[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bilalsparky trouve cette situation intolérable et appelle les deux partis à trouver un accord satisfaisant afin de permettre un retour rapide au calme. Agramon est une zone stratégique sensible et il serait grandement regrettable de laisser la situation dégénérer.
En même temps, comment deviner qu'une "team" spe zf vienne sur une zone telle qu'agra pour faire du 8vs8 durant un event qui peut donner énormément de rp (vu la masse 1L-2L unstuff qu'il y a) alors qu'on ne les y a jamais vu en autre temps ? ;o! et que cette même team ne se gêne pas pour add sur ce dit continent qu'est l'île d'agramon!

En ce qui concerne les sales coups en ZF, vous nous le rendez bien.. Après, c'est toujours marrant de vous fight en add ou non..

Si maintenant on doit plus se mettre sur la gueule même en zf quand vous fightez un grp ou va le monde ! ;o (à la limite on peut ne pas s'add avec des gens qui vont sur agra et qu'on sait qu'ils aiment pratique du 8v8, mais des gens qui font que de la ZF se doivent d'être préparé à ça..!)

A bon entendeur.. ;-)

PS: Bizoo à votre empathe
PS2: Je sais pas c'était qui votre eld hier les AN mais il a pas laché un dd des fights ;o!

Dernière modification par Tenebralz / bLt ; 10/04/2012 à 14h44.
add y'a pas de pb en zf, mais vous voir back quand on se fight contre un groupe mid pour revenir dans notre cul 3 min plus tard jtrouve ça moyen. jme suis même dis : tiens LW nous add pas sur ce fight, si on les recroise on fera pareil, et hop 3 min plus tard, add de dos, c'était signé .. même pas eu besoin de me dire qui c'était

a plus dans votre bus

(enfin à portée de cliping)
Donc en fait tu ne nous reproche pas d'avoir add, mais juste de t'avoir fait une fausse joie ^^ tu ne peux pas nous en vouloir pour ça!

Je ne pense pas qu'on n'ai pas engagé des le départ en pensant peut être ne pas add. Il devait plutôt probablement y avoir un 2e groupe hib pas loin ou un truc du genre
Citation :
Publié par Quenelle
add y'a pas de pb en zf, mais vous voir back quand on se fight contre un groupe mid pour revenir dans notre cul 3 min plus tard jtrouve ça moyen. jme suis même dis : tiens LW nous add pas sur ce fight, si on les recroise on fera pareil, et hop 3 min plus tard, add de dos, c'était signé .. même pas eu besoin de me dire qui c'était

a plus dans votre bus

(enfin à portée de cliping)
C'est pas notre faute si lorsque vous vous faites add vous ne réagissez pas en conséquence, on se fait add on back on se rebuff si nécessaire et on ré-engage le grp qui est en position forte, c'est ce qu'on appel de la stratégie.

Après, jouer à portée clipping contre vous, tu sous entends qu'on a peur de vous fight et qu'on attend la bonne opportunité pour vous engage ? Car bon, on aime vous fight, on demande pas mieux que vous veniez sur agra, et on a jamais eu de réel problème contre vous, donc je vois pas pq on aurait peur de vous engager.. (de plus j'ai un joli record ou on est 8, vous êtes 8, et on vous voit clairement back car vous ne vouliez pas nous fight.)

PS: "Dans notre bus", en sachant que les 3/4 du temps on a des add défavorable c'est chaux, la preuve hier, on vous entame près des ellyl, il ne restait que finkel et le drood et on se fait add par AN.. Un peu plus tard même situation, on inc les AN et on se fait add par le bus hib~

Bref, vous avez une notion du add très étrange et du bus encore plus étrange, je pense que vous n'êtes pas objectif par rapport à la réalité et que vous ne voyez que ce qui vous arrange.

Dernière modification par Tenebralz / bLt ; 10/04/2012 à 15h11.
excusez moi d'avoir pu penser qu'en zf vous n'étiez pas complétement des vilains (y'avait pas d'autre hib que nous et le groupe mid) surtout que vous nous n'aviez pas add 2 jours avant sur un fight avec des mids donc je me suis dis que vous refaisiez de même

après np vous nous tuez à chaque fois je le reconnais, faut dire aussi que vous êtes des pgm's. au plaisir de se faire tuer par votre oh puissant groupe

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 10/04/2012 à 17h41.
Citation :
Publié par Quenelle
excusez moi d'avoir pu penser qu'en zf vous n'étiez pas complétement des vilains (y'avait pas d'autre hib que nous et le groupe mid) surtout que vous nous n'aviez pas add 2 jours avant sur un fight avec des mids donc je me suis dis que vous refaisiez de même

après np vous nous tuez à chaque fois je le reconnais, faut dire aussi que vous êtes des pgm's. au plaisir de se faire tuer par votre oh puissant groupe
En même temps, tu es autant attiré que nous par les rps vu que tu fais de la zf.. Lorsqu'on fait de la ZF on ne pense a rien d'autre, tout comme vous.. Alors je vois pas pq on s'empêcherait de vous add et pq vous vous empêcheriez de nous add.. !

D'ailleurs les AN-kF savent qu'ils peuvent nous add sans pb qu'on leur en tiendra pas rigueur, on leur a déjà dit, la zf reste la zf.. !

J'ai pris ce ton hautin car tu en as pris un en nous caractérisant d'une manière qui est fausse et nous convient pas.. Sache qu'on respecte ton groupe comme tous les groupes qu'on fight et que ca reste tjr un plaisir de vous fight.

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 10/04/2012 à 17h44.
en même temps on a jamais proné être un groupe 8vs8 team fixe comme vous.. on est un groupe au mieux guilde, avec souvent 2/3/4 pick up donc bon...

de notre côté, qd je lead j'essaye d'éviter d'add certains groupes avec qui jme suis entendu au préalable c'est bien plus plaisant pour votre groupe je pense que c'est mort vu le ressenti de certains par rapport à votre groupe

sur ce j'arrête de poster, à bientôt en zf !
Je trouve cela dommage, personnellement je n'ai aucun souci avec les VGS en général, bien au contraire.

Maintenant, je ne pense pas que l'un de nous est stipulé que nous soyons une TF. Si oui alors il se trompe, nous sommes tout comme vous une base de joueurs souvent présents avec assez souvent les mêmes PU qui gravitent dans notre sphère.
Si un LW n'est pas d'accord alors qu'il le dise, mais je pense avoir résumé notre état.

Quant à l'add sur agramon, plus que dommage et préjudiciable, il est néfaste à l'ambiance en général, que je trouve bonne dans l'ensemble

La ZF est pour moi une zone de non-droit ou les affinités ne comptes pas. C'est Bagdad en gros!!!

Au plaisir de vous croiser en add ou non en zf et sans add sur agra.

PS: FU** the rabbit, s'est lui le fautif pour le bord** dur agra :/
Citation :
Publié par Quenelle
en même temps on a jamais proné être un groupe 8vs8 team fixe comme vous.. on est un groupe au mieux guilde, avec souvent 2/3/4 pick up donc bon...

de notre côté, qd je lead j'essaye d'éviter d'add certains groupes avec qui jme suis entendu au préalable c'est bien plus plaisant pour votre groupe je pense que c'est mort vu le ressenti de certains par rapport à votre groupe

sur ce j'arrête de poster, à bientôt en zf !
Comme dit Dayaz on a jamais prôné le mot team fixe pour notre groupe. On est exactement pareil que vous.

Après pour le non add en ZF, pour nous c'est mort, ca nous fait chier, c'est tout ce qui rend la ZF charmante, le fait de pouvoir apprendre a gérer tout ça etc. D'ailleurs, on est les premiers a dire de nous add, c'est pas un soucis.. !

D'ailleurs Syliah est un grand défenseur de la politique d'add en ZF, et pour agra, désolé, mais c'est uniquement votre faute à la base.

Bref a bientot en ZF.. !

PS: Stop rush à l'inc !!

Citation :
Publié par konled
D'ailleurs je trouve que votre compo full tank fait très mal, surtout depuis que vous jouez en full mage comme tous les randoms alb
N'était-ce pas toi qui avait whine sur la compo tank également ? ;-) - Puis bon, dernièrement on fait avec les moyens du bord et avec ce que les gens veulent jouer, si ca tenait qu'à moi on serait sur hib à l'heure actuelle.

Ceci dit, peu importe la compo qu'on fera, il y aura toujours des mécontents, après je trouve pas notre compo plus lame qu'une autre.. sachant que la majorité des grp hib et mid sont a tendance 4mages (comme la notre), et héré caba thau sorc reste tout à fait raisonnable, qu'en penses-tu delnok ?

Dernière modification par Tenebralz / bLt ; 10/04/2012 à 16h18.
Citation :
Publié par konled
D'ailleurs je trouve que votre compo full tank fait très mal, surtout depuis que vous jouez en full mage comme tous les randoms alb
Les aléas de la vie :/
Certains nous ayant quittés on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
mais c'est uniquement votre faute à la base.
Ca me rappel une discutions sur ce meme post, d'il y a un mois, entre le groupe myan/nehy et le grp du puissant et bogoss bilalsparky.
Citation :
Publié par konled
ah sympas le grp grp avec fugdin myan et nehy qui chain add sur agra
En fait ce sont les abrutis qui prennent le prétexte de l'event pour add
Ca doit etre leur seule maniere de rp sur agra
J'avoue, on voit 30 personnes de 3 realms se meuler à côté du spot lapin on se dit "ciel, un 8vs8, évitons donc de les farmer !".

Buff acuité irl mec, ça coûte pas cher.

Les pires c'est quand même Myann et Fugdin, j'avoue.
Dommage, vous nous avez achevé en exacerbant notre frustration. On a fait l'effort de jouer à 7 sur agra (vu qu'on était côté alb ça mettait un peu de pigment) et on a pas pu finir un fight sans se faire add. Venant de groupes inconnus au bataillon ça passe encore mais venant de vous c'est quand même bien triste

ps : le fight n'était pas au bunny et c'était bien un 8 v 7 démarré au centre d'agra.
Citation :
Publié par Hendr
Dommage, vous nous avez achevé en exacerbant notre frustration. On a fait l'effort de jouer à 7 sur agra (vu qu'on était côté alb ça mettait un peu de pigment) et on a pas pu finir un fight sans se faire add. Venant de groupes inconnus au bataillon ça passe encore mais venant de vous c'est quand même bien triste

ps : le fight n'était pas au bunny et c'était bien un 8 v 7 démarré au centre d'agra.
On passe middle agra, y'a deux fights 8vs8, on arrive dans la vallée côté bunny, fight 3 realms, 30+ personnes un peu partout. on go sur les albs à gauche, pas de chance c'est vous, on a pas de boule de cristal pour deviner "c'était un 8vs7 commencé au centre d'agra qui a déjà bien back sur lequel a add un bus". Stoo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés