[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hythz .
Il y'a une différence entre faire une soirée en bi-théu parceque le remplaçant n'a pas d'autre classe et faire un groupe " fixe " en tri-théu, ils nous ont clairement dit que c'était leur compo finale.. ( Et l'excuse du " vous avez 2 bardes, c'est pour ça qu'on prend 3 théu, ça reste quand même assez drôle. " ~ )

Après, on est pas là non plus pour juger une compo, on disait simplement qu'à l'avenir, on ira pas sur agra s'il n'y a pas plus de monde, et qu'on évitera de combattre ce groupe, voilà tout.

Et puis bon, ça reste du basique quand même le Sorc² caba theu minst merc friar cleric, on est pas en full mage dans cette optique de compo. ~

Bonsoir Hythz,

Peut-être faut il rajouter un troisième Barde pour que tu nous évites pas...

Citation :
Publié par Hendr
Je crois qu'on va arrêter d'aller sur Agra pour un petit moment. Il y a peu de groupes et les seuls qui osent s'y aventurer jouent en compo bi/tri théu (et n'arrivent même pas à gagner tous les combats). Ca devient complètement inintéressant. C'est bien triste qu' au bout de 10 ans de jeu certains ne trouvent rien qu'autre que jouer des compos toujours plus débiles. Perdre ou gagner un fight en faisant 90% de pve, contre des gens qui jouent la main dans le slip, ça n'a je pense pas grand intérêt.
Tu as été obligé de te cacher dans ta gate pour gagner un fight avant d'avoir dump toutes vos RA . De plus on est low rank, 2 theu ne sont pas encore 5 L...

Arrête de pleurnicher et go fight, Ou désabonne daoc car on va revenir sur Agra

[Modéré par Lymnoreia : Fusion des posts ]

Dernière modification par Lymnoreia ; 23/03/2012 à 03h02. Motif: Double post
Bonsoir Tyrael,

Nous avons fait 5 fights, nous en avons perdu 3 dont 2 où vous étiez 9, je ne pense pas que nous ayons besoin d'une gate pour vous farm, le dernier fight en est la preuve.

Cependant, ce n'est pas parceque vous allez revenir sur Agramon que nous allons arrêter de nous amuser pour vous faire plaisir. Vous avez choisis cette compo, qu'il en soit ainsi, on dit simplement de ne pas vous étonner si les gens vous crache dessus et ne veulent pas vous fight, l'intérêt de vous fight est proche du -1. ( Pire que BK. )

Bien à vous.
Franchement, je vais rejoindre Hythz pour le coup.
Venir comparer 2 bardes dans une compo hybride à 3 theu dans un full mage, j'espère que tu es pas réellement sincère & ou alors tu es vraiment déconnecté des réalités actuelles du jeu.
Je ne vois pas au bout de 10 ans de jeu l'intérêt de sortir outre une compo mage, une compo avec 3 theu pour aller sur Agramon. Un endroit ou hormis la recherche de 8v8, on recherche aussi une forme de "beau jeu".
Bref, comme le souligne mon Sex Friend, les 2 fights que vous gagnez, je vais pas vous rappeler que vous étiez 9 avec un add mda, et que visiblement, on a pas eu besoin que de la gathe pour arriver à nos fin ensuite.
Au final, votre compo inintéressante à fight, vous étonnez pas si les groupes vous laisse moisir dans votre coin en vous évitant.
2 meno 2 sorc 2 caba cle friar qui est chaud?
arena je le sens bouillant :>

ha we et pour les compo 3 theu , c'est chaud de perdre contre ca, vous stickez le caba y a plus de dps..
Le problème réside surtout dans le fait que souvent Agramon est parfaitement vide. Comme je l'ai déjà dis, attendre 15 minutes pour fight un seul groupe avec une compo comme la votre (inintéressante à fight que ça soit dans le victoire ou dans la défaite, puisqu'il s'agit de tuer 150 pets par minute), ça n'a pour nous plus grand intérêt.

En revanche il y avait pas mal de monde ce soir (2 groupes hibs, 3 groupes albs, 2 groupes mids), ce qui était plutôt sympa.

Pour le reste Tyyrael, je t'invite à passer sur notre TS afin de prendre le thé avec nous, ce qui te permettra sans doute de te détendre et de ne pas interpréter une simple remarque sur une compo (je ne vous ai même pas nommé) comme une attaque personnelle
Je suis Zen NP, pas de souci pour le Thé, juste pour dire que des compo de merde on en a subit nous aussi, donc vous subirez. Faut juste se faire à l'idée.

A bientôt ! ! !
Citation :
Publié par Tyyrael
Je suis Zen NP, pas de souci pour le Thé, juste pour dire que des compo de merde on en a subit nous aussi, donc vous subirez. Faut juste se faire à l'idée.

A bientôt ! ! !
Tu m'as l'air bien arrogant jeune padawan !

N'oublie pas que malheureusement la force n'est pas avec toi !

On est venu sur agra on a fait quelques fights sympa, on a enchainé quelques victoires on a wipe ensuite sur wipe club et kuji etc qu'on venait de gagner mais qui a relog sa compo à base de WL

Hâte de prendre un peu plus de rang, ensuite on est resté en ZF, tout remonter était gorre , beaucoup d'add etc et dur les backs en compo tank,

Bref on repassera sur agra lundi !
Citation :
Publié par Tyyrael
juste pour dire que des compo de merde on en a subit nous aussi, donc vous subirez.
Haters gonna hate.

Tu crois pas qu'on en a subis des compos de merde, et ce, bien avant toi ?

Je vois pas pourquoi on va subir, c'est vous qui allez subir hein ~

Bref, on se reverra IG va, on s'en fait pas, gl ! =)
Citation :
Publié par Hythz .
Bonsoir Tyrael,

Nous avons fait 5 fights, nous en avons perdu 3 dont 2 où vous étiez 9, je ne pense pas que nous ayons besoin d'une gate pour vous farm, le dernier fight en est la preuve.

Cependant, ce n'est pas parceque vous allez revenir sur Agramon que nous allons arrêter de nous amuser pour vous faire plaisir. Vous avez choisis cette compo, qu'il en soit ainsi, on dit simplement de ne pas vous étonner si les gens vous crache dessus et ne veulent pas vous fight, l'intérêt de vous fight est proche du -1. ( Pire que BK. )

Bien à vous.

Certes on a eu un add, mais vous mettez surtout trop de temps pour le gérer sachant que nous sur TS c'est annoncer, j'vais pas te dire que 100% du groupe ne castai pas, mais on devait pas être loin. Surtout qu'on a failli se mettre dans la merde avec la los du plateau lorsque qu'on back pour laisser vos mages le tuer. Je vois encore la scène ou vos mages galère sur le mda assez loin, et le barde qui s'avance bien pour nous chopper ^^

Soyez plus réactif, on a beau être sur agra, un add sa se gère, surtout quand le groupe adverse est fair play.
C'est assez difficile de gérer un MDA 9L avec IP, plus vos soutiens qui le heal, on va pas se mentir, il a bel et bien été heal hein, je pense pas qu'il remonte 2 fois sa vie comme ça avec des procs et en plus de ça, on doit gérer les pets d'abord des 3 théus qui nous on spam avant de laisser un peu de leste comme tu dis, malgré ça, oui, tous vos caster n'ont pas arrêté de casté, nous avions donc du pet, du pet, et toujours du pet a géré en plus d'un MDA 9L..

Il n'y a que sur le 2ème fight que vous nous avez laché, mais.. nous avions déjà 5 morts, lol. ( Merci quand même! )

Bref, de toute manière nous n'allons pas polémiqué là-dessus pendant 15 plombes, nous avons dit ce que nous avions à dire, on est loin de vous cracher dessus pour quoi que ce soit, on va juste éviter de faire des fight inintéressant.
hello, je ne cautionne pas la tournure que prend le debat sur notre compo et les fights de jeudi . A la base nous voulions mettre un seul theu air et un pda et faire une assist esprit maisle pda est trop bugge d´ou les deux theu air. Pkoi des compos mage ? Simplement parcque vu le peu de monde agra on dois aussi jouer en zf ... Sinon ça m´ennerve un peu les gens qui crient aux compo/realm cheat, genre qd je joue avec les bk et qu´on evite la compo wl ...pour moi chaque compo a ses faiblesse a nous de les trouver, mais pour ca il faut accepter de rip et j´ai l´impression que de moins en moins de gens sont patients et zen ^^
Talak! Comment ça va depuis le temps? T'es sur alb atm?

Je crois que le débat sur les compos est super vieux, et c'est peut-être aussi pour ça que les gens sont de moins en moins patients. C'est sûr que chaque groupe fait la compo qu'il veut, mais c'est vrai aussi que les compos alb mages peuvent être super chiantes à jouer, et je comprends qu'aujourd'hui après tous ces rps les gens n'ont pas plus envie que ça de se prendre la tête pour les combattre.

My2c
Citation :
Publié par Tyyrael

A bientôt ! ! !
2 bard new meta.

Citation :
Publié par merry
ha we et pour les compo 3 theu , c'est chaud de perdre contre ca, vous stickez le caba y a plus de dps..
Les pets ice dealent à mort quand il y a plus de soigneurs.

3 theu (ice) 2 sorc (debuff cold) 1 mene et il n'y a plus de soucis.
On va pas s'entendre pas sur la vision d'la fight, nop ^^
Le mda qui remonte deux fois sa vie chelou, je l'ai vue une fois ip.

Yavait pas tans de pet que ça à ce moment ^^

Je demande la vidéo !

Quand tu dis tout vos caster, je jouai theu ce soir là et je peux t'assurer que je backai sans cast, et que sur ts on était bien d'accord. Jusqu'au moment où certains membres de votre groupe ont été très offensif avec nous.
y'aura toujours des compo relou à fight et y'aura tjs des contres compo pour les fight, apres c'est sur que niquer un fixe juste pour etre compétitif face à une seule compo relou c'est frustrant, mais faut l'accepter ou alors autant donner une compo type sur chaque realm et aller sur agra avec mais c'est moche !
Le bon retour du vieux "L2P"/"Use Tactics"!

Il faut arrêter de se raconter des histoires, la compo mage n'a plus vraiment de prédateur à l'heure actuelle à niveau de jeu/RR comparable. Il y a quelques années une compo 3/4 tanks, ou même une compo hybride agressive rentrait dedans à l'aise, maintenant ce n'est plus possible.

Sur le principe, la recette miracle contre compo WL c'est de lui faire perdre du temps parce qu'un WL sans ses bulles devient moins performant qu'un mage classique ou de l'obliger à jouer agressif grâce à une portée supérieure, sinon le groupe en face joue classiquement et le premier type qui passe à portée meurt. Ensuite le groupe adverse a une fenêtre pour mettre la pression.
Dans l'idée c'est un principe super simple à appliquer. Dans l'exécution, le premier type ciblable par les WL est dans la même condition que le bon/mauvais chasseur:

- s'il joue mal il fait son taf, puis... il meurt sans pouvoir rien faire
- s'il joue bien, il fait son taf, il meurt sans pouvoir rien faire, mais c'est un bon joueur

Et après ça, même avec une fenêtre pour mettre la pression, tu joues à 7v8, voire 6v8 (il faut rez ET rebuff un type en mal de rez).

Idem pour le groupe mage alb pet-spammer, dans l'idée il suffit de stopper le(s) théu(s), sauf que pour stopper un théu il faut des instas, des shears/debuffs parce qu'un théu 6L-7L ça a concentration5/MoC3, et que tout cela se fait à moindre portée, ce qui est dangereux à moins de pouvoir rentrer dans le lard.
Sachant que rentrer dans le lard est devenu difficile maintenant que les groupes albs ont tous un speedbot qui peut sos pour tempo les charges à l'inc, que le dps tank effectif est plus faible que jamais: Le nombre et le niveau de procs heal/abla+les debuffs c'est de la balle.

Le seul défaut de la compo mage c'est de souffrir plus en cas d'add de flanc/dos...d'une compo mage, vu que les classes fragiles sont toutes à l'arrière et que le dps tank se gère dans presque tous les cas.
Moi sa m'énerve quand on a un sorcier remplaçant qui dis faut push en full mage vs groupe tank ou ne pas back du tout , on a pas trop envie de donner nos rp contre une compo pas facile a gérer a la base ( full mage avec 3 wl ) . Moi sa me derange pas après l'avis majoritaire du groupe prend l'avantage .
Citation :
Publié par Nehylen
ciblable par les WL est dans la même condition que le bon/mauvais chasseur:

- s'il joue mal il fait son taf, puis... il meurt sans pouvoir rien faire
- s'il joue bien, il fait son taf, il meurt sans pouvoir rien faire, mais c'est un bon joueur.
c'est pas fautre d'avoir demandé d'essayer le seide demence sous aom 9 mais bon personne à voulu voir le rendu ig
Citation :
Publié par ArenooB
c'est pas fautre d'avoir demandé d'essayer le seide demence sous aom 9 mais bon personne à voulu voir le rendu ig
et là tu croises un shaman/sorc décent.
Je pense qu'on va garder un peu cette compo, on est loin d'être au top niveau teamplay et gameplay . Le groupe hib à Win avec pas mal de bas rang comme nous, la sol. au gpes mage ce peut etre un gpe mage ... Si on était retourné sur mid on aurait fait skald 2 walk zerk hel et ça aurait aussi ralé, moi je veux plus de tank pur et franchement jouer zerk pour me faire straff la gueule des qu'on va en zf voir agra sur certain groupe ça me donne plus envie ... Le groupe wl je suis sur qu´il y a moyen de le tuer faudra qu´on joue mieux ;-) (coucou slash ca va bien, vous devenez quoi les oxy/o2 ? )
Citation :
Publié par orime
et là tu croises un shaman/sorc décent.
tu t'en fou des CC, t'es là pour encaisser, suffit d'etre aware du demez/cure ns et avec 2 seides demence tu casses bien les couilles !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés