|
|
il y a encore de la vie ici? et bé et bé
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Dernière modification par Fa(y)l ; 25/03/2012 à 14h31. |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Fa(y)l ; 25/03/2012 à 14h32. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Le sujet ici c' est Agramon, alors on stop le hors sujet.
Merci d' avance. |
|
|
|
|
|
[Modéré par Lymnoreia ] Dernière modification par Lymnoreia ; 26/03/2012 à 12h40. |
|
|
|
|
|
[Modéré par Lymnoreia ] Dernière modification par Lymnoreia ; 26/03/2012 à 12h41. |
|
|
|
|
|
Empêcher une morte certaine en faisant du straff, c'est lame. Point barre.
Go compo full mage @BK et on en parle plus? |
|
|
|
|
|
Quoiqu'il en soit un cac doit savoir comment contrer le lag exploit, râler dessus n'y changera pas grand-chose, la plupart des groupes étrangers considérant que cela relève d'un "skill" et qu'un tank qui sticke un mage le fuyant sous chain snare, sans rien faire, est une circonstance débile.
Sans approuver, ce n'est pas faux comme raisonnement, mais comme d'hab' Mythic a merdé avec ses styles Bref, il va vous falloir apprendre la gymnastique du stick/destick et le passage en cl maladie en désespoir de cause(contre l'élite du lag exploit, heureusement rare, il n'y a parfois que cela). |
|
|
|
|
|
Pour le mec rageux il a juste demandé si c'etait pas un peu bête de passer d'une compo 4 tanks+pda ( parce que pas besoin d'un theu si on a 4 tanks) a une compo 4 tanks+theu. Il a juste poser une question et pas en mode rageux (ou alors pas plus qu'à son habitude).
Quand au straff si en 2012 on pleure encore sur ça, il vaut mieux aller jouer a swtor [ Edité par Fa(y)l ] Dernière modification par Fa(y)l ; 26/03/2012 à 14h22. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
mais saches qu'il y a dans chaque groupe des tanks qui chain traversent et des mages qui strafent 
Bilalsparky est tout de même mort trois fois dans le même fight contre vous... Pour ce qui est d'un éventuel complot du strafe mis en place contre vous, je pense que cela relève de la plaisanterie de ta part. En ce qui me concerne je n'ai jamais eu l'habitude de rester immobile à me laisser taper, donc je ne me suis pas mis à jouer comme ça hier soir. Autant parler franchement puisque vous semblez faire une fixette là dessus. Pour commencer, nous n'avons pas le monopole en ce qui concerne l'utilisation de ces pratiques tout à fait courantes. On s'est fait chain traverse bon nombre de qc hier soir, par le merco 11L notamment. Votre théu a également strafe notre pauvre champ agne. Personnellement je m'en moque complètement, il y a vraiment rien eu d'exceptionnel, vous découvrez seulement le gameplay tank et je pense que vous allez avoir de mauvaises surprises en affrontant nombre de groupes us qui sont à un tout autre niveau de strafe. Tout cela pour te dire que faire une fixette sur un éventuel strafe dégueulasse alors que vos tanks arrivent à tomber plusieurs fois chaque mage dans un fight, ce n'est pas sérieux
.
) à fight en valky qu'en méno