[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas filmé hier, et pas joué depuis ma dernière pov (hel), donc non, ça fait pas si longtemps que j'ai pas posté de vidéo ! Prochaine fois peut-être, mon pov barde d'hier aurait été intéressant je pense mais j'aurais pas eu le temps de monter le tout cette semaine.
Citation :
Publié par Rosenblood
D'aussi loin que je me souvienne, le non-add est quand même un brin à géométrie variable sur aggra.
C'est pas sur Agra le fight en question non ? Le non add sur Agra est pas à géométrie variable pour les gens qui traînent ici.

C'est deplacé de nous reprocher ce genre de chose quand même lymno, c'est la zf, ça add (c'est pas nous qui addont, spa notre faute hein ;o) ça devient un tri-royaume, il faut le gérer en fonction de la situation. C'est moi qui leadais à ce moment j'pense.

Si vous voulez qu'on se retourne sur l'add en zf aussi, np, mais j'ai pas du tout eu le réflexe hier soir. On peut le faire, puis désengage à la fin du kill add pour se retrouver plus loin comme sur agra ? On fera en sorte que ce soit le cas, je préfère aussi, mais encore une fois, nous faut qu'on gère l'add autant que vous et je ne me suis pas rendu compte que vous souhaitiez désengager alors que vous auriez très bien pu être en train de vous barrer parce que vous aviez des morts @"rdv tp tlm" =o

PS : écoute pas tenebral omg !§! :-x
PPS : c'est une décision individuelle les vidéos, j'aimais bien aussi :<
Pour moi le non-add en zf c'est vraiment pas dans toutes les circonstances. Si on vous voit faire un 8v8 on n'interviendra pas, mais les fights multi-realm sont un attrait de la zf donc on les joue de façon normale. Ne vous gênez pas à faire de même, les fights de ce genre representent finalement ce qu'on recherche en allant en zf. Sur le coup c'est vrai qu'on aurait pas imaginé une seconde que vous étiez en train de désengager par fair-play, mais plutôt par interet, c'était pas très flagrant de notre point de vue. D'où la continuation du fight.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Faut les prendre à la source
C'est ce que je fais, c'est pour ça que j'ai posé la question

Need en voir plus ici!

Sinon, l'ui de Tene, c'est laquelle?
Y a pas à vous en vouloir pour ne pas avoir désengagé, c'est juste qu'on a back pour choper les mids, vous avez commencé à les choper aussi, ils ont fui, on s'est dit vous alliez nous laisser rez pendant qu'on tuait les mids, mais vous avez essayé de doom nos soutiens pendant qu'ils faisaient les rez, du coup on a juste été surpris. Enfin c'est mon point de vue. La prochaine fois que je vais faire un rez je vous full cc comme j'aurais fait normalement, je voulais pas vous root/mezz pour vous laisser push sur les mids pensant que vous essaieriez pas de m'aggro. C'est juste ça, donc rien à reprocher, juste une incompréhension, y avait pas à s'attendre à quoi que ce soit de toute façon, c'est la zf, c'est la merde forcément.

J'avais dit qu'il fallait rester sur agra, mais ces jeunes gens avides de rp ne m'écoutent jamais.
Citation :
Publié par Zébubu

La nouvelle compo BK est clairement moche mais elle demeure sortable pour avoir testé
Tu as test quoi et surtout tu as test quand et avec quel groupe?? Ca me fait juste rire les mec comme toi qui taunt a longeur de journéee sur jol, qui pensent avoir tout vu et surtout tout fait, alors que t'as pas du mettre les pieds sur agra depuis au moins 2 ans !

Citation :
Publié par Zébubu
Il y a pas si longtemps il y avait un compo chez Alicornis avec un enchant sun de mémoire.
Celle la, elle est pas mal !!!! Tu parles d'Alicornis comme si les mec avait un grp fixe et qu'ils venaient sur Agra... La pluspart du temps ils up un groupe ( full guilde ou pas ), certe avec les classes necessaires, mais au niveau des spé chaqsun joue ce qu'il a envie de jouer. Donc si t'as vu un enchant sun c'est pas pour optimisé le groupe c'est seulement parce que le mec avait envie de jouer enchant sun...

Citation :
Publié par Zébubu
Oui pardon, j'aurai du préciser que la spé n'avait aucune importance sur le pet mais plus sur l'utilité du personnage dans le groupe (d'où sa présence d'ailleurs) .
Bref maintenant pour te justifier on souhaiterai savoir, d'aprés ton point de vue , pourquoi un enchant sun serai si indispensable dans un groupe?? Parce que depuis le debut tu taunt/troll sur les mec/compo mais tu te justifies pas!!!

[... ]

[Modéré par lao / caydia : ]

Dernière modification par lao / caydia ; 29/03/2012 à 14h18.
Citation :
Publié par [ O_o ]
Pourquoi je rate toujours les soirées à scandales :/
Tu as surtout raté une soirée blagues de QUALITE. Tene n'a pas pu fraps, il était bien trop occupé à réviser son répertoire.

Citation :
Publié par Squaal
on s'est dit vous alliez nous laisser rez pendant qu'on tuait les mids
Bah voilà, les aveux sont dans le texte, vous alliez nous piquer les mids si on vous laissait rez !
Plus sérieusement, dans le feu de l'action, savoir ce que vous auriez fait après les rez, ça faisait probablement un peu trop d'inconnues ;p

Dernière modification par Loe ; 29/03/2012 à 13h59.
Citation :
Publié par Squaal
J'avais dit qu'il fallait rester sur agra, mais ces jeunes gens avides de rp ne m'écoutent jamais.
Nous aussi on ne voulait plus retourner sur agra de toute façon, que vous gagnez ou que l'on gagne on devait ré-attendre 10min pr refare un fight du coup ça ne motivait plus trop de gens à rester sur agra, on avait besoin de rp'sssss

Sinon mon ui il me semble que c'est MxN mais sans conviction =D

PS: Je n'ai même pas entendu le fait que rzn ait dit de continuer sur les hibs honnêtement, ce que je me souviens c'est que le grp mid s'est barré et qu'on a continué à vous fight simplement et ça ne m'est pas venu à l'esprit de désengage plus que ça

Citation :
Publié par Loe
Tu as surtout raté une soirée blagues de QUALITE. Tene n'a pas pu fraps, il était bien trop occupé à réviser son répertoire.
Je n'ai fait que les softs.. tu étais là..

Sinon j'ai record quelques fights il me semble mais ils sont pas forcément super à voir.. je peux mettre le fight à 7 contre AN&kF et le fight d'ensuite ou critii & moi on fait rien pdt 30sec à cause du lag..

Enfin je peux toujours les up mais il n'apporteront rien

Dernière modification par Tenebralz / bLt ; 29/03/2012 à 14h00.
Citation :
Publié par Reazon.
C'est pas sur Agra le fight en question non ? Le non add sur Agra est pas à géométrie variable pour les gens qui traînent ici.
non non c'était juste une constatation, sur un soir il y a quelques semaines.

Ca marche avec les franco, mais me semble que tous les groupes us , de, n'appliquent pas nécessairement ce principe
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Sinon mon ui il me semble que c'est MxN mais sans conviction =D
Grrr! Personne pour confirmer?

Citation :
Sinon j'ai record quelques fights il me semble mais ils sont pas forcément super à voir.. je peux mettre le fight à 7 contre AN&kF et le fight d'ensuite ou critii & moi on fait rien pdt 30sec à cause du lag..

Enfin je peux toujours les up mais il n'apporteront rien
Ben poste déjà ceux que t'as, le fight à 7 contre Serra c'est pas mal.
Citation :
Publié par Squaal
Si y a le ts sur le combat à 7 je serais curieux de l'avoir.
J'ai toujours le TS avec les vidéos j'écouterai d'abord le ts pour voir si y a pas de blague juives de syliah et reazon.. et s'il n'y en a pas je posterai les vidéos (ils sont vraiment intenable..)

Pour l'ui c'est bien MxN
Citation :
Publié par Loe

Sous-entendrais tu que mes blagues ne sont pas de qualité? Ou que Criti a encore fait des siennes?
C'est pas mon genre Dayaz...
( T'as juste raté Strxx qui parle roleplay... avec l'accent canadien.. un grand moment)

Dès que MA assist bot re, je posterais mon pov paloufdin !
C'est peut être mieux d'éviter de modérer tous les posts sur le topic aggramon? Peut être suffirait t'il de mod les insultes ou trolls vicieux pour avoir un topic plus vivable...?

Bref, j'avais une question pour les gens jouant sur hib, et je sais qu'il y en a quelques un ici. A priori, vous jouez avec un BM en off. Vous avez essayé de jouer en full mage avec en off un empath charm pet pulsant + pd/resistance max? J'imagine que les BM ne servent à rien sauf a) cast des disease b) prendre des dégats c) bane d) donner des rps. J'imaginais aussi que l'empath pouvait jouer en mode autiste (@full NS/Amnésie) et obtenir un assez bon résultat (tout du moins supérieur à la BM?).

Ou alors j'ai tout faux et le puissant up de TW a fait du BM une machine à découper !
A l'heure actuelle je pense que le mieux devant reste 2 bardes. Qui est vraiment une classe bien fumée, quand elle est bien maitrisée.

Ton empathe avec tes 1800 PdV se fait 2 shoots par un caba ou hell debuff rouge sous debuff FC. Donc je pense pas que ça soit viable.

Isidra chtite ombre.
Citation :
Publié par Rapidus
Ou alors un puissant seide mono tank devant! (traumatisé de ce genre de compo actuellement .... car c'est moi le seide qui me fait pourrir devant )
Au final en spé démence avec aom9 tu te fais pas tant trauma devant . Mais c'est plus efficace en zf que sur agra tbh
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés