[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aedwa
Et sinon une question qui intéressera tous les tanks : que faire contre un hélico ? parce que y'a pas à dire, même le /face marche pas, des fois ça marche et après il repart tu te fait outrun, je parle même pas de reculer un peu pour le tapper. Moi en général je me cale en cl maladie, mais ça me fait clairement chier quand je suis sous belette !
Assez dur a contrer, perso je spam le maladie CL quand je le peux, autrement anytime dblefrostnobrain en mode destick / face.

Toujours super frustrant de voir des membres de '' team '' HL user et abuser à outrance de ce genre de technique de lamerz.
Vraiment pas idéal le /face, ça souffre du même problème que le stick(le retard sur l'action) d'une part => si le type traverse pendant son helico/strafe c'est la fête du "pas en vue"; d'autre part, ça te cloue sur place. C'est bon pour un éventuel repositionnement, mais c'est une solution très insuffisante globalement. Si le strafeur s'en aperçoit, il va se remettre à courir en ligne droite et tu seras facilement mis hors portée.

Si l'on strafe pour se replacer, il faut aussi percevoir sa vitesse de swing plus ou moins, pour frapper en avançant/reculant/statique, mais en évitant le strafing: cela provoque des miss supplémentaires.

Dernière modification par Nehylen ; 27/03/2012 à 10h21.
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Du coup, en attendant un réglage de tous ces bugs, on ne pouvait continuer avec lui, surtout sur agra
L'attendez pas trop, hein
J'ai toujours eu les meilleurs résultats en arrétant mon auto attaque et en choisissant le moment opportun pour positionnel coté contre un straffeur. Après à chacun sa technique mais clairement contre un hélico tu ne peux rien faire.
L'intérêt est que tu lui proc une lame pour que tu passes sur un 2iem caster, et le temps que tu perd à pas lui mettre de coup, c'est du deal en moins.

Donc tu joues ton rôle de finelame qu'as 33%

Désolé.
Citation :
Publié par orime
Le strafe ne m'a jamais causé de soucis : un type qui strafe ne caste pas, mon boulot de finelame est donc rempli à 100%.
Orime si tu pouvais éviter de t'exprimer je trouve tes propos de plus en plus ridicule à la fin..

Sinon vidéo de la soirée de dimanche par napkins

http://www.gamefront.com/files/21472...ndayBarde.wmv#
Sympa le long fight contre votre groupe. C'était dimanche ? Donc juste avant qu'ils aillent reco sur mid c'est ça ? Tu sais pas si ils ont filmé côté mid ?
Citation :
Publié par Hendr
Sympa le long fight contre votre groupe. C'était dimanche ? Donc juste avant qu'ils aillent reco sur mid c'est ça ? Tu sais pas si ils ont filmé côté mid ?
Non je ne sais pas je vais regarder c'était sur les vnboards, comme tu vois les deux premiers fights contre nous on était en compo avec le PdA et nous étions totalement impuissant.. le 3ème fight on avait relog le théu du coup

La différence de rang fait quand même une énorme différence sur les fights contre eux @Tank sans charge et ra passive deal ;c

Comment j'étais aigri quand il m'a dd mon pet pr empecher le demezz
Citation :
Publié par orime
Le strafe ne m'a jamais causé de soucis : un type qui strafe ne caste pas, mon boulot de finelame est donc rempli à 100%.
parce que tu deal pas que tu tapes ou non! c'est pas notre cas
Citation :
Publié par Syliah
parce que tu deal pas que tu tapes ou non! c'est pas notre cas
J'ai pu tester ça lundi . Il faut bien avouer que le slam aide pas mal à créer les conditions pour un vrai deal dans un groupe tank, et que dans un tel groupe, même des dégâts moyens permettent de parvenir à ses fins.
J'avais d'ailleurs pas mal apprécié les quelques occasions que j'avais eu de jouer en groupe tank avec Myann : avoir la capacité d'avancer sans trop d'arrières-pensées, ne pas se faire voler ses DB par des magos, ça n'a pas de prix.

Je vous souhaite bien du plaisir avec vos boites de conserve sur Alb : le théu devrait vous donner l'appel d'air suffisant pour jouer (mine de rien, un bon DA 10.0 rapportera à mon avis plus sur le long terme qu'un hypothétique débuff du PDA).
Soirée bien pourrie hier dans l'ensemble on a croisé qu'un groupe sur agra, un pug serra ou a eu un ld à l'inc après on s'est fait zerg toute la soirée ou alors on trouvait des gars mais trop masse alb, on a hésité a relog hib mais finalement on a pref déco à 23:20
Citation :
Publié par orime
Je vous souhaite bien du plaisir avec vos boites de conserve sur Alb : le théu devrait vous donner l'appel d'air suffisant pour jouer (mine de rien, un bon DA 10.0 rapportera à mon avis plus sur le long terme qu'un hypothétique débuff du PDA).
J'avais insisté sur le fait de tenter d'aller sur alb sans theu, démontrer que son utilisation n'est pas obligatoire, je ne reviens pas là dessus, j'en suis toujours persuadé. Mais je dois avouer que c'est un confort de jeu assez agréable que d'en avoir un dans le groupe .
Citation :
Publié par [ O_o ]
J'avais insisté sur le fait de tenter d'aller sur alb sans theu, démontrer que son utilisation n'est pas obligatoire, je ne reviens pas là dessus, j'en suis toujours persuadé. Mais je dois avouer que c'est un confort de jeu assez agréable que d'en avoir un dans le groupe .
Comme ça on passe notre temps à faire du pve.

Ce que c'est lourd de fight du grp alb avec 1 voire 2 theu...laisse tomber, c'est sans intérêt en terme de plaisirs de jeux pour ceux d'en face.

Je parlerai même pas du groupe shan, qui est a vomir en terme de compo.

Après on s’étonne pourquoi le peu de gens qui viennent sur mid, n'y reste pas....
Citation :
Publié par Slashounet
Un théu, en soi c'est pas la mort, c'est la compo qui fait la différence. Dans un groupe hybride, c'est une chose, en compo mage c'en est une autre.
Non dans un hybride ça se gère bien, ça pose pas trop de soucis.

mais quand tu dois gérer les 2 caba, les 2 sorciers ET le theu....
C'est d'ailleurs la mode les groupe 2 ou 3 theu, même en zf apparement. Hier les grp alb qu'on a croisé en avaient minimum 2 chacun (en plus du strel caba et sorc bien sur!)
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
Vous parlez de grp alb abusé mais en me promenant sur les vn je suis tombé sur des videos sur les vn de grp mid les wl ca a l'air de deboite :> meme les compos alb mage...
http://www.youtube.com/watch?v=3HP-6...eature=related
On les connait bien c'est un groupe agra et cette vidéo date de notre retour on y est plusieurs fois d'ailleurs avec la compo hib..

Ils sont abusé par leur mass instant, c'est du os à chaque fois casi.

Ensuite Rosenblood, la gestion des pets se fait pareil sur hib que sur mid tu sais donc je vois pas pq tu dis il y a pas bcp de mid à cause de..

Et les mids peuvent avoir aussi des compos clairements abusées niveau pet @2bd 1rm ou 2rm 1bd )
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
On les connait bien c'est un groupe agra et cette vidéo date de notre retour on y est plusieurs fois d'ailleurs avec la compo hib..

Ils sont abusé par leur mass instant, c'est du os à chaque fois casi.

Ensuite Rosenblood, la gestion des pets se fait pareil sur hib que sur mid tu sais donc je vois pas pq tu dis il y a pas bcp de mid à cause de..

Et les mids peuvent avoir aussi des compos clairements abusées niveau pet @2bd 1rm ou 2rm 1bd )
Ouais mais bon, 2 Bd c'est bien, mais être en théeu/sorc/caba/méné c'est mieux !

enfin surtout depuis que les pets bd ne peuvent plus se splittent.

Sinon nous on a croisé Mind et son groupe l'autre soir, en méné / theu / 2*sorc / 2*caba /clerc / moine je crois en zf l'autre jour, assez dégueu. Enfin bon, chacun joue comme il le sent et je comprend qu'une compo mage soit plus adapté à la masse adverse, mais quand tu rencontre un autre groupe de 8, ça fait mal!
Citation :
Publié par Squaal
C'est plus dur de gérer les pets sur hib que sur mid, tout simplement parce que t'as moins d'interrupt passif sur hib.

Ou alors parce que les mecs de ton groupe savent pas s'en servir @ savent pas se placer ?

La nouvelle compo BK est clairement moche mais elle demeure sortable pour avoir testé
Tu es mignon, répondre par un argument de placement face à un argument d'interrupt passif, i.e. qui se fait automatiquement indépendamment du joueur, je n'aurais pas rêver meilleur argument pour l'opposition.
Qu'est-ce que tu entends par "passif"? Je vois 1 seul moyen d'interruption passif: les pets.
Il y a moyen de faire mieux sur mid en la matière que sur hib, mais à mon avis tu veux signifier plus que cela!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés