[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

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Publié par Nextalys-talak
Je pense qu'on va garder un peu cette compo, on est loin d'être au top niveau teamplay et gameplay . Le groupe hib à Win avec pas mal de bas rang comme nous, la sol. au gpes mage ce peut etre un gpe mage ... Si on était retourné sur mid on aurait fait skald 2 walk zerk hel et ça aurait aussi ralé, moi je veux plus de tank pur et franchement jouer zerk pour me faire straff la gueule des qu'on va en zf voir agra sur certain groupe ça me donne plus envie ... Le groupe wl je suis sur qu´il y a moyen de le tuer faudra qu´on joue mieux ;-) (coucou slash ca va bien, vous devenez quoi les oxy/o2 ? )
En même temps on joue en compo tank, certes on a beaucoup plus de mal à back mais globalement tu es beaucoup plus résistant contre l'add etc, après je suis tout à fait d'accord avec les gens du dessus, fight du pet c'est grave relou, pas une question de win ou défaite, une question d'amusement à fight limitée et franchement c'est beaucoup plus marrant de taper à coup de hache que d'envoyer des pets à longueur de fight

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Publié par joueur de cette fameuse team
Je pense qu'on va garder un peu cette compo, on est loin d'être au top niveau teamplay et gameplay .
Effectivement si c'est pour palier à votre teamplay/gameplay on peut rien dire la dessus
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Publié par Tieuflepeon
Moi sa m'énerve quand on a un sorcier remplaçant qui dis faut push en full mage vs groupe tank ou ne pas back du tout , on a pas trop envie de donner nos rp contre une compo pas facile a gérer a la base ( full mage avec 3 wl ) . Moi sa me derange pas après l'avis majoritaire du groupe prend l'avantage .
d´une tu semble fort pour envoyer du taunt hors de context et de deux quand j´ai qqch à dire je le dis sur le ts et vous etiez les premier au courant que je n´aime pas mettre la tête dans le sable qd un gpe passe mais comme toi je me plie à l´avis géneral. Tu as pris ca comme une attaque mais ce nést pas le cas, il y a une compo dur a gerer on va essayer de s´y adapter maintenant si ca rale trop on changera de compo mais perso j´aimerai changer des compo classiques ... J´aime bien tomber sur des compos atypiques eet c´est pour moi une force de daoc.
Je vais vous mettre quelques rappels des conditions pour poster sur ce fil, car certains semblent les avoir oubliés ou tout simplement pas lus.

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- Les participants devront obligatoirement apporter une valeur ajoutée au sujet, donc on évitera de faire des post d'une ou deux lignes. Des récits de soirée seront donc obligatoires, avec pourquoi pas des vidéos de la soirée proposés par les plus motivés.

- Les conversations de type msn/irc seront totalement proscrites et les taunt & différents troll encore plus.

- On ne fait pas de remarque sur le straff/traverse/buffbot. Mythic n'ayant toujours pas réglé le problème on va prendre en compte que cela fait entièrement parti du gameplay sur Ywain.

On veut bien vous faire confiance cependant on sera intraitable pour ce qui est des sanctions en cas de débordements.
Le tout étant disponible ici. Je vous suggère très fortement de les respecter à la lettre.
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Publié par ArenooB
tu t'en fou des CC, t'es là pour encaisser, suffit d'etre aware du demez/cure ns et avec 2 seides demence tu casses bien les couilles !
Le soucis c'est qu'une fois que tes séides sont root, tu peux plus push sur le groupe adverse, tu dois rester sur tes séides. Et si eux décident de push un simple NS va mettre tes séides dans la merde parce que tes druides ont généralement utre chose à faire que de cure des types root pendant un back.

C'est un tas de papercraft, mais la différence entre les bons groupes et les mauvais, c'est justement la capacité à appliquer ce papercraft.

Pour revenir à un avant tanky, j'opterais plutôt pour un protecteur en painbot, pour ma part.

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Publié par Squaal
Cela dit j'ai beaucoup moins peur d'une compo 3 théu que d'une compo bi théu personnellement.
Je pense que tu sous-estime la puissance des pets glace théurgistes ! Imo 4 theu (1 terre/glace 3 glace)+sorc+mene doit envoyer du paté, si le sorc pense à débuff ice pour les pets !

Dernière modification par orime ; 23/03/2012 à 16h19.
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Publié par orime
Pour revenir à un avant tanky, j'opterais plutôt pour un protecteur en painbot, pour ma part.
il fera paintbot toutes les 15min sinon il va irip comme une bouse : p
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Publié par ArenooB
il fera paintbot toutes les 15min sinon il va irip comme une bouse : p
Malheureusement on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
Ben en même temps, les seides ont pas a rush, Sayzze a jamais eu ce genre de problème quand il jouait séide, tout dépend de comment est joué le séide imo..

Il restait a portée des heals et faisait que du dd ininterruptible
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Publié par Nextalys-talak
(coucou slash ca va bien, vous devenez quoi les oxy/o2 ? )
Les OxY ça se résume à Nat et moi, et on a joué qu'une fois ensemble depuis mon retour
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Publié par Tenebralz / bLt
Ben en même temps, les seides ont pas a rush, Sayzze a jamais eu ce genre de problème quand il jouait séide, tout dépend de comment est joué le séide imo..

Il restait a portée des heals et faisait que du dd ininterruptible
Du coup, ca limite un peu l'intérêt du séide par rapport à un champion, par exemple.
Citation :
Publié par orime
Du coup, ca limite un peu l'intérêt du séide par rapport à un champion, par exemple.
il rupt à distance avec un DD ininterruptible, et si il prends un assist mage il est blindé en resist magique, c'est bcp mieux qu'un champ qui doit aller au cac pour rupt ou croiser les doigts pour ne pas etre interupt sous cl maladie
Justement non, un seide qui fait que du dd ininterruptible + maladie peut bien rupt devant, ne se fait pas cc bêtement et peut quand meme faire quelques rush au cac lorsqu'il a des immuns cc.

Ok le champion c'est cool, mais en bi-tank contre une compo mage alb ou un tri-WL il se fait instant dépop ( trishot par un caba par ex, no problem ! ou instant kill par les warlocks ).

edit : je répondais à Orime, et je suis daccord avec Arena

FL+champion c'est parfait contre une trimage alb jtrouve, le champion s'occupe du BG+Caba et la FL stick le théu.
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Publié par orime
Je pense que tu sous-estime la puissance des pets glace théurgistes ! Imo 4 theu (1 terre/glace 3 glace)+sorc+mene doit envoyer du paté, si le sorc pense à débuff ice pour les pets !
Sauf que le pet glace fait un dd snare esprit!

Ceci dit si on est relativement free, ce qui est assez normal pour alb vs hib (mid je ne saurais dire), un théurgiste peut jouer façon animiste(en version utile, normal!), qui s'auto-assist: 5 pets glace sur un mec, on va dire que ça fait du 100~130, sachant qu'ils cast sur un véritable 2.8 pur. Donc on a 500~650 de dégâts/2.8.

Petite règle de 3, et si le théurgiste fait du 300/1.1 ça lui fait virtuellement du 500~550/1.1.

Ce qui fait que le problème au fond, est de ne pas se faire AE ses pets glace, mais il y a clairement moyen de dps très décemment dans l'hypothèse.
Ha oui, il y a un truc que vous savez pas. Il y a du spé air dans la compo tri théu. @salut tu te fais chain stun par un pet qui résiste à fond. Donc en gros, un off qui prend un pet se fait chain stun et arrête tout simplement de rupt. C'est clairement le problème qu'on a rencontré. Du coup plus le fight avançait et plus le flot de pets devenait important, avec un avant complètement impuissant. On a seulement pu gagner sur un remezz/root parce qu'en face ça joue trop stack.

ps : A t'entendre Tyyrael j'ai l'impression que notre groupe a démarré Agra contre vous il y a deux jours. Puisque vous ne semblez pas écouter nos réponses, je vais vous donner ce que vous attendez : omg vous avez tué agra, compo trop cheat le groupe de faxo omg, j'y retourne plus je fear, je vais peut être même désabo.

Dernière modification par Hendr ; 23/03/2012 à 17h24.
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Publié par Nehylen
Ceci dit si on est relativement free, ce qui est assez normal pour alb vs hib (mid je ne saurais dire), un théurgiste peut jouer façon animiste(en version utile, normal!), qui s'auto-assist: 5 pets glace sur un mec, on va dire que ça fait du 100~130, sachant qu'ils cast sur un véritable 2.8 pur. Donc on a 500~650 de dégâts/2.8.
En fait, je voyais plutôt le groupe tourner comme un groupe tank @ perma-rupt et un deal faible mais constant.

Avec deux pets glace, tu as le même dps qu'un finou 11L~, donc en spammant des pets sur tout le monde, naturellement, les types en face devraient finir par crever.
Le pire c'est que c'est en bonne partie vrai: une FL debuff f/c -d/v-hâte sur une pbt 6s fait environ du 65~70dps. Soit deux fois moins que ce qu'elle ferait nature.

On ne parle même de shear, de lag exploit ou de /use alacon.
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Publié par Nehylen
Le pire c'est que c'est en bonne partie vrai: une FL debuff f/c -d/v-hâte sur une pbt 6s fait environ du 65~70dps. Soit deux fois moins que ce qu'elle ferait nature.

On ne parle même de shear, de lag exploit ou de /use alacon.
sans sc et lvl 10 c'est pire encore !!! j'ai vu y'a pas longtps un BM bi shoot du mages, faut arreter un peu quand meme ^^
Un mage sans sc et level 10 ? ... Mais bm deal pas si peu que ça c'est vrai, en comparaison à druide. Bref, c'est le topic agra ici non, pas le topic classes hib.
Bah j'ai les logs, un BM 11L en bi-ML10 fait du 130~140 DPS sur une pbt 6, puis passait à ~65 DPS dans les conditions énoncées.
C'était avec le detaunt(GR ~0.85), et sans RA crit, mais avec des styles un peu meilleurs et un mop honorable ce serait monté entre 70 et 75 max.

Recalculez si vous en avez l'envie: les logs sont ici. Sachant que de ces logs vous devez virer 5% de dégâts sur la partie procs physique+coups ML10 physiques ( côté attaquant l'anneau croco est pris en compte sur les dégâts magiques dans les logs(ici procs dot), mais pas sur les dégâts physiques). L'impact d'un bon style étant relativement faible(~+5% dégâts physiques), mop augmentant la partie exclusivement physique de ~11% si niveau 9.

Bien sûr c'est une moyenne, mais elle est exacte. Je ne vois pas en quoi ça surprend: la vitesse de swing passe à >3s/swing soit plus d'un swing sur 2 dans la bt avec debuff hâte rouge+debuff d/v rouge/jaune, et quand la MH ne touche pas la OH ne bénéficie pas du bonus de style, donc miss plus. Le tout avec une force de frappe du genre 130~150 MH(+/70~80 OH) par swing, du fait de la perte de ~150 de stat dégâts que provoque un debuff f/c jaune/rouge+ debuff force.

Cela sans factoriser les procs heals/abla de partout, sachant que ceux-ci sont sans doute proportionnés à la vitesse de swing, comme les procs offensifs(donc moins on swing, plus ça se déclenche).

Un pet glace à lui seul fait environ du 30~40DPS(90~120/2.8). Je ne dis pas qu'une FL ne puisse pas balancer de bons rounds dans les dents quand tout va bien, mais sur agra le moindre groupe tri-mage(et plus) de niveau à peu près passable te perma-debuff les cibles qu'il a à portée immédiate, des debuffs qui durent une bonne cinquantaine de secondes voire plus de 90s pour le debuff hâte.

Nous avons oublié de faire ce test-là, mais le dps d'une FL 11L dans le monde merveilleux des bisounours(add 10DPS, no bt, no debuff) serait vraisemblablement proche des 200DPS.

Dernière modification par Nehylen ; 24/03/2012 à 18h06.
Citation :
Publié par Hendr
Ha oui, il y a un truc que vous savez pas. Il y a du spé air dans la compo tri théu. @salut tu te fais chain stun par un pet qui résiste à fond. Donc en gros, un off qui prend un pet se fait chain stun et arrête tout simplement de rupt. C'est clairement le problème qu'on a rencontré. Du coup plus le fight avançait et plus le flot de pets devenait important, avec un avant complètement impuissant. On a seulement pu gagner sur un remezz/root parce qu'en face ça joue trop stack.

J'étais choqué par le nombre de resist de mon confuse sur les pets airs et glace aussi...
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