| Aller à la page... |
[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Pourquoi je rate toujours les soirées à scandales :/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Si y a le ts sur le combat à 7 je serais curieux de l'avoir.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est pas mon genre Dayaz...
![]() ( T'as juste raté Strxx qui parle roleplay... avec l'accent canadien.. un grand moment) Dès que MA assist bot re, je posterais mon pov paloufdin ! |
|
|
|
|
|
Si c'est pour te voir root à l'inc à tous les combats, ça n'a pas grand intérêt je pense.
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
[Modéré par lao / caydia ] Dernière modification par lao / caydia ; 29/03/2012 à 19h40. |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Ebly ; 29/03/2012 à 19h49. |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Dernière modification par Ebly ; 29/03/2012 à 19h49. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
C'est peut être mieux d'éviter de modérer tous les posts sur le topic aggramon? Peut être suffirait t'il de mod les insultes ou trolls vicieux pour avoir un topic plus vivable...?
Bref, j'avais une question pour les gens jouant sur hib, et je sais qu'il y en a quelques un ici. A priori, vous jouez avec un BM en off. Vous avez essayé de jouer en full mage avec en off un empath charm pet pulsant + pd/resistance max? J'imagine que les BM ne servent à rien sauf a) cast des disease b) prendre des dégats c) bane d) donner des rps. J'imaginais aussi que l'empath pouvait jouer en mode autiste ( Ou alors j'ai tout faux et le puissant up de TW a fait du BM une machine à découper ! |
|
|
|
| isidra/metalian |
| Trouver plus de messages par isidra/metalian |
|
|
Ou alors un puissant seide mono tank devant! (traumatisé de ce genre de compo actuellement .... car c'est moi le seide qui me fait pourrir devant
)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sur hib nous jouons avec 2 bardes et un champion devant et ça passe très bien
|
|
|
|
|
Bagnard
|
[Modéré par lao / caydia ] Dernière modification par lao / caydia ; 30/03/2012 à 01h07. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Prochaine fois peut-être, mon pov barde d'hier aurait été intéressant je pense mais j'aurais pas eu le temps de monter le tout cette semaine.

)