|
toute façon avec les LW on sait à quoi s'en tenir vu les coups qu'ils nous font en ZF
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En zf tous les coups sont permis non? Pour agra, ça ne se reproduira pas, mais comme on a dit c'était en réaction a l'add de dimanche aprem
|
![]() |
|
|
excusez moi d'avoir pu penser qu'en zf vous n'étiez pas complétement des vilains (y'avait pas d'autre hib que nous et le groupe mid) surtout que vous nous n'aviez pas add 2 jours avant sur un fight avec des mids donc je me suis dis que vous refaisiez de même
![]() après np vous nous tuez à chaque fois je le reconnais, faut dire aussi que vous êtes des pgm's. au plaisir de se faire tuer par votre oh puissant groupe ![]() [ Edité par Fa(y)l ] Dernière modification par Fa(y)l ; 10/04/2012 à 17h41. |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs les AN-kF savent qu'ils peuvent nous add sans pb qu'on leur en tiendra pas rigueur, on leur a déjà dit, la zf reste la zf.. ! J'ai pris ce ton hautin car tu en as pris un en nous caractérisant d'une manière qui est fausse et nous convient pas.. Sache qu'on respecte ton groupe comme tous les groupes qu'on fight et que ca reste tjr un plaisir de vous fight. [ Edité par Fa(y)l ] Dernière modification par Fa(y)l ; 10/04/2012 à 17h44. |
![]() |
|
|
D'ailleurs je trouve que votre compo full tank fait très mal, surtout depuis que vous jouez en full mage comme tous les randoms alb
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Fa(y)l ; 10/04/2012 à 18h58. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu veux qu'on rajoute des théu ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Durant la durée de springtime ça sera de toutes manières le bronx...ça sert à rien de whine pour rien.
|
![]() |
|
|
Vu que sur ce fight on était 15 en tout, je me demande ou etait le bus
Faudrait apprendre à compter. (sauf si vous êtes trop bêtes pour ça ofc) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|