[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reazon.
Par rapport à ce que tu dis sur agra, c'est une des zones les plus pourri du jeu (probablement la map la plus pourrie) en ce qui concerne les spots de mobs et les reliefs, c'est juste que tout le monde s'accorde pour fight loin de tout ça.

Je suis d'accord sur le fait que c'est la plus pourrie, cependant, ils ont fait un bon effort en retirant tous les mobs, donc non, il n'y a plus de mobs chiant.. XD
Citation :
Publié par Squaal
Bah ils ont l'utilité de cette fois parce que leur debuff y est, tandis que sur mid c'est dans leurs lignes utiles. Je ne crois pas que le hel soit à plaindre par rapport au caba du fait. Par contre, les pets caba sont nettement plus sympa que les pets hel/enchant, ça c'est clair.
Je ne dis pas qu'ils sont à plaindre, juste que les voie '' pet '' mid / hib sont quand même assez pauvre.

Mais à quelque part c'est logique, c'est essentiellement une voie prévue pour le pve.
Citation :
Publié par Rosenblood
Ligne de base, la spé enchantement étant....totalement pourrie
Mais je pense que c'est le même problème pour la voie du servent sur le hell.

Il y a que le caba qui a une utilité dans cette voie , encore eux.
Oue donc le fameux reply plus haut avec l'enchanteur sun alicornis et le pet dot, limite meme pas besoin qu'il soit sun mais il faut juste que les gens apprennent a tester d'autre pet en rvr.
Citation :
Publié par Rapidus
Oue donc le fameux reply plus haut avec l'enchanteur sun alicornis et le pet dot, limite meme pas besoin qu'il soit sun mais il faut juste que les gens apprennent a tester d'autre pet en rvr.
Oui pardon, j'aurai du préciser que la spé n'avait aucune importance sur le pet mais plus sur l'utilité du personnage dans le groupe (d'où sa présence d'ailleurs) .
Pour les pets je pense que le pet hib est vraiment désavantagé dans la mesure ou ses deux homologues rupt, stun mais surtout sont plus résistants.
Citation :
Publié par Squaal
Bah ils ont l'utilité de cette spé parce que leur debuff y est, tandis que sur mid c'est dans leurs lignes utiles. Je ne crois pas que le hel soit à plaindre par rapport au caba du fait. Par contre, les pets caba sont nettement plus sympa que les pets hel/enchant, ça c'est clair.
La 5l caba n'étant pas foncièrement dégueu

Citation :
Publié par Rosenblood
Je ne dis pas qu'ils sont à plaindre, juste que les voie '' pet '' mid / hib sont quand même assez pauvre.

Mais à quelque part c'est logique, c'est essentiellement une voie prévue pour le pve.
Force est de constater que même en pve t'a le bot qui te fournis les buffs ce qui rend la voie obsolète
Citation :
Publié par Rapidus
Le pet dot c'est le zealot, mais vu que 99 % des mec sortent le compagnion à la place...
Citation :
Publié par Zébubu
Ps : Anim ça sert à rien Myan !
Je ne souhaite pas être impliqués dans un quelconque débat ! (a un détail près, le pet anim encaisse sa maman !)
On a fait quelques runs sur agra (4) ou on a perdu 2 1 contre kF & AN dont un avec un ld à l'inc.. Et on a croisé wipe club @compo tank contre lesquels on a rel.. (plus de cut à l'inc ça fait mal :'()

Après plusieurs fight en zf perdu contre KF&AN et on a fight d'autre groupe soirée sympa quand même (sauf en début de soirée kiss syliah)
Le groupe habituel n'étant pas pop hier, passé ma soirée avec un groupe allemand full tank

Rahhhh lovely compo.

Y a pas à dire, un compo tank rodée, ça dépote du mage à vitesse grand V ( ok 3 rk force ça aide )
t'étais dans le grp avec une cape mauve & jaune ?

[Edit] On vous a jamais croisé il me semble hier, la seule compo tank mid qu'on a croisé doit donc être les Death Jeskers et toujours en add quand on fighté kF&AN ;o Dommage c'est toujours sympa de fight des groupes ou il y a du français

Dernière modification par Tenebralz / bLt ; 29/03/2012 à 09h55.
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Non eux avait une capes rouges et torses rouges

Mais je vais de temps à autres avec des en capes jaunes, les Death Jeskers.
Il y avait un autre groupe Mid tank fr, qui a commencé au laby et fini en ZF, en noir avec manche et jambieres pourpres, avec Allozerk et compagnie. Sauf erreur on n'a croisé que les AN, en ZF, une première fois aux araignées à coté de leur tp et une seconde fois au bord de la riviere pas loin du pont.

On a traversé agra sans croiser personne.
Citation :
[Edit] On vous a jamais croisé il me semble hier, la seule compo tank mid qu'on a croisé doit donc être les Death Jeskers et toujours en add quand on fighté kF&AN ;o
Ou on a pu remarquer votre sens particulier du Fair play
Citation :
Tu parle d'un zerk avec une cape jaune pisse et d'une Valkyrie avec une cape blanche et vio ?
Citation :
Publié par Lorag
Tu parle d'un zerk avec une cape jaune pisse et d'une Valkyrie avec une cape blanche et vio ?
C'était une assist tank de 2 ou 3 troll et une valk oui, et y a un dans le tas qui avait pas la même cape effectivement..

Pour toi Lymno, les mids ont add mais désengage aussi vite du coup on a continué le fight contre vous il me semble sinon généralement sur les add on essayait de s'assist avec vous sur l'add..
Citation :
Pour toi Lymno, les mids ont add mais désengage aussi vite du coup on a continué le fight contre vous il me semble sinon généralement sur les add on essayait de s'assist avec vous sur l'add..
Add Mid, Bilal & Natass meurt, on sos pour bien désengage les 2 groupes.
On avance pour faire les rez qui étaient derrière vous à 2 avec Gnu, vous lachez les mids nous rushez/tuez Gnu & moi. Bilal & Natass à terre qui étaient derrière vous c'est plus facile de réengage à 6 puis 4v8. Je sais pas à votre place je me serais dis que si on avait voulu vous pourir, on vous aurez agro quand vous avez rush les mids mais bon
En général j'évite de rush au milieu d'un groupe avec ma barde pour faire un rez, donc c'est qu'il y avait quelque chose là-dessous peut-être. Cela dit je me suis bien amusé hier soir, faisait un moment que j'avais pas joué, encore plus sur hib, c'était cool de retrouver ma puissante barde, quels que soient la situation et les combats. Bien aimé certains combats contre vous.
On a surtout cru que vous backiez de manière normale pour ré-engager par la suite.
Donc en gros c'était finissez les Hib sur le TS le mot d'ordre.
Citation :
Publié par Criti
On a surtout cru que vous backiez de manière normale pour ré-engager par la suite.
Ca change un peu de la version de Tenenoob . Bref, un peu naze comme réaction vu notre politique de non add.
Citation :
Publié par Criti
Ca se tiendrait peut être si tout votre groupe ne m'était pas passé dessus longuement, après que les mids m'aient zerg en addant de dos, puisque je suis resté à terre sous vos pieds pendant de longues secondes
Citation :
Publié par Hendr
Ca se tiendrait peut être si tout votre groupe ne m'était pas passé dessus longuement, après que les mids m'aient zerg en addant de dos, puisque je suis resté à terre sous vos pieds pendant de longues secondes
D'aussi loin que je me souvienne, le non-add est quand même un brin à géométrie variable sur aggra.

Après tu vois fleurir plein de prétextes dans le post
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés