[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
[ Edité par Fa(y)l ]

Sinon en ce qui concerne agra, sincèrement quand je vois les compos full casteur çà me donne envie de vomir, je sais pas moi, faites semblant, mettez un painbot...
Je trouve que cette zone perd de son intérêt, à mes yeux.

Dernière modification par Fa(y)l ; 03/04/2012 à 19h17.
Bah les compos full casters ou les compos full tank d'ailleurs. Jouez en hybride si vous voulez montrer que vous maîtrisez un peu. Plus de 3 mages ou plus de 3 tanks off, c'est facile à jouer.
Citation :
Publié par Squaal
Je parle pas d'arca mais d'enchantement. Donc peut-être que tu ne les as pas enchantées puisque tu n'as pas l'air de faire la différence.
Elle ne fais pas la moindre différence entre un Hib, un Alb, ou un Mid... Déjà que se faire heal est difficile, si là tu commences a lui parler technique, on a pas fini d'en entendre parler
Bilan d'agrapedia, sur hib, pour monter ton groupe il te faut au plus 3 mages, au plus 3 tanks, au plus 1 barde (il gère déjà 4 théu à lui tout seul) et j'ai un léger doute sur la dernière condition :
- enchant sun obligatoire, question de bon sens niveau optimisation
ou
- pas d'enchant sun, c'est trop opti donc no challenge

Citation :
Publié par Squaal
Bah les compos full casters ou les compos full tank d'ailleurs. Jouez en hybride si vous voulez montrer que vous maîtrisez un peu. Plus de 3 mages ou plus de 3 tanks off, c'est facile à jouer.
franchement je pense qu'une compo alb 2 sorc caba theu merco méné est bien plus simple qu'une compo 4 tanks alb!
2 sorc caba théu, ça fait 4 mages donc plus de 3. Ca rentre dans les compos faciles à jouer. La seule compo alb un peu technique à jouer c'est 3 mages 3 tanks (je parle dans les compos utilisant des classes usuelles i.e. strel merco caba théu sorc voire thauma).
Citation :
Publié par Squaal
2 sorc caba théu, ça fait 4 mages donc plus de 3. Ca rentre dans les compos faciles à jouer. La seule compo alb un peu technique à jouer c'est 3 mages 3 tanks (je parle dans les compos utilisant des classes usuelles i.e. strel merco caba théu sorc voire thauma).
pas du tout d'accord!
Soirée sympa pour nous !

On a switch la compo pour le fun, c'était bien marrant, pas mal de rp.. !

On est passé deux fois sur agra il y avait personne, on a été sur mid pour changer un peu de la masse on a rien trouvé de spécial..

Bref, bisous !
Et de mon point de vue c'était tout le contraire .

Worse evening ever ! Entre les passages sur agra pour se faire perfect par des groupes 10L+ et les écra-bussage sur la zf, une magnifique soirée à 6k rp. Qui se termine sur l'annonce de "Ololol Kala on va t'enlever ton silence" :-/
Citation :
Publié par Kala
Et de mon point de vue c'était tout le contraire .

Worse evening ever ! Entre les passages sur agra pour se faire perfect par des groupes 10L+ et les écra-bussage sur la zf, une magnifique soirée à 6k rp. Qui se termine sur l'annonce de "Ololol Kala on va t'enlever ton silence" :-/
On vous a croisé 2/3 fois oui, ceci dit, la soirée devait être mauvaise pour tous les mids imo xD
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
On vous a croisé 2/3 fois oui, ceci dit, la soirée devait être mauvaise pour tous les mids imo xD
J'ai effectivement pas vu beaucoup de Mids rp ce soir là .

@Lith: Myann Nehy & co
Citation :
Publié par Drazar
bien vu l'add de merde les last will, c'est quoi l'excuse du coup gna gna l'event ? On faisait un 8v8 bien propre mais bon, merci.
event, tout le monde add, et vous nous avez add hier après midi sur agra quand on était en 8vs8 contre le groupe tank donc on pensait qu'on était en mode add

après si vous voulez qu'on ne s'add pas, pas de pb, on s'add plus

dsl
Citation :
Publié par Criti
Ouais EVENT sur agra donc add !!

Mais bon Zyliaa a pas voulu que je continu =(

C'est bon vous avez gagnez, non?
c'était un autre fight celui où on a désengagé
contre vengers on a vraiment add, tué 2 3 personnes à la mg et ils sont partis sous sos
C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité, hier vous êtiez les premiers a nous add sur agra quand on a fight "Wipe Club" et aujourd'hui vous venez whine sur un add ?

Partons de votre principe, c'était quoi votre excuse ? c'était pas le prime time eu ?

Agramon avec l'event est dégueulasse, on pourra y refaire des fights propres quand vous voulez, voir même ne plus s'add durant l'event si vous le souhaitez.

Dernière modification par Tenebralz / bLt ; 10/04/2012 à 08h45.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés