[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Disons que c'est quelque peu agaçant de voir pas mal d'heures de calcul/tests remises en cause juste sur la base de "j'y crois pas donc c'est pas possible".
Je ne parle même pas que du BM d'ailleurs. Le merco est exactement au même niveau, il joue juste dans des conditions meilleures en général.

Même dans les toutes meilleures conditions possibles, le dps d'un de ces tanks n'arrive que péniblement au niveau d'un mage DD179 RR1 sur rb rouge. L'avantage des tanks à la base est d'être ininterruptible et d'avoir du dps mobile. Ce n'est pas parce qu'il y a des rounds à 600 qui peuvent sortir sur le random groupe mage de ZF qu'un dps de 60(= un round à ~180/3s) est impossible sur le groupe mage leet d'agra avec exactement le même perso.
Pas mal de 8vs8 ce soir.

Dommage que ça joue au straff niveau mage, enfin bon soirée sympathique quand même.

Sur un fight contre hib, on avait un Champ Omis derrière, c'était la fête.
Tout n'est malheureusement qu'une question de point de vue lorsqu'on parle de strafe. Ca a particulièrement du te choquer parce que tu jouais tank et n'y étais pas préparé mentalement et techniquement mais saches qu'il y a dans chaque groupe des tanks qui chain traversent et des mages qui strafent

Et est-ce que tu as trouvé ce champ mignon ?
Citation :
Publié par Criti
Pas mal de 8vs8 ce soir.

Dommage que ça joue au straff niveau mage, enfin bon soirée sympathique quand même.

Sur un fight contre hib, on avait un Champ Omis derrière, c'était la fête.
C'est la fête du champomis.

Effectivement sympa de voir du monde sur agra, alors déjà que les us sont des pros du straff si maintenant les français se mettent tous à faire l'hélicoptère quand nos tanks arrivent on va finir en compo mago.
L'hélicoptère carrément ? Bilalsparky est tout de même mort trois fois dans le même fight contre vous... Pour ce qui est d'un éventuel complot du strafe mis en place contre vous, je pense que cela relève de la plaisanterie de ta part. En ce qui me concerne je n'ai jamais eu l'habitude de rester immobile à me laisser taper, donc je ne me suis pas mis à jouer comme ça hier soir. Autant parler franchement puisque vous semblez faire une fixette là dessus. Pour commencer, nous n'avons pas le monopole en ce qui concerne l'utilisation de ces pratiques tout à fait courantes. On s'est fait chain traverse bon nombre de qc hier soir, par le merco 11L notamment. Votre théu a également strafe notre pauvre champ agne. Personnellement je m'en moque complètement, il y a vraiment rien eu d'exceptionnel, vous découvrez seulement le gameplay tank et je pense que vous allez avoir de mauvaises surprises en affrontant nombre de groupes us qui sont à un tout autre niveau de strafe. Tout cela pour te dire que faire une fixette sur un éventuel strafe dégueulasse alors que vos tanks arrivent à tomber plusieurs fois chaque mage dans un fight, ce n'est pas sérieux .

Pour le rester Agra était assez agréable hier, votre compo mono théu/sorc 4 tanks nous a apporté un peu de variété ; cela nous a changé des combats contre des bi/tri théu full mage. Le choix du pug riskymilk de jouer sur mid était selon moi très intelligent. Les trois royaumes étaient ainsi représentés et surtout, le fait qu'ils choisissent Midgard a permis de ne pas les fight avec leur compo alb. J'ai trouvé Napkins bien plus agréable (facile) à fight en valky qu'en méno
Citation :
Publié par Hendr
J'ai trouvé Napkins bien plus agréable (facile) à fight en valky qu'en méno
Son binôme naine zerk le laissait bien tomber comme un fruit mûr, et lui-même rentrait dans les lignes comme il l'aurait fait avec un spam pet derrière. On les a rencontrés une fois hier et ils n'ont pas fait un pli de ce fait.
Ca m'a fait plaisir parce que ces grandes gueules des vnboards sont les premiers à dire que WL ou pas WL, ils gagnent parce qu'ils sont meilleurs.
Je sais que nos tanks arrivaient à tomber les cibles en face c'était plus une boutade et un goût amer de la soirée d'hier quant aux rip sur le grp napkins qui eux, étaient intouchables.. ! D'ailleurs ce soir train intensif pour tenter de placer des styles sur un hélico!

Rzn apparemment essayait pas de straff, il te fuyait et /Face debuff après je sais pas ce qu'il faisait j'ai pas vu !
Citation :
Publié par Hendr
Le choix du pug riskymilk de jouer sur mid était selon moi très intelligent. Les trois royaumes étaient ainsi représentés et surtout, le fait qu'ils choisissent Midgard a permis de ne pas les fight avec leur compo alb. J'ai trouvé Napkins bien plus agréable (facile) à fight en valky qu'en méno
Clairement. Le zerk était tout pourri, et sans wl ils ont beau dire mais c'était quand même moins easymod.

Ca surprend quand tu vas sur agra sans grande conviction de plier un groupe au final pas trop difficilement et te rendre compte ensuite que c'est eux
On m'a dit sur ts que votre champion pense que je straff sur mon théu. Il faut pas confondre autorun + demi tour pour debuff hate et straff... Sur un champion à la 2H debuff hate avec bt rouge, j'ai autre chose à faire que straff, comme par exemple spam mes qc pet vu comment je me prends 4 amnésies. Tu dis un peu n'importe quoi Hend =o Mais bon un membre de votre groupe m'a dit que la personne en question était un gros rageux, je m'en tiendrais à son point de vue et je m'en fais pas trop !

Le straff quand on pull des gens pour faire des fights en venant sur leur ts, je trouve cela totalement débile. Voir que les gens qui le pratiquent se plaignent de compo avec trop de pets à gérer, ça fait quand même un peu pitié sur le coup et relativise bien gentiment vos arguments pour finir en whines basiques de mauvais perdants (pourtant je suis d'accord avec vous sur le coup, mais il doit y avoir une limite à s'auto juger)

Je vous dis tout ça sans rage, moi le straff, je trouve que c'est imba, mais non je le pratique pas si on me pull pour faire un 8v8 supposé fair-play, en 8vX, XvX, np. Là, d'après nos tanks, ça change absolument tout le déroulement des combats.

PS : c'est un peu lourd d'entendre qu'on découvre quelque chose, donc si tu pouvais éviter de re-dire n'importe quoi.

Dernière modification par Reazon. ; 26/03/2012 à 11h36.
Je n'ai vu du whine que d'un seul côté hier soir. De la part d'un groupe qui se taisait après nous avoir tué et qui se plaignait du strafe après s'être fait tué. Au délà du fait que la notion de strafe/traverse est parfaitement subjective et est de ce fait présente des deux côtés, il est vrai que notre champion rage (vous le connaissez et vous le pardonnez je suppose). De ce fait, le débat sur le strafe est selon moi complètement déplacé. Ensuite, ce que je dis n'engage que moi.

Je peux cependant m'attarder sur le contenu de tes accusions. Hier soir il me semble avoir été le seul de mon groupe à pratiquer ce que vous avez considéré comme du strafe. Je n'ai même pas eu l'impression de strafe, ça ne m'a même pas traversé l'esprit avant que vous en parliez et je pense même avoir été en mode bisounours (mon nombre de morts le prouvant). Si tu souhaites voir la différence entre ce que j'ai fais hier soir et ce que je considère comme étant du strafe bien lame, je t'invite à te log et à venir au tp. Je te montrerai comment je peux survivre au slam d'un mda grâce au lag, comment je peux me faire toucher 1 fois toutes les 10 secondes grâce au circle strafe... en somme, comment j'aurais pu mourir une seule fois dans la soirée hier soir, au lieu de 3 ou 4 fois par fight.

Bref, sincèrement, j'espère que vous n'êtes pas sérieux avec cette histoire de strafe, j'espère que l'ambiance va rester bonne et j'espère qu'à titre personnel tu pardonneras Delnok pour son agression sur le TS quand tu es venu nous saluer. Au passage, tout le groupe a trouvé la façon dont il t'a parlé complètement déplacée.

@Néhy/kala : Je ne connais que Napkins de leur groupe et c'est franchement un gars sympa qui a plutôt une bonne estime pour les groupes fr. Pour ce qui est des VN, c'est sans doute un peu comme JOL, beaucoup d'effets son et lumière pour pas grand chose IG.
Citation :
Publié par Hendr
@Néhy/kala : Je ne connais que Napkins de leur groupe et c'est franchement un gars sympa qui a plutôt une bonne estime pour les groupes fr. Pour ce qui est des VN, c'est sans doute un peu comme JOL, beaucoup d'effets son et lumière pour pas grand chose IG.
Je confirme ce que dit Néhy : ce groupe a bien une attitude détestable sur les VNs, et ce n'est pas du au microsome puisqu'il n'y a qu'eux qui se comportent comme ça là bas. Napkins n'est pas le pire, et Risky met généralement les formes, mais il n'empêche pas moins que ce groupe dans son ensemble est détestable de prétention.
Arrête d'exposer le fait que tu sais lame ici, c'est vraiment condescendant, inutile et random =x

Ce n'était pas moi sur votre ts, c'était tene, du coup je n'ai pas senti d'agression ou le besoin de pardonner qui que ce soit ^^

Si je dois m'en tenir à ce que tu dis, il n'y a absolument aucun problème vu qu'en te lisant, vous ne straffez pas vraiment, mais nos tanks ont un discours diamétralement opposé. J'espère que tu prends bien ça en compte, du point de vue de mon groupe : mass straff de votre côté ce qui a énormément joué sur le déroulé des combats / du point de vue de votre groupe : pas de straff. Autrement dit, c'est tout à fait useless de discuter.

Quant à mes "accusations", je ne les vois pas =o
Très bien, alors considérons que nous avons 3 mages ultra lame et donc que vos tanks sont des dieux qui arrivent à buter plusieurs fois chaque mage par fight, alors qu'ils sont full debuff stat. Bref c'est un scénario qui se tient. Pour info les deux autres mages étaient Voui et Fruit, bien connus pour leur attitude lame et détestable sur Agra. Sur ce bonne journée.
C'est un peu nul de se mettre sur la gueule sur JOL alors que nous sommes les quelques derniers grp pratiquant le 8v8 (et circulant sur ce forum)...

Les trolls sur TS ne vous suffisent pas ? Allez, laissez ce forum continuer sa descente vers les Terres d'Hadès...
Quoiqu'il en soit un cac doit savoir comment contrer le lag exploit, râler dessus n'y changera pas grand-chose, la plupart des groupes étrangers considérant que cela relève d'un "skill" et qu'un tank qui sticke un mage le fuyant sous chain snare, sans rien faire, est une circonstance débile.
Sans approuver, ce n'est pas faux comme raisonnement, mais comme d'hab' Mythic a merdé avec ses styles@Snare partout.

Bref, il va vous falloir apprendre la gymnastique du stick/destick et le passage en cl maladie en désespoir de cause(contre l'élite du lag exploit, heureusement rare, il n'y a parfois que cela).
Pour le mec rageux il a juste demandé si c'etait pas un peu bête de passer d'une compo 4 tanks+pda ( parce que pas besoin d'un theu si on a 4 tanks) a une compo 4 tanks+theu. Il a juste poser une question et pas en mode rageux (ou alors pas plus qu'à son habitude).

Quand au straff si en 2012 on pleure encore sur ça, il vaut mieux aller jouer a swtor

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 26/03/2012 à 14h22.
Citation :
Publié par Hendr
Tout n'est malheureusement qu'une question de point de vue lorsqu'on parle de strafe. Ca a particulièrement du te choquer parce que tu jouais tank et n'y étais pas préparé mentalement et techniquement mais saches qu'il y a dans chaque groupe des tanks qui chain traversent et des mages qui strafent

Une fois n' est pas coutume, mais je rejoins hendr sur ce point de vue, hier soir j' en ai parler seulement à salidry, mais franchement depuis l' arrivée sur Ywain, je trouve ça très déplacé de venir faire les étonnés devant le straff des mages quand vous commencez seulement à vous mettre au jeu du tank off.

Depuis Ywain, tout le monde straff, pas systématiquement, plus ou moins furtivement, bref c' est vraiment un débat stérile sachant que personne ne pourra clamer haut et fort qu' il n a jamais circle/straff pour se sortir d' une assist tank ou juste pour faire caguer.

Je pense qu' il faut mettre ça sur le manque d' "habitude", et la soudaine révélation du straff, mais sinon faire les choqués non, ça va trop loin pour quelque chose qui est, à mon grand regret, entrer dans les mœurs de DAoC.
Citation :
Publié par konled
il a juste demandé si c'etait pas un peu bête de passer d'une compo 4 tanks+pda ( parce que pas besoin d'un theu si on a 4 tanks) a une compo 4 tanks+theu.
C'est vrai que c'était un peu décevant de voir que vous aviez rangé le PDA pour le théurgiste. Après, j'ai pas eu l'occasion de jouer contre vous des milliards de fois, mais je me sentais un peu volé par rapport à la pub faite ici.

Dernière modification par Fa(y)l ; 26/03/2012 à 14h24. Motif: Modif quote!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés