[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zébubu

Ou alors parce que les mecs de ton groupe savent pas s'en servir @ savent pas se placer ?
C'est vraiment facile de dire des trucs comme ça sans posé aucuns arguments.
Citation :
Publié par Zébubu

Ou alors parce que les mecs de ton groupe savent pas s'en servir @ savent pas se placer ?

La nouvelle compo BK est clairement moche mais elle demeure sortable pour avoir testé
Osef de BK, on a jamais dit qu'ils n'étaient pas tombable loins de là.. !

N'extrapole pas des propos qui n'ont clairement pas été dit, on dit juste que fight des compos full pet EST CHIANTE (tu vois la nuance ou tu veux du gras et surligné?) et que les pets sont plus facilement gérable sur mid que sur hib.

Bref, bien à toi.

PS: Je te serai grès de bien vouloir nous faire une vidéo afin de m'expliquer le placement adéquat de toi & ton groupe
Il est clair que Squaalounours peut largement mieux push en ayant pour soigneurs un pac avec 40+ heal et surtout, un fat aug. Quant à Néhybm qui avance sous debuff hate rouge et soigné par un heal de spé 25... je ne ferai aucun commentaire.
L'assist JOL ça me fera toujours rire !
Tenebralz va falloir sortir de ta chambre et t'aérer un peu, ça te fera du bien... trop de stress tue le game play.
Concernant votre histoire d'interupt passif, et étant donné que vous êtes les seuls à vous comprendre d'ailleurs, d'après vos dires ça ne dépend que de votre volonté à grouper les classes en question, mais que faire de "l'optimisation"
Maintenant dans le débat gérer les pets ou rupt avec du pet c'est pas la même chose mais c'est peut être pas le débat ?
Citation :
Publié par Zébubu
L'assist JOL ça me fera toujours rire !
Tenebralz va falloir sortir de ta chambre et t'aérer un peu, ça te fera du bien... trop de stress tue le game play.
Concernant votre histoire d'interupt passif, et étant donné que vous êtes les seuls à vous comprendre d'ailleurs, d'après vos dires ça ne dépend que de votre volonté à grouper les classes en question, mais que faire de "l'optimisation"
Maintenant dans le débat gérer les pets ou rupt avec du pet c'est pas la même chose mais c'est peut être pas le débat ?
en fait gérer les pets et rupt avec du pet c'est lié, envoie un pet sur un théu et le temps qu'il sera en vie, ça sera un paquet de pets gérés.

et vu comment tank un pet BD ou hel, c'est le jour et la nuit comparé aux pet hiberniens.

et encore, il ne parle que d'interrupt passif (pardon je voulais dire actif), si il lançait le débat sur l'interrupt actif, on serait à un tout autre niveau en comparaison avec hibernia

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 28/03/2012 à 17h04.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
en fait gérer les pets et rupt avec du pet c'est lié, envoie un pet sur un théu et le temps qu'il sera en vie, ça sera un paquet de pets gérés.

et vu comment tank un pet BD ou hel, c'est le jour et la nuit comparé aux pet hiberniens.

et encore, il ne parle que d'interrupt passif, si il lançait le débat sur l'interrupt actif, on serait à un tout autre niveau en comparaison avec hibernia
Là je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais pour moi tout est lié et le pet ne fait pas tout le boulot (sauf peut être pour certaines compo alb).
Agra est quand même une zone de fight relativement plane sans perte de LOS donc le placement est déterminant comme on peut le voir sur la vidéo pour le rupt (même du theu qui moc).
Après ce n'est que mon point de vue

Pour le monsieur en dessous : Effectivement tu me semble bien mur pour répondre à ce que tu considère comme un taunt par un taunt Mais je ne relèverai pas non, c'est tellement simple.
Quel intérêt d'être connu ? Je dormirai pas mieux ce soir d'être célèbre IG

Dernière modification par Zébubu ; 28/03/2012 à 17h06.
Peux-tu nous dire qui tu es histoire de savoir à quel groupe on a à faire ?

Pour ton taunt quant à l'aération de mon cerveau, je ne relèverai pas, ce genre de blague datent d'il y a dix ans, je pensais avoir à faire à une communauté mure maintenant..

Tu semble aller sur agra pourtant ton nom ne me dit rien
L'assist que tu prends est involontaire Zébubu, tu as juste dit n'importe quoi =o

Personne ne prend Teneb au sérieux, ne soit pas le premier !

Oui dark age est à jeu à placement, dans tous ses aspects (solo, pti com, 8v8, bus, roam, action royaume, en fight et hors fight) mais ça joue beaucoup moins contre des pets théu, tu auras beau être 100% free à gérer les pets, ils vont partir dans plusieurs directions, auront le temps d'interupt avant que tu clean et les glaces seront sans doute trop loin. C'est l'agression qui doit gérer le théu, pas un mage bien placé (bon c'est pas tout noir ou tout blanc hein, c'est juste que sur le principe c'est en amont qu'il doit être géré). Mais l'agression face à un groupe alb full mage, baaaaaaaaa... c'est tendax du coup tu te retrouves à clean tout le fight.

Par rapport à ce que tu dis sur agra, c'est une des zones les plus pourri du jeu (probablement la map la plus pourrie) en ce qui concerne les spots de mobs et les reliefs, c'est juste que tout le monde s'accorde pour fight loin de tout ça.
Citation :
Publié par Zébubu
ça ne dépend que de votre volonté à grouper les classes en question, mais que faire de "l'optimisation"
L'ennui, et c'est ce point que je voulais relever, c'est que ces classes n'existent pas sur hib.
Citation :
Publié par Squaal
L'ennui, et c'est ce point que je voulais relever, c'est que ces classes n'existent pas sur hib.
Il y a pas si longtemps il y avait un compo chez Alicornis avec un enchant sun de mémoire. Le pet cast ne résiste pas du tout mais est particulièrement chiant.
Après vu comme ça c'est sur que sortir une compo avec Anim et enchant ça doit pas être facile.

Ps : Anim ça sert à rien Myan !
Il y a un pet spécifique a une spé enchante? Il me semblait justement que le zelote était accessible pour tout le monde (après ca remonte a loin du temps ou je jouais enchanteur, genre 5-6 ans!)
Citation :
Publié par Rapidus
Il y a un pet spécifique a une spé enchante? Il me semblait justement que le zelote était accessible pour tout le monde (après ca remonte a loin du temps ou je jouais enchanteur, genre 5-6 ans!)
Nan, c'est des sorts de base les pets comme tu dis.

(D'ailleurs, j'imagine que ce serait trop demander une eventuelle refonte de cette ligne... à moins qu'elle ai un intérêt qui m'aurais m'echappé ? )
Citation :
Publié par Zébubu
Quel intérêt d'être connu ? Je dormirai pas mieux ce soir d'être célèbre IG
c'est juste que c'est plutôt désagréable de ne pas savoir à qui on parle

par contre je ne comprend pas trop le lien entre révéler son nom et être célèbre
Citation :
Publié par Rapidus
Ligne de base, la spé enchantement étant....totalement pourrie
Mais je pense que c'est le même problème pour la voie du servent sur le hell.

Il y a que le caba qui a une utilité dans cette voie , encore eux.
Bah ils ont l'utilité de cette spé parce que leur debuff y est, tandis que sur mid c'est dans leurs lignes utiles. Je ne crois pas que le hel soit à plaindre par rapport au caba du fait. Par contre, les pets caba sont nettement plus sympa que les pets hel/enchant, ça c'est clair.

Dernière modification par Squaal ; 28/03/2012 à 20h20.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés