[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baanks
Ca me rappel une discutions sur ce meme post, d'il y a un mois, entre le groupe myan/nehy et le grp du puissant et bogoss bilalsparky.
moi ça me plait ! oeil pour oeil, dent pour dent !

j'aurais fais pareil, quitte à ce que ça parte en couille ! fallait pas pousser mémé dans les orties !
Je suis sincèrement désolé pour cet add, mais il était tellement difficile d'y résister !

Quoi qu'il en soit, Fugdin et moi vous prions d'accepter nos excuses et nous mettrons tous les moyens necessaires pour être présent en jeu la prochaine fois qu'un tel agissement se produira.

celui qu'on a commencé était plutôt mal engagé pour nous par contre

sinon d'un côté l'event fait qu'il y a certains groupe dont on ne connait pas les positions vis a vis de l'add, et qu'il y a pas mal de solos qui viennent add, mais sinon ce soir c'était plutôt plaisant car pas mal de groupes non-habitués étaient présents et nous ont offert des fights sympas

j'espère que c'était tout aussi sympa pour eux, et peut être qu'ils reviendront même une fois que l'event sera terminé!
Effectivement, soirée assez sympathique de notre côté, quand on a vu le nombre de grp alb présent hier on a décidé d'aller sur hib.. pour finir on a casi pas croisé ces groupes alb et on a trouvé qu'il y avait beaucoup de hib !

Ceci dit, on a fait énormément de fight sympas !

J'ai bien aimé jouer senti heal dont je vous posterez des vod soon!
Soirée sympathique, un réel plaisir à revenir sur hib même si enchant n'est pas ma vocation, je dois dire que c'est plaisant pour un MA de voir ses cibles voler^^
On sera probablement sur Agra ce soir et pas mal les soirs de la semaine prochaine. Sinon pour ce qui est de la population, compte tenu du fait que les rks n'étaient plus sur alb, il y avait (ce n'est que mon avis) une masse hib assez impressionnante hier soir.
Comme ça a déjà été dit Agra est chaud en ce moment à cause du Bunny mais je pense qu'on va continuer à y tourner, tout simplement parce que farm x K rps autour des ruines de Boldiam c'est vraiment pas intéressant pour nous, d'ailleurs les gens ne veulent pas se log dans cette perspective. On continuera donc à roam le vent et à se faire chain add sur Agra, avis aux amateurs...
On a eu une soirée de merde nous On a commencé en ZF, on a fait un seul beau (long) fight qu'on n'a pas pu terminer suite à un add car trop long (on dealait pas assez). Ensuite on s'est fait zerg en chain et on est allé deux fois sur agra.

La première fois on engage un groupe mid, on se fait add dans le dos par un groupe hib, /rel.

La seconde fois on voit des alb on va à droite, cinq secondes après on se fait inc par LW, propre et net, merci de pas avoir mis la pov Merci pour le /hug, cétait sympa J'ai juste pas compris comment vous étiez arrivé sur nous sans voir l'autre groupe.

M'enfin voilà, on était mignons et plein de bonnes attentions, mais on savait pas où aller pour éviter les bus en ZF, et on était trop léger en teamplay pour agra, mais je prefere mourrir et perdre comme ça que par le zerg.

PS@Tene: si t'as toujours besoin d'arca, je serais à Cam ce soir je pense.
Inc propre et net c'est pas le genre de la maison

PS: si un alchi sur hib voulait bien me faire 2 3 truc pour enlever les teintures d'arme, je lui en serai éternellement reconnaissant
Citation :
Publié par Slashounet
On a eu une soirée de merde nous On a commencé en ZF, on a fait un seul beau (long) fight qu'on n'a pas pu terminer suite à un add car trop long (on dealait pas assez). Ensuite on s'est fait zerg en chain et on est allé deux fois sur agra.

La première fois on engage un groupe mid, on se fait add dans le dos par un groupe hib, /rel.

La seconde fois on voit des alb on va à droite, cinq secondes après on se fait inc par LW, propre et net, merci de pas avoir mis la pov Merci pour le /hug, cétait sympa J'ai juste pas compris comment vous étiez arrivé sur nous sans voir l'autre groupe.

M'enfin voilà, on était mignons et plein de bonnes attentions, mais on savait pas où aller pour éviter les bus en ZF, et on était trop léger en teamplay pour agra, mais je prefere mourrir et perdre comme ça que par le zerg.

PS@Tene: si t'as toujours besoin d'arca, je serais à Cam ce soir je pense.
Le pov contre votre groupe va arriver, on vous a également croisé en ZF, strike et instant rip

En tous cas c'est sympa de voir de nouvelles têtes sur agra, j'espère que ça motivera certaines personnes à y revenir
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Les pov senti heal ca roks !

On voit toute mon utilité dans certains fight du haut de mon 2L CL0 !
t'es carrément useless sur tous les fights oué. Tes vidéos ne plaident pas en faveur de la senti def à la place du druide def en tout cas...
Citation :
Publié par Criti
Elle est ou ta Bt pulse, et tes résistes rouges ?

Mais qu'est ce que s'est?

S'est un avion, non un oiseau... NON S'EST LA SENTI AVEC LE TEMPLATE BIZARRE!

@Sali: i miss you :/ Et sois pas si négatif avec Tenebr-add stp!
Citation :
Publié par Salidry.
t'es carrément useless sur tous les fights oué. Tes vidéos ne plaident pas en faveur de la senti def à la place du druide def en tout cas...
Oé enfin, en même temps à l'heure actuelle j'ai pas de rang, je peux pas me permettre de jouer plus agressif pour venir placer des stun dos ou snare côté.. !

Si j'avance que je me prend des pets et qu'on peut pas me les gérer je l'ai dans le luc.

De plus, j'ai pas de cl etc encore (j'étais ML0 - 1L7 hier..!) du coup quand y a rien a heal bha.. !

Et pour terminer, en ce qui concerne la bt pulse, je peux pas la mettre tant que j'ai pas de mythi15 sinon je serai trop léger en mana (voir oom après 30sec de combat!)

Et pour la spe bizarre, oé, je vais virer le snare lame côté imo et aller chercher la résist esprit rouge~~

PS Dayaz: Une senti avec un template bizarre reste plus utile que ton moine avec un template au point

Dernière modification par Tenebralz / bLt ; 11/04/2012 à 17h07.
Citation :
Le pov contre votre groupe va arriver, on vous a également croisé en ZF, strike et instant rip
Soirée de merde hier, on se fait perfect là même si on a failli en descendre (failli en descendre c'était le thème de la soirée). Je suis content t'a pris mon debuff d/v et mon dex, en dehors de ça j'ai vite été target

Citation :
Les pov senti heal ca roks !
Ce qui perturbe c'est que vu que tu cibles rarement un ennemi, on voit toujours facilement contre qui tu joues, mais gloiramwa vous m'avez cité.

Au plaisir!
[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)
Oui en même temps pour linstant j'ai aucun intérêt à target un ennemis j'ai rien pour faire qqch sur lui à distance du coup je me focus sur le heal.. Hâte de prendre un peu plus de rang pour me permettre d être plus agressif

Si je prends le débuff dex dv c'est entierrement ma faute en plus j'étais super mal place à l inc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés