[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kzo Kaze
C'est bien gentil de montrer du doigt les add mais hier soir que ce soit vous, le "groupe myan" ou même le fg Valerya, tout le monde nous a add et des fois en même temps. Enfin apparemment c'est scandaleux seulement dans un sens
bah dans ce cas là stop chialer ^^
Citation :
Publié par Kzo Kaze
C'est bien gentil de montrer du doigt les add mais hier soir que ce soit vous, le "groupe myan" ou même le fg Valerya, tout le monde nous a add et des fois en même temps. Enfin apparemment c'est scandaleux seulement dans un sens
Mec repasse ton permis et respecte les panneaux "Stop add en ZF".

Peon de celte.
Soirée bien pourrie (comme souvent en c emoment ) les mid sont trop bete pour aller chercher leur RK , alors qu'ils sont 100+ et qu'ils l'a prendrais sans forcer et les hib jouent avec les mid car ce sont les même joueurs des 2 cotés.et les alb sont sur GW2
Oué perso j'etais dans un groupe mid avec mon hel et dans un groupe hib avec mon drood pour pourrir les albs.

Plus serieusement, quelques fights sympa ce soir pour ma deuxieme soirée depuis 5 mois. Je jouais méno donc c'était pas toujours facile, mais y'avait tellement de groupe tank en face que c'était plutot la glande devant et que le fight ce perdait souvent à l'arriere.
Citation :
Publié par Tienb
Soirée bien pourrie (comme souvent en c emoment ) les mid sont trop bete pour aller chercher leur RK , alors qu'ils sont 100+ et qu'ils l'a prendrais sans forcer et les hib jouent avec les mid car ce sont les même joueurs des 2 cotés.et les alb sont sur GW2
2012 naïveté apprendre à roam toussa

Sinon soirée bien sympa sur albion, un beau bordel bien agréable en zf. Ca manquait un poil de 8v8 quand même. Si agramon avait été un peu plus accessible, ça aurait donné une bien belle soirée!

Par contre je suis effaré de devoir déplorer un manque de respect intolérable vis à vis des lead de groupes, ces personnes extraordinaires qui font avancer, qui font vivre le jeu, qui organisent votre divertissement quotidien, ces personnes magnifiques qui se dévouent pour leurs prochains ne disposant pas du charisme et de l'intelligence nécessaire à cet exercice, que dis-je, cet art.

Je propose donc la création d'un syndicat patronal international où nous, leads, élite Daocienne, pourrons nous regrouper pour nous défendre contre cette plèbe ingrate qui a pour seul avantage celui du nombre (bus power). En bonus pour chaque adhérent: une poupée vodoo à l'effigie de Lymno.
Citation :
Publié par Tienb
Mid avait un bus plus gros que le votre ?!
Pour le reste, vu les nombreux fights entre mid et hib dû au manque de alb ( à 8), on peut pas vraiment dire qu'il y a accord entre les 2 realm ... après si votre bus se fait assist par 2 fg hib/mid ça c'est plutôt normal ^^
Citation :
Publié par Syliah
2012 naïveté apprendre à roam toussa

Sinon soirée bien sympa sur albion, un beau bordel bien agréable en zf. Ca manquait un poil de 8v8 quand même. Si agramon avait été un peu plus accessible, ça aurait donné une bien belle soirée!

Par contre je suis effaré de devoir déplorer un manque de respect intolérable vis à vis des lead de groupes, ces personnes extraordinaires qui font avancer, qui font vivre le jeu, qui organisent votre divertissement quotidien, ces personnes magnifiques qui se dévouent pour leurs prochains ne disposant pas du charisme et de l'intelligence nécessaire à cet exercice, que dis-je, cet art.

Je propose donc la création d'un syndicat patronal international où nous, leads, élite Daocienne, pourrons nous regrouper pour nous défendre contre cette plèbe ingrate qui a pour seul avantage celui du nombre (bus power). En bonus pour chaque adhérent: une poupée vodoo à l'effigie de Lymno.
Tu places donc Frèrefron, ce formidable lead de bus, au sommet de ton panthéon personnel
Frèrefron est un personnage méritant, c'est seulement un registre différent. Il est un peu comme le patron des restos du coeurs, et moi le patron de lvmh quoi.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Mid avait un bus plus gros que le votre ?!
Pour le reste, vu les nombreux fights entre mid et hib dû au manque de alb ( à 8), on peut pas vraiment dire qu'il y a accord entre les 2 realm ... après si votre bus se fait assist par 2 fg hib/mid ça c'est plutôt normal ^^
De l'alliance nous avions 1fg + un demi fg qui nous a rejoint , le bus Deanemesis devais constituer 4 fg pas plus, donc comparé aux 100+ (log a 110 par moment)

Le probleme c'est que lors des soirée ou les mid sont 100+ , il y a assez peu de Hib et l'inverse est egalement vrai , quand il y a 100+ de hib , le buss mid est quasi inexistant , donc s'il y a pas d'accord a proprement parlé , on peut vraiment dire que ce sont les même joueurs qui changent de realm certains soirs mais qui ont toujours le même ennemi : Albion

Citation :
Publié par Hendr
Tu places donc Frèrefron, ce formidable lead de bus, au sommet de ton panthéon personnel
Un petit conseil , essai de parler en connaissant les personnes que tu cites , Frerefron n'a JAMAIS lead aucun groupe ou buss
Citation :
Publié par Tienb
Un petit conseil , essai de parler en connaissant les personnes que tu cites , Frerefron n'a JAMAIS lead aucun groupe ou buss
( hors topic on )
Encore une fois arrêtez de vous emportez dès que quelqu'un dit que Fron lead un bus, on prend le 13L comme effigie du bus parceque la réputation fait que... stop whine a chaque fois qu'on parle de lui ça deviens lourd et sa sert a rien.
( hors topic off )

Sinon soirrée sympatique dans l'enssemble pour nous sur hib, malgrès qu'on avais 2 proto 11L qui claquais des genoux sur les inc du coup je me prenais l'assist en perma sur mon pauvre champion alors que le fight était engager depuis 1 minutes, mais bon !

Certaines actions de groupes français qu'on connais ont été décevante, malheuresement on y peu rien.

Sa a été un plaisir de revoir une partie des LW hier, même si la compos ne bouge pas beaucoup, et que les premiers 8v8 n'ont pas forcement été très "beau jeu" mais bon passons!
Au passage, qu'avez vous fait de Tenebz? il est punis ? ( free troll.. )
Citation :
Publié par Tienb
Le probleme c'est que lors des soirée ou les mid sont 100+ , il y a assez peu de Hib et l'inverse est egalement vrai , quand il y a 100+ de hib , le buss mid est quasi inexistant , donc s'il y a pas d'accord a proprement parlé , on peut vraiment dire que ce sont les même joueurs qui changent de realm certains soirs mais qui ont toujours le même ennemi : Albion
Cette réaction est imbécile: ce sont les mêmes joueurs sur les 3 royaumes. Je pense que tu devrais te faire à l'idée que le principe d'un jeu à 3 royaumes c'est d'avoir 3 royaumes, donc un déséquilibre fluctuant permanent.
Si c'est du 2v1 tant mieux pour les joueurs du royaume en "souffrance", ça fait moins de roaming/pve et plus de séquences de jeu réel pour eux.
Citation :
Publié par Tienb
Et bien justement, j'en parle en connaissance de cause.
Fièrefron n'est pas forcément en première ligne, et pourtant il est le guide spirituel de son armée, il en est le plus fier représentant et la figure la plus emblématique dans l'esprit de ses ennemis.
Voilà pourquoi je persiste et je signe, en tant qu'adversaire, mais aussi en tant qu'admirateur :
Fièrefron est le leader de bus le plus charismatique d'Albion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés