| Aller à la page... |
[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| Nextalys-talak |
| Trouver plus de messages par Nextalys-talak |
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
Cela dit j'ai beaucoup moins peur d'une compo 3 théu que d'une compo bi théu personnellement.
Je suis chaud pour ta compo, mon méno s'ennuie ! |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
dispo pour 5 mene aussi
par contre que des mene avec des barguest histoire d'être un minimum fair les gars |
|
|
|
|
Bagnard
|
Dernière modification par Ebly ; 23/03/2012 à 15h44. |
|
|
|
|
|
Je vais vous mettre quelques rappels des conditions pour poster sur ce fil, car certains semblent les avoir oubliés ou tout simplement pas lus.
Citation :
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Du coup, ca limite un peu l'intérêt du séide par rapport à un champion, par exemple.
|
|
|
|
|
|
Ha oui, il y a un truc que vous savez pas. Il y a du spé air dans la compo tri théu.
ps : A t'entendre Tyyrael j'ai l'impression que notre groupe a démarré Agra contre vous il y a deux jours. Puisque vous ne semblez pas écouter nos réponses, je vais vous donner ce que vous attendez : omg vous avez tué agra, compo trop cheat le groupe de faxo omg, j'y retourne plus je fear, je vais peut être même désabo. Dernière modification par Hendr ; 23/03/2012 à 17h24. |
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
2 pets glace ça over deal largement une fl debuff hate qui tape sur une
bt
|
|
|
|
|
Bagnard
|
sans sc et lvl 10 c'est pire encore !!! j'ai vu y'a pas longtps un BM bi shoot du mages, faut arreter un peu quand meme ^^
|
|
|
|
|
|
Un mage sans sc et level 10 ? ... Mais bm deal pas si peu que ça c'est vrai, en comparaison à druide.
Bref, c'est le topic agra ici non, pas le topic classes hib.
|
|
|
|
|
|
Bah j'ai les logs, un BM 11L en bi-ML10 fait du 130~140 DPS sur une pbt 6, puis passait à ~65 DPS dans les conditions énoncées.
C'était avec le detaunt(GR ~0.85), et sans RA crit, mais avec des styles un peu meilleurs et un mop honorable ce serait monté entre 70 et 75 max. Recalculez si vous en avez l'envie: les logs sont ici. Sachant que de ces logs vous devez virer 5% de dégâts sur la partie procs physique+coups ML10 physiques ( côté attaquant l'anneau croco est pris en compte sur les dégâts magiques dans les logs(ici procs dot), mais pas sur les dégâts physiques). L'impact d'un bon style étant relativement faible(~+5% dégâts physiques), mop augmentant la partie exclusivement physique de ~11% si niveau 9. Bien sûr c'est une moyenne, mais elle est exacte. Je ne vois pas en quoi ça surprend: la vitesse de swing passe à >3s/swing soit plus d'un swing sur 2 dans la bt avec debuff hâte rouge+debuff d/v rouge/jaune, et quand la MH ne touche pas la OH ne bénéficie pas du bonus de style, donc miss plus. Le tout avec une force de frappe du genre 130~150 MH(+/70~80 OH) par swing, du fait de la perte de ~150 de stat dégâts que provoque un debuff f/c jaune/rouge+ debuff force. Cela sans factoriser les procs heals/abla de partout, sachant que ceux-ci sont sans doute proportionnés à la vitesse de swing, comme les procs offensifs(donc moins on swing, plus ça se déclenche). Un pet glace à lui seul fait environ du 30~40DPS(90~120/2.8). Je ne dis pas qu'une FL ne puisse pas balancer de bons rounds dans les dents quand tout va bien, mais sur agra le moindre groupe tri-mage(et plus) de niveau à peu près passable te perma-debuff les cibles qu'il a à portée immédiate, des debuffs qui durent une bonne cinquantaine de secondes voire plus de 90s pour le debuff hâte. Nous avons oublié de faire ce test-là, mais le dps d'une FL 11L dans le monde merveilleux des bisounours(add 10DPS, no bt, no debuff) serait vraisemblablement proche des 200DPS. Dernière modification par Nehylen ; 24/03/2012 à 18h06. |
|
|
|
|
Prophète
|
Citation :
J'étais choqué par le nombre de resist de mon confuse sur les pets airs et glace aussi... |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
et franchement jouer zerk pour me faire straff la gueule des qu'on va en zf voir agra sur certain groupe ça me donne plus envie ... Le groupe wl je suis sur qu´il y a moyen de le tuer faudra qu´on joue mieux ;-) (coucou slash ca va bien, vous devenez quoi les oxy/o2 ?
)
, on a pas trop envie de donner nos rp contre une compo pas facile a gérer a la base ( full mage avec 3 wl ) . Moi sa me derange pas après l'avis majoritaire du groupe prend l'avantage
.
Bref, c'est le topic agra ici non, pas le topic classes hib.