[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Wall > U
jeanchante était 2L fraichement PL et mon eld 7L avec un empath 11L et ça volait !
Je t'ai dit que j'étais d'accord

Citation :
Publié par The Wall > U
Sinon pas d'accord, car quand vous foutez une assist sur serra, et on le voit dans le fight perdu que vous aviez post.

Vous êtes 3 a dd serra, donc serra occupe (rupt) 3 gars de votre groupe, et eux la seule maniere de contrer votre deal sur serra est réglé par un healer sur serra...

Pendant l'assist serra on le voit a chaque fois, vous vous faites re NS, mez ou maladie ou root ...
Il n'y avait pas d'enchant et aucun lead assist, donc zero cohésion derrière. Check les derniers fights, ce Warrior n'est absolument pas un problème et mettre un interupt entre chaque DD, prendre la décision de sortir de l'assist pour maladie, rupt, cc reste une possibilité. L'assist reste toujours fonctionnel, plutôt que de root/ns (ce qui occupe également le mage et reste assez peu fiable du fait d'immun, purge, cure, deter et d'un manque de jeu de groupe de notre part et split nos mages entre deux positions sur les côtés du tank géré). Donc non à ton conseil, ça ne nous faciliterait pas la tâche actuellement. Le jeu le plus simple reste le plus efficace à mon goût dans notre configuration. Il suffit de voir le PoV de Critii pour se rendre compte que sa vision du jeu est assez brouillon et qu'il contrôle difficilement tous les aspects des combats, en revanche il fait un très bon boulot d'assist dps/demezz ce qui est son rôle le plus important.

M'entends-tu ?
Vous parlez d'enchanteurs mais personne ne fait référence à Bilalsparky... Personne n'a encore égalé son style, personne ne porte aussi bien le gilet en peau de loutre feutrée, les bas de nylon ne siéent aussi bien à personne d'autre que lui, aucune allure et aucun charisme n'arriveront jamais à faire oublier la grâce de cet être sublime qui enchanta jadis le territoire d'Agramon. Mais n'ayez crainte, bientôt l'enchanteur aux milles spellcrafts reviendra...

Dernière modification par Hendr ; 15/03/2012 à 04h55.
Citation :
Publié par Hendr
Mais n'ayez crainte, bientôt l'enchanteur aux milles spellcrafts reviendra...
Le retour de votre groupe sur Hib, c'est un peu l'arlésienne de DAoC en même temps .
Ceci dit hier on avait entamé un joli fight en plaine contre sserra etc et je tiens à vous remercier du désengage lors de l'add mid, vous n'y étiez pas obligé.

Sympa aussi le groupe mid qui était derrière à regarder le fight sans add, je ne sais pas c'était qui..

On a pas pu revenir vous fight on a criti qui a (fake) ld et déco (plan q) et on a mis du temps à trouver un last..

On est passé quelques fois sur agramon sans grand succès ce soir, on a implosé contre une compo 2bd 1rm 1sm, et nous sommes mort deux fois contre le pug kF(AN), deux fights ou on entame bien le combat et ou on finit par prendre cher..

Fight contre un pug mid (compo tank) qui a été moins compliqué ou on est sortis gagnant, mais c'était un plaisir de taper du tank
le groupe elyssia barde 12L avec quelque tank 11L faucheur bm champion etc, personnellement j'ai donné avec ces péons qui viennent t'inc quand t'es en med sur agra ou que tu prend des pets et qui se permettent d'emote rude à la fin

ca commence à faire beaucoup sur le compteur et j'imagine que c'est la même pour d'autres groupes
Citation :
Publié par MindCaBa
La même chez nous !

Go les ADD sur agra !
Sauf que dans un combat, il y'a 2 groupes, si tu en add un, tu add l'autre qui lui n'a probablement rien demander.

Ca va mal finir, donc incez les en med aussi et voilà tout.
Citation :
Publié par merry
le groupe elyssia barde 12L avec quelque tank 11L faucheur bm champion etc, personnellement j'ai donné avec ces péons qui viennent t'inc quand t'es en med sur agra ou que tu prend des pets et qui se permettent d'emote rude à la fin

ca commence à faire beaucoup sur le compteur et j'imagine que c'est la même pour d'autres groupes
Rien à signaler de notre côté, on fera gaffe du coup.
Citation :
Publié par MindCaBa
La même chez nous !

Go les ADD sur agra !
J'avoue qu'add en représailles ne fera qu'envenimer encore les choses, par contre on peut les add si jamais on les prends en flagrant délit d'inc en med (et que le groupe qui s'est fait inc en med est en train de perdre)
Bien pourrie la soirée d'hier de notre côté, enfin, on a bien rp mais on pouvait pas s'éloigner des ruines de la T4 bold sinon on se faisait zerg... afk spread derrière une structure c'était super passionnant, on a essayé d'alterner en allant roam ailleurs mais soit y avait rien soit c'était du zerg..

Sinon sympa les BK pour le non add parfois et le désengage contre les fg mids , vous m'avez balancé un pet et vous vous etes cassé grr on fightait deux fg on esperait que vous alliez prendre un fg mais bon c'est rien
Citation :
Publié par Nooddle
un des LW aurait les fights contre AN de mercredi soir ? n'étant pas là j'aurai bien aimé voir ce que les fights ont donné.
On les a croisé que 2 fois sur agra je crois, 2 victoires des que le barde creve ça pousse et voila quoi en gros ^^
Soirée sympathique sur alb, on a commencé à presque 10H mais on est maintenant tous 3L+ !

Des sc faites à l'arrache pour certains afin de pouvoir rvr dès hier soir, on en avait même un sans sc mais on a quand même pu faire quelques fights sympa !

Gameplay pas évident à mettre en place au vu de la compo (surtout pour les soutiens) (allez voici la compo Sorc Cleric Friar PdA MdA Palouf Merco Mins), il nous a fallut du temps pour constater tous les petits bugs liés au pet du PdA enfin bref: Les quelques 8vs8 fait nous ont bien fait plaisir, on a pas mal rp et pas mal tenu pour une majorité de 1L->3L

We'll be there today again!
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
il nous a fallut du temps pour constater tous les petits bugs liés au pet du PdA !
Surtout au laby des fois tu pètes limite un câble
C'est le grand mystère du PdA ça !

Ca marche bien comme compo Tene alors ? Sur le papier, c'est pas commun . C'est pour down du groupe tank principalement avec le PdA ?
(j'imagine même pas avec du rang si tu dis que vous étiez limite à poil )
Ben, les tanks étaient full sc mais ormis le MdA qui est 8L - le sorc 11L et le cleric 8L le reste est 1L et il y avait que le PdA a "poil" (juste up 50 et des artefs lv5)

En ce qui concerne l'encodage, déjà nous on fait pas de grosse vidéo on les met fight par fight et on utilise bandicam qui prend nettement moins de ressource et qui compresse déjà un peu les records (en mpeg il me semble mais tu peux choisir xvid etc) et l'upload de ça sur youtube met entre 5 et 15minutes (ca dépend de la longueur du fight)

Sinon on roulait pas sur tout loins de là, on a fait des 8vs8 et des 8vsX, on en a gagné et perdu (des 8vs8) et les 8vsX ben voir le fight durer et pas trop imploser c'est sympa !

Le PdA prend la place du théu comme interrupt bot et en plus il débuff AF l'assist et peu spam son debuff constit si le pet est pas en aggro, par contre le rebuff et le heal du pet assez chaud

Citation :
Publié par criti
Je vais attendre un peu avant de frapser mon jeu en compo tank.
Enfin après tout ce que vous narre tene, vous risqué d'être très déçu
J'avoue, ils croient que tu ne sers que d'endu/célé bot imo, voir un pala frager risque d'heurter la sensibilité des gens..

Dernière modification par Tenebralz / bLt ; 20/03/2012 à 11h16.
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
Les vidéos, avant de les poster sur youtube, vous les encoder comment?

Je suis sous sony vegas, et en laissant full hd (je film en 1920*1080*32 en 30fps), j'ai un avi de 23go pour 3min de film

mci !
Oui, utilise bandicam, puis tu peux directe les upload sur youtube, elle sont déjà en 1080p.

Je vais attendre un peu avant de frapser mon jeu en compo tank.
Enfin après tout ce que vous narre tene, vous risqué d'être très déçu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés