|
|
Je me demande qui est le plus bête, peut être celui qui se plaint d'add de personnes ... qui ne sont pas connectées.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
uiui, je confonds 15 et 30 mais je me soigne
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Soirée sympathique, un réel plaisir à revenir sur hib même si enchant n'est pas ma vocation, je dois dire que c'est plaisant pour un MA de voir ses cibles voler^^
|
|
|
|
|
|
Nous, nous passerons certainement sur agra et on fera également de la ZF ;-)
Edit: Pas mal de pov de la soirée hier soir sur ma chaîne youtube, les autres sont en cours de up ! ;o! http://www.youtube.com/user/bullrotbe Dernière modification par Tenebralz / bLt ; 11/04/2012 à 13h30. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
putain maintenance de merde
abusé ![]() sinon lol les pov de tene, les fight 1min30 je ne sais pas si ça intéresse tlm
|
|
|
|
|
|
ça aurait pu être plus rapide aussi
|
|
|
|
|
|
Les pov senti heal ca roks !
On voit toute mon utilité dans certains fight du haut de mon 2L CL0 ! |
|
|
|
|
|
Elle est ou ta Bt pulse, et tes résistes rouges ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)
Oui en même temps pour linstant j'ai aucun intérêt à target un ennemis j'ai rien pour faire qqch sur lui à distance du coup je me focus sur le heal.. Hâte de prendre un peu plus de rang pour me permettre d être plus agressif
![]() Si je prends le débuff dex dv c'est entierrement ma faute en plus j'étais super mal place à l inc
|
|
|
Tiens Slash
![]() Edit pour dessous: je sais que vous en parliez, mais il avait pas encore posté, c'était en upload ]
Dernière modification par Criti ; 11/04/2012 à 18h36. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
On a commencé en ZF, on a fait un seul beau (long) fight qu'on n'a pas pu terminer suite à un add car trop long (on dealait pas assez). Ensuite on s'est fait zerg en chain et on est allé deux fois sur agra.
Merci pour le /hug, cétait sympa
J'ai juste pas compris comment vous étiez arrivé sur nous sans voir l'autre groupe.

on aurait pu être full ce soir
abusé