'eau non plus, on serait allé sur l'autre rive. Mais c'était assez comique nos petits allez retour lol
Je me souviens pas m'être fait violé par les bolts de Lishao.

Par contre Syliah, je dis pas ! : D

Je crois que quand on s'est croisé, on s'en est toujours sorti malgrès la situation assez hostile comme a dit Syliah. Je zap peut-être un fight !
Citation :
Publié par Baanks
Faut dire que hier soir vous etiez pas difficile a battre. On vous a pris quelques fois en ZF, meme si on a jamais réussi a finir un fight completement, vous etiez a chaque fois dominé les bolts a Lishaoooo
J'espère que c'est une blague on vous a fight qu'une seule fois, sur la zf mid ou on a été engagé par mass hib après qu'on ait down le groupe mid qui nous addait.

Après on est venu sur la ZF hib et vous nous avez fuit (vous ne vouliez pas fight), je suis loins d'être un mytho, je reconnais quand on perd des fights mais on a absolument rien perdu et on était très loins de perdre comme de gagner un fight contre vous vu qu'il n'y a casi rien eu entre nous.
Citation :
Bon hier,...

On a fight et win le groupe Fight Club...
il n y avait pas de groupe fight club hier soir ( dimanche ) ... nous étions 2 FC connectés dans un groupe alliance.
Citation :
Publié par Lakerra
il n y avait pas de groupe fight club hier soir ( dimanche ) ... nous étions 2 FC connectés dans un groupe alliance.
J'ai voulu dire le groupe Wipe Club ;-)
Citation :
Publié par Syliah
Je parlais pour les vengers en fait. Mais je me souviens aussi de ce truc a Berk, en fait on voulait juste vous pull un peu plus loin du tp ^^ avec notre compo tank on veut pas fight dans l'eau non plus, on serait allé sur l'autre rive. Mais c'était assez comique nos petits allez retour lol
Coucou, c'était nous avec le PUG Yohannnn. On vous à recroisé dans la soirée et on vous à fight une fois sur Agramon où nous avons bien tenu mais perdu au final (p'tain de Theu :d)
Citation :
J'espère que c'est une blague on vous a fight qu'une seule fois, sur la zf mid ou on a été engagé par mass hib après qu'on ait down le groupe mid qui nous addait.

Après on est venu sur la ZF hib et vous nous avez fuit (vous ne vouliez pas fight), je suis loins d'être un mytho, je reconnais quand on perd des fights mais on a absolument rien perdu et on était très loins de perdre comme de gagner un fight contre vous vu qu'il n'y a casi rien eu entre nous.
Comme ecrit plus haut, tu dois te trompé de groupe Les 2 fois ou on vous a croisé c'été dans les ruines de Blend.

La premiére on vous strike mez, on vous tombe 3 personnes puis on se fait zerg par le buss mid qui a inc.

La deuxiéme c'est quand Syliah se fait tué par les bolts a Lisha. On vous voit engager le zerg mid qui sort de la T3 blend, et vu que c'été vous, on décide de se mettre sur les mids sans vous engager. Ce qui est moche c'est que vous nous engagez et laissé les mids reprendre la situation. Du coup vous avez back , on a back et c'est tout.
c'était quand et ou le 1er inc? je me souviens pas du tout, jpense que vous devez vous tromper de groupe, ou peut être qu'on était déjà engagé dans un fight? j'avoue que c'était un peu le bordel dans cette zone

pour les ruines, pareil on s'était dit qu'on ne vous tapait pas et qu'on fightait le bus mid ensemble ^^

de notre point de vue c'était l'inverse, on s'est retourné sur vous car on prenait des dd de votre par, mais c'était plutôt normal comme les mids s'étaient repliées à la tour

enfin de toute il suffit d'un malheureux dd pour semer la confusion et que tout part en vrille
C'est Strx qui a ré-engage en preums, notre merco, mais bon, les mids étaient parti on allait pas tous se toucher le zizi de toutes façons ! =o Moi j'ai bien aimé ce passage.
Citation :
Publié par Reazon.
C'est Strx qui a ré-engage en preums, notre merco, mais bon, les mids étaient parti on allait pas tous se toucher le zizi de toutes façons ! =o Moi j'ai bien aimé ce passage.
Bof me suis retrouvé derrière les mids qui ressortaient des ruines derrières vous après le back... un grand moment de solitude

Mais c'est vrai que c'est chaud de voir le désengage réengage, c'était un peu le foutoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés